PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? Empty
MessageSujet: [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ???   [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? EmptyJeu 13 Déc 2018 - 11:27

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je suis ennuyé par le street view qui est installé sur ma machine (W7). En effet, depuis longtemps, je m'en servais très régulièrement pour préparer mes itinéraires de vacances et maintenant, et je ne sais pas pourquoi, il ne prend en compte QUE les grosses villes en ignorant tout le reste alors qu'avant je surfais sur des petits villages italiens ou portugais  par exemple sans problème. Tout cela est terminé !!! Bien entendu le petit bonhomme est toujours là mais plus aucune lignes bleues sur les sites visités ??
Avez vous une explication ?
Merci et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? Empty
MessageSujet: street view sélectif ???   [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? EmptyJeu 13 Déc 2018 - 11:35

Comme je ne sais pas où se trouve l'endroit où l'on peut "éditer" sa propre question pour la modifier, je me réponds à moi même.......
Pour reprendre mon premier message donc, je propose un exemple que je viens d'essayer.
Si je passe le petit bonhomme sur BERLIN (Allemagne), pas de problème, tout s'affiche en bleu.
Si je passe le petit bonhomme sur POTSDAM qui est juste en dessous..........nada.........et pourtant cette ville n'est pas petite ??????
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ???   [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? EmptyJeu 13 Déc 2018 - 14:16

merci jmst, mais j'aimerais que l'on m'explique pourquoi je pouvais il y a quelques semaines visiter les campagne et même plus une ville aujourd'hui............
Dois bien y avoir une raison quand même ?????
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ???   [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? EmptyJeu 13 Déc 2018 - 15:46

OK jmst, je viens de passer par maps et ca marche bien sur mais la question reste en suspens pour celui qui aura la réponse.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ???   [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? EmptyJeu 13 Déc 2018 - 16:38

re
pour les endroits, revoir mon post de 11:35 avec BERLIN et POTSDAM
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ???   [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? EmptyJeu 13 Déc 2018 - 16:41

Et toujours pas de notion de "EDITER" à droite de la page comme pour toi d'ailleurs si je regarde tes posts !
Mais je dois "merdouiller" quelque part c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ???   [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? EmptyJeu 13 Déc 2018 - 16:53

merci, c'est en effet un élément de réponse à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ???   [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? EmptyJeu 13 Déc 2018 - 17:52

je suis connecté il me semble d'après la pièce jointe :
Fichiers joints
1.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(306 Ko) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

[résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ???   [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:04

[résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? Bonjour3 

[résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? Berlin10

Si on clique le bonhomme Street View à l'altitude limite ou il est disponible, on voit bien qu'en Allemegne, la propriété privée n'est pas un vain mot !
(en bleu, les zones où SV est disponible...)

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ???   [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:12

Comme tu dis, Pierrex, l'Allemagne est sous-lotie et en plus, il y a un grand nombre d'immeubles floutées dans SV, c'est rare...

-
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ???   [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? EmptyJeu 13 Déc 2018 - 20:37

[résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? Bonjour

Bonsoir à tous, il y a une explication à ce que l'on ai très peu de clichés Street View Google. Et pourtant une grande partie des rues et routes allemandes ont déja "misent en boite "( depuis 2008 début des premières prises de vues ).

 Mais un événement à perturbé ce service de Google en Allemagne. . Google se venge affraid .
 Il ne reste que peu d'endroit en Allemagne que Google SW diffuse. Au passage des véhicules Google ( en 2010) car non content  de photographier ils en ont profité de récolter des données personnelles de qualité variable, telles que des courriels, des mots de passe, des photos et des  journaux de discussion, toutes ces dernières provenant des réseaux WI-Fi non sécurisés. Cette information une fois diffusée par GOOGLE, entre-autres, provoqua un véritable tollé qui par la suite coûta une amende de 145000€ au géant américain lors d'un procès. ( -Le respect de la vie privée et la protection des données personnelles étant des sujets qui occupent une grande place dans la société allemande)


 Une loi fut promulguée et appliquée concernant "la digitalisation" du territoire Allemand, qui vise à respecter le droit de propriété et de la vie privé, cela compliqua énormément  la tache de GOOGLE qui devait prévenir le passage de leurs véhicules, et en cas de désaccord, chaque propriétaire était en droit de demander le foutage de son habitation ( ce qui explique toutes ces photos floutés)
 Google à du embaucher 200 personnes pour effectuer ce travail de floutage,  Par la suite Google n'a pas entrepris de mise à jour plus de 300.000 personnes ayant fait une demande et petit a petit des vues de SW ont disparues tellement elles étaient " désuètes".
 MAIS    "  Depuis avril de cette année , certains véhicules de Google seront de retour en Allemagne . Entre autres choses dans la région de la Ruhr, les premières voitures avec la livrée typique de Street View ont été repérées. Avec leurs caméras à 360 degrés, ils nettoient les rues et les façades en conduisant. Malheureusement, les photos ne sont malheureusement pas utilisées pour développer Google Street View en Allemagne. Au lieu de cela, les images devraient être évaluées par des algorithmes et des systèmes de reconnaissance de formes.


Les systèmes de Google doivent lire à partir des historiques d’images, entre autres, les noms des rues, des magasins, des agences gouvernementales et d’autres institutions, et établir un lien avec les données GPS. Grâce aux caméras à plus haute résolution, utilisées depuis 2017, il devrait même être possible de lire des panneaux indiquant les heures d'ouverture. De même, Google devrait pouvoir utiliser les photos pour corriger le parcours des rues dans Google Maps afin de pouvoir guider encore plus précisément les cyclistes, les piétons et les automobilistes.


Enfin, les nouveaux tronçons d’autoroute et les voies de circulation du centre-ville seraient mis à jour et, avec l’approbation des propriétaires, également des locaux d’usines et de sociétés. À cette fin, presque tout le territoire fédéral sera conduit cette année. Les enregistrements ne seraient plus stockés ni utilisés après l'évaluation." texte en italique est un copier/coller source


[résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? Street-view_610x407_oc
Nouvelle GOOGLE CAR à Berlin source


 MES SOURCES (ci-dessous)


http://www.slate.fr/monde/85677/google-street-view-allemagne

https://www.gruenderszene.de/technologie/google-street-view-deutschland-maps

https://gizmodo.com/5694361/this-is-how-germany-looks-after-the-google-street-view-privacy-craze
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ???   [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? EmptyVen 14 Déc 2018 - 11:01

Bonjour Pierrex,

D'après ta copie d'écran, Potsdam ne semble pas être pris en compte ?
Si tu zoomes assez près de la ville et que tu essaies d'amener le bonhomme, que se passe t'il, vois tu les rues passer dans le bleu ou comme chez moi où rien ne se passe (à partir de GGEarth je précise).
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ???   [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? EmptyVen 14 Déc 2018 - 11:07

Merci Théocloclo81 pour tes explications.
Sont vraiment paranos nos amis d'outre Rhin !
C'est vrai aussi que quelque part, GG est assez intrusif et.............discret sur ses intentions finales !!
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ???   [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? EmptyVen 14 Déc 2018 - 16:59

pour jmst,

pas résolu du tout non.
Comme tu le demandes, j'ai fait une copie écran d'un de mes derniers passages (où tu me demandais derrière si j'avais résolu le problème ....)
voici donc cette saisie où l'on n'a aucune trace de "editer" (surement un truc que je fais pas ??
Fichiers joints
gg2.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(42 Ko) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ???   [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? EmptySam 15 Déc 2018 - 9:42

pas mieux (peut être un problème de sélection/désélection car quand j'ai cliqué sur "citation multiples", "citations multiples" a disparu !

peut être un problème de sélection de ces éléments ? Comment faire alors.


Fichiers joints
gge.png
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(132 Ko) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ???   [résolu] Street View sélectif dans Google Earth ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Street View sélectif dans Google Earth ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Street View ne s'affiche plus dans Google Earth
» [résolu] Comment intégrer Street View dans un KML de Google Earth ?
» [résolu] Problème de sauvegarde d'une image dans Google Earth / Street View
» [résolu] Affichage Street View dans Google Earth : pas de figurine orange
» [résolu] STREET VIEW : mais où est passée la commande dans Google Earth 5 ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: