PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
didieraucher
Nouveau
Nouveau
didieraucher

Masculin Nombre de messages 2
Localisation Paris

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:20

Merci à tous.

Donc direction google maps

Pour l'anecdote, quand je fais 36 rue des Martyrs, c'est de l'autre côté de la rue Clauzel, par rapport à la rue des Martyrs, que Google maps me projecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:53

Problème toujours pas résolu de la part de GE.
Revenir en haut Aller en bas
jogli
Nouveau
Nouveau
jogli

Masculin Nombre de messages 1
Localisation dijon

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:41

Bonjour
Ca semble planter en milieu complexe.
Chez moi ça a commencé il y a 2-3 mois sur Venise; plantage systématique. Je viens de redémarrer Ge en mode openGL; le plantage ne se produit plus; l'image présente cependant qq artefacts (petits carrés principalement dans les aplats) mais reste fluide
Mais je n'ai qu'une puce graphique integrée et un simple i3 (sous W7)
Si qq peut confirmer! Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:55

Je me demande si les plantages ne sont pas aléatoires, j'ai essayé dans des grands centres ville et dans des cambrousses paumées, des fois rien ne se passe, et des fois ça plante ! [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Ch_ais_p scratch
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:51

gollum a écrit:
"J'ai un problème, je crois que...."
Vous connaissez la suite.

Sauf qu'aujourd'hui, ce qui m'amène à vous consulter, c'est que ce problème est vraiment bizarre, et j'aimerais savoir s'il affecte aussi vos bécanes.

Je cherche à visualiser une sculpture qui représente un éléphant avec les pattes en l'air.

Balaise.

J'avais piqué l'idée sur TrekEarth et retrouvé la photo du pachyderme sur Panoramio:

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 66715210

Coordonnées:  40°44'6.03N 73°59'24.78W

Telles que les affiche Panoramio.

Et SV ne veut pas y aller, à chaque fois, il commence à afficher l'image de la rue, mais se bloque et GE s’arrête de fonctionner.

Le plus étonnant, c'est que SV fonctionne très bien partout ailleurs, SAUF en cet endroit, et tout autour d'Union Park où  se trouve la bestiole que je cherche.



Comprends plus... [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Ch_ais_p

-



[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Bonjour  Gollum tu peux retourner à UNION PARK logiquement il n'y à plus de "crash" sur GE (du moins à cet endroit) désolé, ils ont changés affraid ta statue et là cela va être plus difficile  pour te satisfaire -riiire- -riiire-
 [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Gollum10
Partons vérifier pour voir si ce problème est résolu à d'autres endroits Se cacher


Dernière édition par thecloclo81 le Jeu 19 Mar 2015 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:28

ivanovitch a écrit:
Non, c'est pareil sur mon GE aussi.

Message en haut : "Google Earth (ne répond pas)".

Et effectivement, il faut le redémarrer, car complètement planté.

Le présage de tests et de MAJ pour GE ? [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Ch_ais_p

Il y a longtemps qu'il n'y a pas eu de MAJ, le mieux est de patienter et de faire avec ce qui fonctionne,
c'est déjà beaucoup et il n'y a pas que les grandes villes sur la planète  Smile

Bonne route aussi dans nos campagnes et
A+++ Jean-Jacques [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:08

winnie a écrit:


V'la ti pas que Paris est également touché (ceux qui ont envie de bloquer leur GE peuvent tenter le SV au  48°51'30.28"N  2°20'42.75"E)

 Winnie tu vas être content, tu vas enfin pouvoir "placer" ton énigme géocinoche. -riiire-

GE ne plante plus à cette adresse,48°51'30.28"N  2°20'42.75"E


[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Ge_cra10
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:47

thecloclo81 a écrit:

Citation :
[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Bonjour  Gollum tu peux retourner à UNION PARK logiquement il n'y à plus de "crash" sur GE (du moins à cet endroit) désolé, ils ont changés ta statue et là cela va être plus difficile  pour te satisfaire -riiire- -riiire-
Les fumiers, ils nous ont enfumé SV pour piquer le pachyderme!!! Shocked Colère


-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:00

Bonsoir. Very Happy

On est tous d'accord pour classer le problème comme résolu par le fautif, Google lui-même ? [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 8:48

Oui, à classer, mais juste un mot pour signaler le même problème à Macau.

Hier, 3 fermetures intempestives de GE... [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Ch_ais_p

-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:47

Aurais-tu des coordonnées exactes ?
Pour moi, ce soir, RAS sur Macao.

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 16:48

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Bonjour

Deux blocages complets d'ordinateur à Monaco aujourd'hui.
Je ne connais pas les coordonnées, je faisais des recherches au hasard.
Le problème n'est donc pas entièrement classé. [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Corwin13
Membre
Membre
Corwin13

Masculin Poissons Nombre de messages 17
Age 70
Localisation Marseille

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 23:20

Après avoir lu ce sujet, je suis allé faire un petit tour sur Monaco visualiser quelques vues SV. Pas rencontré de problème. J'ai par contre remarqué qu'on pouvait visionner des vues faites dans l'eau (Port Hercule), vraisemblablement une caméra placée sur un jet ski ou quelque chose comme ça. On voit la tête du pilote quand on visionne le bas de l'image. Etonnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 23:51

Corwin13 a écrit:
on pouvait visionner des vues faites dans l'eau (Port Hercule), vraisemblablement une caméra placée sur un jet ski ou quelque chose comme ça. On voit la tête du pilote quand on visionne le bas de l'image. Etonnant, non ?
Effectivement. Corwin13. Je m'en vais de ce pas mater les yachts de riches.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:04

Bonjour GLM GLM. Very Happy

Peut-on considérer ce problème comme résolu, sachant >> qu'avec la version pro <<, les plantages disparaissent ?
L'as-tu constaté ?

[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés   [Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu] Quels sont les avantages de se connecter en mode directX pour Google Earth ?
» [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ?
» [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage
» [résolu]Google map / street view [problème technique Google Earth]
» [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ???
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: