PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Je suis le motard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Je suis le motard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:36

eiffel65 a écrit:
je vous trouve tous bien impatients et bien intolérants envers  ce pauvre "motard" , j'avoue que je ne vous comprends pas trop , pourquoi tant d'hostilité envers quelqu'un qui manifestement est en difficulté ? .................... je suis abasourdie par ce que je viens de lire , désolée ..... je suis triste et en colère ....
 eiffel65, Je suis le motard - Page 5 Jap nous ne pouvons que saluer cette prise de  position concernant l'intolérance et ton sentiment d'injustice vis-a vis des plus faibles. 
Mais tu sais très bien que nous ne sommes pas comme ça à TSGE.
Le Motard n"était pas un faible et loin de là -riiire- .

Et même notre accueil était empli de bonne volonté 



thecloclo a écrit:
Je suis le motard - Page 5 Gs_35a10Bonjour le motard, tout de suite l'on voit que  tu as du caractère, mais bon ! chacun à le sien, mais avant tout de choses, je me permets de te présenter un peu mieux notre forum au travers ce guide.

Notre forum est basé sur une base simple...le partage et le respect de tous. Nous ne sommes nullement exigeant ou pointilleux , chacun et en fonction de ces capacités s'exprime comme il peut, mais nous demandons  un minimum d'effort et serons toujours là pour vous aider si besoin est.
Les 10 ans de l'existence de TGSE ( Tout-Sur-Google-Earth) repose sur la "qualité"  et application de travail de ces membres, donc à respecter.
Tu veux faire un peu " de route" avec nous , alors bienvenue,mais nous avons un code...celui de la bonne conduite avec la priorité de la droiture,ancien motard moi-même cela sera un plaisir de te croiser sur ...TSGE
Au plaisir de te lire

Mais que veux tu, le Motard il nous en a fait voir, et encore il c'est retenu -riiire-

A Jean-Jacques, ton sens humaniste ressort très bien dans tes propos Je suis le motard - Page 5 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Je suis le motard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 9:02

eiffel65 a écrit:
je vous trouve tous bien impatients et bien intolérants envers  ce pauvre "motard" , j'avoue que je ne vous comprends pas trop , pourquoi tant d'hostilité envers quelqu'un qui manifestement est en difficulté ? 
il fait des fautes qui piquent les yeux, c'est vrai et alors ???? , puisqu'il  vous dit qu'il n'est pas allé à l'école, ce n'est tout de même pas de sa faute ! 
je sais que c'est difficilement concevable au 21ème siècle mais l'illettrisme en France touche plus de 2 millions de personnes , vous le savez ça ???? 
au lieu de vous moquer de lui, ou de le tancer comme vous le faites, pourquoi vous ne l'aidez pas à évoluer dans TSGE avec bienveillance et patience ?????  
j'ai parfaitement conscience que certains membres sont des génies mais est-ce que TSGE est désormais accessible et réservé qu'à une certaine élite ? 
je sais que j'ai décroché depuis un bon moment mais là, je suis abasourdie par ce que je viens de lire , désolée ..... je suis triste et en colère ....
-riiire- -riiire- -riiire-

...AH Sylvie, je reconnais là ton grand coeur ! J'avais flairé l'arnaque depuis un moment, quand même !

Bien joué l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Je suis le motard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 10:00

Salut

Comme certains j'ai pensé à un troll et dans ces cas là j'évite de répondre pour ne pas lui donner du grain à moudre puis au fil du temps j'ai trouvé l'équipe plutôt patiente ,trop peut-être mais cela n'a éveillé aucun soupçon et je fus même surpris et admiratif du comportement de ceux qui essayèrent de l'aider voir qui prirent sa défense , bravo à eux !
Maintenant faut espérer qu'un vrai troll ne débarque pas sur le site car l'on ne saura plus si c'est du lard ou du cochon et lui il va se régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis le motard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 10:11

troll toi-même et oh !!! -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

Je suis le motard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 10:18

J'ai faillit faire comme Eiffel Exclamation Un message pour fustigier les membres, surtout Sirius que je trouvais fort intolérant.

Mais il en a trop dit quant il dit que "certains membres sont des génies", on peut avoir des noms Question
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Je suis le motard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 10:38

On se calme Okapi. Wink  Tout se passe bien et tout ceci n'était qu'un jeu en préparation du poisson et rien d'autre.
Le Motard tout comme Hugues qui vont nous quitter définitivement très bientôt, vous donnent rendez-vous sur le sujet suivant.
https://www.tout-sur-google-earth.com/t21006-l-amour-est-dans-le-pc-ou-histoire-d-un-premier-avril

Thecloclo ainsi que le reste de l'équipe, a des choses à vous dire.

Je suis le motard - Page 5 Poisso10


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis le motard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le motard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Motard qui est Chanceux
» Le Motard, le retour du poisson
» STREET VIEW : Les animaux
» STREET VIEW : un coucou à la Google car
» STREET VIEW : mama italienne qui s'en prend à un motard (Rome)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum :: Les poissons d'avril du forum-
 
 
Sauter vers: