PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 Résolu ; Problème Movie Maker et You tube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Résolu ; Problème Movie Maker et You tube Empty
MessageSujet: Résolu ; Problème Movie Maker et You tube   Résolu ; Problème Movie Maker et You tube EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:27

Bonjour à tous en cette de journée de Noêl, j'aurais bien voulu vous poster la vidéo du Concours des images du mois  Janvier 2016 , mais je suis confronté à un problème de publication.

Ma vidéo est entièrement "montée et mixée" mais au moment de la publier au cours de l'opération, celle-ci s’interrompe et un message d'erreur
s'affiche. Malgré mon obstination et plusieurs essais je ne peux actuellement trouver de solutions. J'ai désinstallé ( moviemaker et sa suite " live essentielle") nettoyé et réinstallé , j'ai refait de nouveaux tests avec une mini vidéo sur mon autre ordi à une connexion internet différente rien n'y fait. Je retrouve trace trace de ce problème sur "la toile" au travers de forum mais.. malgré une incrption à l'un de ceux-ci je n'ai à cette heure rien de concret.

Arrow http://answers.microsoft.com/en-us/windowslive/forum/moviemaker-sharing/network-and-internal-server-error-when-trying-to/09237cf1-3b49-441b-b83e-8ce59329493b#LastReply

ci-dessous une capture image de mon problème effectué sur un montage test avec mon " fameux message d'erreur"( qui dans une autre fenètre me précise  Échec du téléchargement  "InternalServerError Internal Error" )


Résolu ; Problème Movie Maker et You tube Captur14


  scratch dans l'attente d'une solution, je cogite et si toutefois quelqu'un avait un "tuyau" je suis preneur.

A PLUS


Dernière édition par thecloclo81 le Jeu 30 Juin 2016 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17125
Humeur En paix

Résolu ; Problème Movie Maker et You tube Empty
MessageSujet: Re: Résolu ; Problème Movie Maker et You tube   Résolu ; Problème Movie Maker et You tube EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:50

Bonjour Thecloclo.
Je n'utilise pas Movie Maker mais peut-être que l'idée suivante d'aidera.
Ce genre de problème m'arrive quelques fois sur Végas. J'ai compris depuis le temps, que ce blocage est souvent la cause d'un fichier vérolé. Je recherche le fichier vérolé en faisant par élimination.

Autre possibilité pour contourner ton problème, enregistrer ta vidéo directement sur ton pc avant de la publier sur YouTube.
Pour ma part, je ne publie jamais directement sur YouTube, j'ai rencontré souvent des problèmes de ce type. J'enregistre d'abord la vidéo sur mon pc, ce qui m'autorise plus de liberté pour chercher une éventuelle erreur et c'est ensuite que je la mets en ligne, de pc à YouTube.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Résolu ; Problème Movie Maker et You tube Empty
MessageSujet: Re: Résolu ; Problème Movie Maker et You tube   Résolu ; Problème Movie Maker et You tube EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:11

Merci Montainer de m'apporter ton aide, je fais une tentative avec "ma vidéo test" en suivant tes préconisations.
Je te tiens au courant

A PLUS

Résolu ; Problème Movie Maker et You tube Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Résolu ; Problème Movie Maker et You tube Empty
MessageSujet: Re: Résolu ; Problème Movie Maker et You tube   Résolu ; Problème Movie Maker et You tube EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:27

Il semble que ta méthode  préconisée  fonctionne  avec ma  vidéo test


Je ferais demain sur mon autre ordi ( au travail Laughing ) une tentative avec la vidéo du mois

Merci MONTY "the boss"
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Résolu ; Problème Movie Maker et You tube Empty
MessageSujet: Résolu ; problème Movie Maker You Tube   Résolu ; Problème Movie Maker et You tube EmptySam 26 Déc 2015 - 12:03

Résolu ; Problème Movie Maker et You tube Bonjour Résolu ; Problème Movie Maker et You tube Bonjour en suivant les préconisations de MONTY , j'ai réussi a mettre en ligne la vidéo de l'image du mois de Janvier 2016 , donc classons ce sujet dans les résolus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résolu ; Problème Movie Maker et You tube Empty
MessageSujet: Re: Résolu ; Problème Movie Maker et You tube   Résolu ; Problème Movie Maker et You tube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu ; Problème Movie Maker et You tube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: