PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view   [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2019 - 19:34

Re-bonjour nous avions déja abordé ce sujet  

  Arrow https://www.tout-sur-google-earth.com/t20799-resolu-enlever-cette-fichue-ligne-jaune-en-street-view?highlight=trait+jaune

 on peut aussi passer par https://www.instantstreetview.com/ de récupérer l'image avec la fonction partage et avec un clic droit d'enregistrer l'image proposé ou d'ouvrir l'image dans une autre fenêtre.
  Désolé opi je suis toujours au trvail et si toutefois nos explications ne t'apparaisse pas claire, n'hésite pas de nous le faire savoir.

APLUS
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view   [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2019 - 19:55

thecloclo81 a écrit:
Re-bonjour nous avions déja abordé ce sujet  

  Arrow https://www.tout-sur-google-earth.com/t20799-resolu-enlever-cette-fichue-ligne-jaune-en-street-view?highlight=trait+jaune

 on peut aussi passer par https://www.instantstreetview.com/ de récupérer l'image avec la fonction partage et avec un clic droit d'enregistrer l'image proposé ou d'ouvrir l'image dans une autre fenêtre.
  Désolé opi je suis toujours au trvail et si toutefois nos explications ne t'apparaisse pas claire, n'hésite pas de nous le faire savoir.

APLUS
Bonjour, [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 Bonjour
Suffitde demander poliment Idea :Bon3: 


Ange Bisousssssss Bisousssssss [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 00001336 Bisousssssss 3 à Anvers -riiire- Salut Cloclo Ok je sors

Ben quoi, on peut plus s'amuser un peu ici, où vas-t'on, [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 Ch_ais_p On finirait par s"emm...nuyerrr Rolling Eyes

-riiire-  N'Avions pas encore abordé ce sujet Exclamation Faudrait jamais qu'il nous arrive çà , faudrait atterrir un peu  [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 Bon  Exclamation [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 Non

Je prend le risque Exclamation

A + [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view   [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:08

Bonjour JMST, j'ai beau essayé " ta proposition " mais  la ligne jaune Arrow STREET VIEW apparait toujours, même avec la méthode de IVANO d'imprimer  l'image en PDF, la ligne jaune apparaît .

 A MOINS QUE scratch
 Il existe d'autres méthodes dont je suis certains qu'elles fonctionnent

[résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view   [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:43

EXEMPLE 43°27'10.56"N   2°03'55.88"E

[résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 3oDUnzN

 en basculant de GE vers GM

[résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 ZDkQZpZ
on remarquera que l'on perd la ligne jaune, mais apparaît  en chiffres et lettres la dénomination de la voirie ( plus discret quand même )

 mais  pour ceux qui aime aller plus loin avec les outils de développement intégré dans tous les navigateurs on peut récupérer les images d'origine (composant une image SW) vierges de toutes informations ( plus ou moins légales?)

[résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 Cbk?cb_client=maps_sv

(bizarre cette image Laughing , mais cela est la base des images en 360°)

[résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 RLiZrF6

de plus chaque image à une URL  URL  donc

[résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 Cbk?cb_client=maps_sv

APLUS
Revenir en haut Aller en bas
opi27
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 5
Localisation 27200 VERNON

[résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view   [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:16

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide, enlèvement ligne jaune OK  [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

[résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view   [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 16:32

jmst, j'ai GE pro 7.3.2.5776
et ta description ne fonctionne pas ?!
j'ai toujours la ligne jaune ?????!!!!

d'ailleurs dans le menu à gauche, dans "les lieux", je n'ai pas "sans titre"...?

et "commande icône" c'est quoi ?!?

merci d'avance

EDITION:

Ah ok, les explications ne sont pas complètes !

Dans le menu à gauche, il faut activer "terrain" dans les "calques" et cette f%&$£ ligne jaune disparaît !

***

Si on fait un tuto, faut le faire à 1 seul endroit du forum (et pas à 2 ou 3 comme actuellement)
et il s'agit d'être exhaustif.

Là maintenant, même moi qui connaît assez bien GE, je perds des minutes parce que ça n'est pas expliqué de manière systématique et organisée. Il est ennuyeux de sauter de sujet à un autre quand on peut tout avoir au même endroit !
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view   [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:09

Lorsque je veux capturer l'image de SV, pour supprimer la ligne jaune, je clique sur "relief".

Et ça marche. [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 Ch_ais_p 

-
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

[résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view   [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:07

jmst a écrit:
Oui, mais si tu as GE Pro, avec l'icone "enregistrer l'image", aussi

Non, pas chez moi !

Essaie en décochant "relief" stp...
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

[résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view   [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:25

Problème résolu. Fusion des deux sujets identiques. 
Basta.
L'équipe de TSGE est réactive. Pas besoin de nous donner des ordres ou nous sermonner. C'est bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view   [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Enlever les légendes des photos Street View de Google Earth
» [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles sur STREET VIEW (Google Earth) ?
» [Résolu] Accès à Street View hors-ligne + Enregistrement
» Capture d'écran, enregistrement d'image sans flèches directionnelles sur STREET VIEW
» [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: