PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 Hugues01, l'un des POISSONS d'AVRIL 2016 [présentation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Hugues01,  l'un des  POISSONS  d'AVRIL 2016 [présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugues01, l'un des POISSONS d'AVRIL 2016 [présentation]   Hugues01,  l'un des  POISSONS  d'AVRIL 2016 [présentation] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 23:07

Bienvenue sur notre beau forum Hugues01! Hugues01,  l'un des  POISSONS  d'AVRIL 2016 [présentation] - Page 2 Bonjour3
Je pense que tu vas bien te plaire ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo82
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Ludo82

Masculin Vierge Nombre de messages 2616
Age 50
Localisation Montauban

Hugues01,  l'un des  POISSONS  d'AVRIL 2016 [présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugues01, l'un des POISSONS d'AVRIL 2016 [présentation]   Hugues01,  l'un des  POISSONS  d'AVRIL 2016 [présentation] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:23

Avec beaucoup de retard, bienvenue parmi nous.
Cela fait plaisir de voir de nouveau participant à nos défis.
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Hugues01,  l'un des  POISSONS  d'AVRIL 2016 [présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugues01, l'un des POISSONS d'AVRIL 2016 [présentation]   Hugues01,  l'un des  POISSONS  d'AVRIL 2016 [présentation] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:33

Un membre qui va devenir incontournable, un membre à part entière qu'on n'aimerait pas voir disparaître de sitôt. Santé
Revenir en haut Aller en bas
Hugues01
Membre
Membre
Hugues01

Masculin Nombre de messages 35
Localisation Tours 37000

Hugues01,  l'un des  POISSONS  d'AVRIL 2016 [présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugues01, l'un des POISSONS d'AVRIL 2016 [présentation]   Hugues01,  l'un des  POISSONS  d'AVRIL 2016 [présentation] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:47

OWENMEANY, LUDO82, CHANTALE merci pour votre accueil, je ne sais si je serais incontournable et peu importe le temps que je passerais avec vous sur le forum, l'important pour moi est d'apprécier ces moments de partages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hugues01,  l'un des  POISSONS  d'AVRIL 2016 [présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugues01, l'un des POISSONS d'AVRIL 2016 [présentation]   Hugues01,  l'un des  POISSONS  d'AVRIL 2016 [présentation] - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 12:12

Bonjour monsieur hugues, tu as été mieu acuilli que moi je comprend pas pourquoi, ce n est pas normal mais je te dis bonjour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile du chien
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
L'étoile du chien

Masculin Nombre de messages 180
Localisation CMa-Sirius
Humeur Siriusienne et la tête dans les étoiles
Emploi/Loisirs Astronome amateur
Bonus : L'étoile du chien ou Sirius

Hugues01,  l'un des  POISSONS  d'AVRIL 2016 [présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugues01, l'un des POISSONS d'AVRIL 2016 [présentation]   Hugues01,  l'un des  POISSONS  d'AVRIL 2016 [présentation] - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:34

Hugues01,  l'un des  POISSONS  d'AVRIL 2016 [présentation] - Page 2 Bonjour Monsieur Hugues, mes respects et enchanté de vous rencontrer ici bas. Vous vous apercevrez très vite que la planète TSGE est peuplée de doux dingues tous aussi chaleureux que professionnels, chacun dans leur domaine. Passez d'agréables moments en leur compagnie et pour cela faudra-t-il que vous consacrassiez un peu de votre temps.

Á plus tard et bonjour chez vous.


PS: je saisis l'opportunité  pour adresser également mes salutations distinguées à Monsieur Le Motard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hugues01,  l'un des  POISSONS  d'AVRIL 2016 [présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugues01, l'un des POISSONS d'AVRIL 2016 [présentation]   Hugues01,  l'un des  POISSONS  d'AVRIL 2016 [présentation] - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 6:37

pas pour content pour l'image q'uil y a elle est pas belle et la miene n y est pas
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Hugues01,  l'un des  POISSONS  d'AVRIL 2016 [présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugues01, l'un des POISSONS d'AVRIL 2016 [présentation]   Hugues01,  l'un des  POISSONS  d'AVRIL 2016 [présentation] - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 7:02

L'étoile du chien a écrit:

PS: je saisis l'opportunité  pour adresser également mes salutations distinguées à Monsieur Le Motard.

Bonjour Monsieur Le Motard, Hugues01,  l'un des  POISSONS  d'AVRIL 2016 [présentation] - Page 2 Bonjour

Aurais tu opportunément oublié de dire quelque chose dans ta réponse Question

Salutations à toi,

Jean-Jacques  Hugues01,  l'un des  POISSONS  d'AVRIL 2016 [présentation] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hugues01,  l'un des  POISSONS  d'AVRIL 2016 [présentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugues01, l'un des POISSONS d'AVRIL 2016 [présentation]   Hugues01,  l'un des  POISSONS  d'AVRIL 2016 [présentation] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugues01, l'un des POISSONS d'AVRIL 2016 [présentation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Des nouvelles de l'Airbus A380
» Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".
» Poissons à Béziers
» Dessins d'animaux
» STREET VIEW : Les animaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum :: Les poissons d'avril du forum-
 
 
Sauter vers: