PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Google Earth base de données et qualité d'images
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sbei
Nouveau
Nouveau
sbei

Masculin Poissons Nombre de messages 2
Age 32
Localisation Tunisie
Humeur bonne
Emploi/Loisirs Etudiant

Google Earth base de données et qualité d'images Empty
MessageSujet: Google Earth base de données et qualité d'images   Google Earth base de données et qualité d'images EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:34

Bonjour,
je suis en train de faire une étude comparative entre la manière dont les données sont stockés pour la base de donnée de GoogleEarth et les autres bases spatial (Postgis par exemple) aussi qu'est ce qu'elle s'appelle cette base,j'ai choisit le forum de multimédia puisque le coté qualité d'image et le refrichissement de l'image m'intéresse de coté mage 3d ou satelitaire alors je vous demande à m'aider de connaitre ces informations puisque j'ai un exposé à faire.J'attends une réponse le plus tôt possible avec des liens utiles s'il y en a, merci d'avance.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Google Earth base de données et qualité d'images Empty
MessageSujet: Qwant.com - Comment est stockée la base de données de Google Earth   Google Earth base de données et qualité d'images EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:00

sbei a écrit:
la manière dont les données sont stockés pour la base de donnée de GoogleEarth
Bonjour sbei.

Difficile de te répondre. En effet, cette base de données, énorme tu t'en doutes, est stockée sur les serveurs de Google. Qui est assez avare sur ses secrets de fabrication. Cette base de données est du reste certainement dupliquée sur plusieurs serveurs dans le monde, précaution élémentaire.

Dans cette base de données, il y a bien sur les images de base, le vectoriel des bâtiments 3D, les images Street view, les photos panoramio, les outils d'importation de base de données externes (tel la météo). Bref, pas simple Google Earth.


Pour ton comparatif, je n'ai pas d'autres éléments à te proposer. D'ailleurs, ai-je bien compris ta demande ?Google Earth base de données et qualité d'images Ch_ais_p

Tu peux aussi regarder >> cette requête sur Qwant <<.

Tu peux aussi regarder >> ce qu'on a sur le forum <<.
Google Earth base de données et qualité d'images Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
sbei
Nouveau
Nouveau
sbei

Masculin Poissons Nombre de messages 2
Age 32
Localisation Tunisie
Humeur bonne
Emploi/Loisirs Etudiant

Google Earth base de données et qualité d'images Empty
MessageSujet: Re: Google Earth base de données et qualité d'images   Google Earth base de données et qualité d'images EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:12

Bonjour,
Oui vous avez bien compris.Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Google Earth base de données et qualité d'images Empty
MessageSujet: Re: Google Earth base de données et qualité d'images   Google Earth base de données et qualité d'images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Google Earth base de données et qualité d'images
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: