PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Empty
MessageSujet: [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ?   [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? EmptyJeu 11 Fév 2021 - 16:11

Bonjour  [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Bonjour

Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ?
Afin de copier ou enregistrer les images sans flèches directionnelles !

Noisette a dit !! !! Lire attentivement,,, !! !!
https://support.google.com/maps/thread/48045560?hl=fr
Je  dis... Problème à résoudre par TSGE !!
 GE allait très bien juste avant cette Maj, donc tout au début 2020 année maudite !! !! L'URL?
Dommage de poster avec ce GE fléché puis : 
La façon d'enlever les lignes jaunes d'alors est-elle encore faisable?

Comme  Ivano nous avait dit de belle façon sur notre forum dans un message ? l'URL ? Désolé de tous ces ??? TSGE n'est-il pas fait pour expliquer GE ? Et bien plus,,,



Mon GE actuel,,, 
Google Earth Pro 7.3.3.7786 (64-bit)
Date de la version mardi 21 juillet 2020 18:23:59 UTC
Microsoft Windows (6.2.9200.0)

Bonne route à tous,,, Prenez soins de vous 

A+Jean-Jacques  [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ?   [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? EmptyJeu 11 Fév 2021 - 18:27

Bonsoir jjmst  [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Bonjour

Merci,,,   Heureux de te revoir aussi  Bien
Seulement j'aimais bien le GE d'avant mais il faut vivre l'évolution  Idea


Si un modo pouvait classer dans résolu ,,, Merci  [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Jap


Vive la Suisse et TSGE  [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

[résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ?   [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? EmptyJeu 11 Fév 2021 - 23:53

Oui, bien content de te retrouver sur le forum, Jean-Jacques.
çà faisait un bail , dit-donc!
Au plaisir de te lire à nouveau .
[résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ?   [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? EmptyVen 12 Fév 2021 - 0:12

OWENMEANY a écrit:
Oui, bien content de te retrouver sur le forum, Jean-Jacques.
çà faisait un bail , dit-donc!
Au plaisir de te lire à nouveau .
[résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Bonjour
[résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Ch_ais_p Quoi dire car j'ai l'impression de retourner au premier jour lorsque vous m'avez accueilli  Bien 


Et "çà faisait un bail , dit-donc" !!


Merci Owen  [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ?   [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? EmptyVen 12 Fév 2021 - 10:29

Hello Jean-Jacques!!

Quel plaisir de te voir sur le fofo!!!

A très bientôt, j'espère!

[résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Bonjour3 

-
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ?   [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? EmptyVen 12 Fév 2021 - 18:13

gollum a écrit:
Hello Jean-Jacques!!

Quel plaisir de te voir sur le fofo!!!

A très bientôt, j'espère!

[résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Bonjour3 

-

Bonjour R..... Pardon, Gollum  [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Bonjour

Au premier jour lorsque tu m'a accueilli [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? 330675 


Et "çà fait un bail , dit-donc" !!


Tu étais le premier à me souhaiter la  [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? 00001390


Merci, je n'oublierai jamais, quel honneur, que de temps passé avec tous et puis ce n'est pas fini hein ................


Très loin de là et vive TSGE, et tous les membres qui y font Le Bien  [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Jap 






 A très bientôt,  [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Non J'y suis contre vents et marée si l'on veut bien encore de mon humble personne  [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Ch_ais_p


Bonne Route à tous  [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ?   [résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Comment enlever les flèches directionnelles en Street Vieuw dans Google Earth pro ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: