PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Je suis le motard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4241
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Je suis le motard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:10

Je suis le motard - Page 4 Bonjour Monsieur Le motard Vroom! vroooom!
Souffrez que je vous indique implicitement la marche à suivre pour voir et envoyer des messages.
Lorsque vous êtes sur la page d'accueil de TSGE, voyez-vous l'icône MP? 
Magnifique! Alors, cliquez dessus je vous prie.

Je suis le motard - Page 4 Lemota11
Vous allez, chemin faisant en ayant cliqué sur cette icône MP, vous retrouver sur la page suivante 
Bravo, vous y êtes presque! Maintenant et sans vous commander, veuillez cliquer comme ci-dessous sur le premier message.
Je suis le motard - Page 4 Cmotar10
Vous êtes formidable!
Une fois que vous avez lu ce satané message, cliquez tranquillement sur répondre s'il vous plait comme j'indique ci-dessous.


Là, vous pourrez écrire votre message et Envoyer

Je suis le motard - Page 4 Motard10


Pour écrire un nouveau message: cliquez, si cela ne vous vous dérange pas, sur l'icône Nouveau


Je suis le motard - Page 4 Camota11
 Vous y êtes presque, sacré nom d'une pipe: Couraaaaaage!
Ilne vous reste plus qu'a inscrire le pseudo
Je suis le motard - Page 4 Motard11
Ecrivez donc votre message comme je l'indique, en prenant soin d'inscrire le pseudo dans la bonne case en haut à gauche. Pseudo qui correspond au nom du membre auquel vous désirez vous adresser, bien entendu.
j'espère que ces petites explications vous seront utiles et dans ce cas précis j'en serais pleinement ravi monsieur vroom, vroom!
Passez une très bonne soirée Je suis le motard - Page 4 Bonjour


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Je suis le motard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:27

Pour expliquer mieux

Je suis le motard - Page 4 Yapadmot
Je suis le motard - Page 4 Bon 

Astronomiquement et Pédagogiquement vôtre
Je suis le motard - Page 4 Vxv2cw10
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Je suis le motard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:53

scratch
Vivement le 2 Avril !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4241
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Je suis le motard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:00

Je suis le motard - Page 4 Bonjour  Thecloclo81 -riiire--riiire--riiire-


Franchement, c'est bien trop d'honneur que vous fissiez à mon égard, mais soyez en malgré tout chaleureusement remercié.
Wink


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.


Dernière édition par Sirius le Lun 28 Mar 2016 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4241
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Je suis le motard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:09

Pierrex a écrit:
scratch
Vivement le 2 Avril !
Monsieur Pierrex  -riiire-
Je ne sais plus qui m'avait honteusement susurrer à l'oreille (je me souviens encore, c'était la gauche)
que l'humour n'était pas souvent à l'honneur sur TSGE. 
Que nenni, foutaises
Bon, je vais pouvoir me coucher l'âme toute guillerette, merci pour tout.
...


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Je suis le motard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:49

Le Motard a écrit:
pourquoi banir? je suis pas mechant et je sais pas pour les mp coment on fait?

Pourquoi se casser la tête pour ce zigoto ? Merci Sirius mais il n'en vaut pas la peine.
Sirius a écrit:
que l'humour n'était pas souvent à l'honneur sur TSGE.
Tu as raison, l'humour connais pas pour un chieur pareil, ça devient gonflant. Colère

LE MOTARD C EST SIMPLE POUR MOI, ENCORE UNE DEVIANCE DE TA PART ET CA SERA LE BANNISSEMENT PUR ET SIMPLE, MIEUX ENCORE, LA SUPPRESSION DE TON COMPTE. TU TE FICHES PUREMENT ET SIMPLEMENT DE NOUS, Y A PAS PHOTO. SI TU N AS PAS COMPRIS APRES CA, TANT PIS POUR TOI.  NOUS N AVONS PLUS DE TEMPS A PERDRE AVEC TOI.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4241
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Je suis le motard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:48

Montainer a écrit:

LE MOTARD C EST SIMPLE POUR MOI, ENCORE UNE DEVIANCE DE TA PART ET CA SERA LE BANNISSEMENT PUR ET SIMPLE, MIEUX ENCORE, LA SUPPRESSION DE TON COMPTE. TU TE FICHES PUREMENT ET SIMPLEMENT DE NOUS, Y A PAS PHOTO. SI TU N AS PAS COMPRIS APRES CA, TANT PIS POUR TOI.  NOUS N AVONS PLUS DE TEMPS A PERDRE AVEC TOI.
Je suis le motard - Page 4 Bonjour
Tout est dit et je souscris à 100/100 vos propos Monsieur Grand Ganac'h Je suis le motard - Page 4 Bon
Bonne journée.


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis le motard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:58

vous croiez me faire peur? pourquoi crier come sa, il est nul se site vous n etes jamais content,     j ai lu mp et alors quoi?    pourquoi faire atention alors que je fais atention?  c est vous n etes pas corect a cause de mon image.    si vous voulez pas moi alor il faut le dire et je reviens pas mais vous etes tous stupides sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Je suis le motard - Page 4 Empty
MessageSujet: Viktor Lazlo - Pleurer des rivières   Je suis le motard - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 0:46

Le Motard a écrit:
vous croiez me faire peur? pourquoi crier come sa, il est nul se site vous n etes jamais content,     j ai lu mp et alors quoi?    pourquoi faire atention alors que je fais atention?  c est vous n etes pas corect a cause de mon image.    si vous voulez pas moi alor il faut le dire et je reviens pas mais vous etes tous stupides sur ce site.
Bonjour Le Motard, Je suis le motard - Page 4 Bonjour

Alors, on est tous stupides, mince alors, je n'avais pas remarqué, et donc pareil pour moi qui suis motard et stupide,
moi qui pensais te montrer une belle vidéo, un rêve,  juste exprès pour toi, alors, je ne te la montre pas Je suis le motard - Page 4 Non

<<<
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
<<<
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Puis après tout, je suis si stupide que je te la montre quand même, j'ai bien dit un rêve, juste exprès pour toi Very Happy

Tu dois avoir passé 12 ans aussi hein !! Sinon, tu te retournes... Exclamation Exclamation

Viktor Lazlo - Pleurer des rivières



A+ Jean-Jacques Je suis le motard - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Je suis le motard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 6:38

Le Motard a écrit:
vous etes tous stupides sur ce site.
Ben voyons. Ils vont être heureux de te savoir banni à vie. On ne te reverras plus, bon débarras !!! Colère


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Je suis le motard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:42

-riiire- -riiire- -riiire-

...mais là, ce sont des motos, pas des Harleys !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Je suis le motard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:04

Je suis le motard - Page 4 Bonjour 

Faire un "soleil" pareil en Harley, c'est moins évident, là ce sont des plumes ces machines, enfin ce n'est pas très pro un démarrage comme ça Je suis le motard - Page 4 Non 

Même pour des amateurs. Very Happy

Je suis le motard - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3960
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Je suis le motard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:53

je vous trouve tous bien impatients et bien intolérants envers  ce pauvre "motard" , j'avoue que je ne vous comprends pas trop , pourquoi tant d'hostilité envers quelqu'un qui manifestement est en difficulté ? 
il fait des fautes qui piquent les yeux, c'est vrai et alors ???? , puisqu'il  vous dit qu'il n'est pas allé à l'école, ce n'est tout de même pas de sa faute ! 
je sais que c'est difficilement concevable au 21ème siècle mais l'illettrisme en France touche plus de 2 millions de personnes , vous le savez ça ???? 
au lieu de vous moquer de lui, ou de le tancer comme vous le faites, pourquoi vous ne l'aidez pas à évoluer dans TSGE avec bienveillance et patience ?????  
j'ai parfaitement conscience que certains membres sont des génies mais est-ce que TSGE est désormais accessible et réservé qu'à une certaine élite ? 
je sais que j'ai décroché depuis un bon moment mais là, je suis abasourdie par ce que je viens de lire , désolée ..... je suis triste et en colère ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis le motard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:58

eiffel65 a écrit:
je vous trouve tous bien impatients et bien intolérants envers  ce pauvre "motard" , j'avoue que je ne vous comprends pas trop , pourquoi tant d'hostilité envers quelqu'un qui manifestement est en difficulté ? 
il fait des fautes qui piquent les yeux, c'est vrai et alors ???? , puisqu'il  vous dit qu'il n'est pas allé à l'école, ce n'est tout de même pas de sa faute ! 
je sais que c'est difficilement concevable au 21ème siècle mais l'illettrisme en France touche plus de 2 millions de personnes , vous le savez ça ???? 
au lieu de vous moquer de lui, ou de le tancer comme vous le faites, pourquoi vous ne l'aidez pas à évoluer dans TSGE avec bienveillance et patience ?????  
j'ai parfaitement conscience que certains membres sont des génies mais est-ce que TSGE est désormais accessible et réservé qu'à une certaine élite ? 
je sais que j'ai décroché depuis un bon moment mais là, je suis abasourdie par ce que je viens de lire , désolée ..... je suis triste et en colère ....

Bonjour eiffel. Chut calme toi. -riiire-
Je te remercie pour cette exceptionnelle défense mais je tiens à te rassurer, je suis un petit cachotier.
Viens découvrir l'astuce ici.
https://www.tout-sur-google-earth.com/t21004-le-motard-le-retour

Et ici
https://www.tout-sur-google-earth.com/t21006-l-amour-est-dans-le-pc-ou-histoire-d-un-premier-avril
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Je suis le motard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:23

Bonjour Eiffel, Je suis le motard - Page 4 Bonjour 

Tu as bon cœur, on a tous du cœur à offrir, on essaye de le faire tous les jours pendant des heures et des heures, puis
quand on est pas dans le bac à sable, on y pense très souvent, quand on se promène sur les routes, on regarde ce qui est beau afin d'en faire un beau message Smile

Le motard a du cœur, comme nous, il est même blagueur, suit le lien qu'il nous donne, tu comprendra l'idée Idea Il est entre nous, avec nous, il est nous dans le fond de son cœur Je suis le motard - Page 4 Jap

Il a joué le rôle de ce qu'on ne doit pas être, il a représenté le coin d'ombre de nos jardins secrets que l'on ne cultivera que lorsque le soleil y sera.

Sinon, il faut le laisser ce coin de mal qui est en chaque humain et l'enfermer à double tours, avec le temps et l'expérience de l'âge,
il disparaitra le jour où la sagesse aura besoin de sa place pour planter un bel arbre de vie.

Le bon coté de l'esprit vivra toujours et doit être plus fort que le mauvais si mauvais il y a. Nous avons tous plutôt un bon fond, sinon, nous ne serions pas ensemble.

Soyons heureux de participer à cet ensemble, tout simplement et tout humblement en en faisant un beau jardin pour tous ceux qui le visitent et ceux qui en sont les jardiniers Smile

Bonne fin de soirée à tous et à bientôt, Jean-Jacques Je suis le motard - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis le motard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis le motard   Je suis le motard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le motard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Le Motard, le retour du poisson
» Motard qui est Chanceux
» STREET VIEW : un coucou à la Google car
» STREET VIEW : Les animaux
» STREET VIEW : mama italienne qui s'en prend à un motard (Rome)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum :: Les poissons d'avril du forum-
 
 
Sauter vers: