PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Empty
MessageSujet: TOUTIMAGES et ses problèmes de lien   COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 9:35

jmst a écrit:

Sauf qu'il n'est pas possible de mettre un lien direct de TOUTIMAGES, soit cela bloque TSGE, soit le nom change et il est déclaré virussé

et pour débloqué TSGE il faut se déconnecter de TSGE, puis redémarrer la machine..........

Même entre  [code code] il ne passe pas et se transforme  scratch

Il rajoute à la suite de http www point toutimages point bannedby point com /google_gps/maps_altitude.htm
Bonjour jmst

On va s'éloigner un peu des cartes topographiques .....effectivement il n'est pas possible de placer TOUTIMAGES en lien quelque part.....et c'est bien dommage.......


TOUTIMAGES ne me semble pas contenir de virus, ce truc est simplement rempli d'animations cliparts images gifs de toutes sortes

Ghostery lui détecte 5 mouchards

Voici un visuel obtenu en lancement direct depuis Google
COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Sans_t22

et je répète que c'est vraiment dommage quand on contient des informations utiles de qualités, comme par exemple ces sept convertisseurs

COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Captur44


ou cette superbe collection des timbres de la France
COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Captur42
.
COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Captur43
.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Nomade

Masculin Nombre de messages 207
Localisation Belgique
Humeur Bonne dans l'ensemble

COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES    COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 10:44

Bonjour, COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Bonjour

COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Ch_ais_p si je fais un doublon ou un rappel.

Je viens de trouver assez facilement un endroit dans le forum qui parle très bien de timbres  postaux  COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Jap !! !!

Simplement ICI Exclamation

Merci à Pierre et à ceux qui y ont mis leurs messages COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Bon

A+ Nomade COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES    COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 10:58

@ jmst et Nomade

Merci pour vos interventions à la fois sur la tentative d'affichage de ces timbres et pour ce rappel de l'existence du post "philatélie" de TSGE

Tout l'intérêt de la détection de cette collection des timbres de France à travers TOUTIMAGES serait de parvenir à placer le BON lien dans la partie PHILATÉLIE sur TSGE......une COLLECTION SPÉCIFIQUE de la France y étant manquante actuellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jes 18
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 5
Localisation ST AMAND MONTROND

COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES    COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:18

Bonjour a tous
je prépare un tour du monde avec mon camion Glouglou Very Happy  
http://forum.bernard.debucquoi.com/viewtopic.php?f=81&t=7791
2 galops d essais pour le tester  COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Victoire
http://forum.bernard.debucquoi.com/viewtopic.php?f=105&t=10656
http://forum.bernard.debucquoi.com/viewtopic.php?f=105&t=11051
je recherche comment me faire une cartographie du monde sauf l Europe que j ai
il m en faut une en version routière et une autre super détaillée voir même topo ,j ai un Garmin 3597 LMT pour le routier et pour les très détaillées voir topo j ai une tablette avec oziexplorer android, comme vous avez pu voir je suis assez adroit de mes mains mais tout ce qui est informatique c est du chinois pour moi
 il  y aurais t il parmi vous quelqu un pour m aider voir me faire une cartographie  Bien
merci d avance 
A + Jes 18
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES    COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:23

jes 18 a écrit:
....je recherche comment me faire une cartographie du monde sauf l Europe que j ai
il m en faut une en version routière et une autre super détaillée voir même topo.......
Bonsoir Jes 18/

Il y a plusieurs façons d'aborder ta question : voici la plus simple .......

Si tu fonctionnes sur Android, tu peux télécharger une base très détaillée de la cartographie mondiale avec MapWithMe

Ce service gratuit me semble être actuellement la meilleure carte hors ligne.
Quelques autres précisions ICI

Tu mentionnes utiliser OziExplorer mais je penses que MapWithMe te donnera une meilleure couverture sur une carte mondiale ......

D'autres formules existent .......cependant pour pouvoir t'aider efficacement, il faudrait avoir davantage de détails sur les zones que tu prévois de traverser. Un test au Maroc et en Mauritanie, c'est déjà super (magnifiques photos COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Bon ) mais une traversée de l'Australie ou de l'Amérique du Sud peut être bien différente .....
Revenir en haut Aller en bas
jes 18
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 5
Localisation ST AMAND MONTROND

COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES    COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 10:26

Bonjour Pierre
merci pour ton aide Pierre ,j ai téléchargé MapWithMe sur ma tablette et cette appli est effectivement très bien Very Happy 
Pour mon garmin 3597 j ai une bonne couverture avec openstreemap
mais j aurais bien aime avoir une cartographie  pour OZI au cas ou help
Pour mon itinéraire le voici Canada, USA, Mexique, Amérique Central, Amérique du Sud,Australie,Indonésie,,Malaisie,vietnam,Thailande, cambodge,birmanie,Népal,Boutan,Inde,Chine,Mongolie,une partie de la Russie,Kazakhstan, ouzbékistan,turkmenistan, Iran,Turquie,et puis l Afrique, voila en gros ma route
merci d avance
A+ Jes 18
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES    COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:07

jes 18 a écrit:
........mais j aurais bien aime avoir une cartographie  pour OZI au cas ou help
Pour mon itinéraire le voici Canada, USA, Mexique, Amérique Central, Amérique du Sud,Australie,Indonésie,,Malaisie,vietnam,Thailande, cambodge,birmanie,Népal,Boutan,Inde,Chine,Mongolie,une partie de la Russie,Kazakhstan, ouzbékistan,turkmenistan, Iran,Turquie,et puis l Afrique, voila en gros ma route
Bonsoir jes18

Pour OZI les cartes sont variables

Selon les premières infos que tu communiques , tu devrais passer en Australie

Il existe spécifiquement pour OZY un remarquable collection de cartes topos de chez HEMA pour ce pays

Pour un téléchargement de cette collection voici un  LIEN

De plus si tu envisages de circuler avec un ordi portable tu peux aussi regarder l'excellent service de cartographie mondiale et de POI's de NavigatorFree

Je te donnerai d'autres pistes, n'hésite pas à poser tes questions
Revenir en haut Aller en bas
jes 18
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 5
Localisation ST AMAND MONTROND

COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES    COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 9:10

Bonjour Pierre
C est super sympa de ta part ce partage COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Bon c est tout a fait ce qu il me faut pour OZI 
l idéal serait d avoir ce type de carte pour chaque pays ou je compte aller Bien
j ai téléchargé NavigatorFree sur ma tablette il est super et comme tu dis couverture mondial Idea
avec  MapWithMe et NavigatorFree je pense qu avec ces 2 applis j ai de quoi faire COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Bonjour
il ne me manque plus qu une bonne cartographie pour OZI pour les fois ou je serais en hors pistes ou perdu dans la pampa et la je suis paré sans oublier les bonnes vielles cartes papier elles ne tombent pas en panne
merci
A+ Jes 18
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES    COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 9:58

jes 18 a écrit:
.......c'est tout a fait ce qu il me faut pour OZI 
l'idéal serait d'avoir ce type de carte pour chaque pays ou je compte aller.....
......sans oublier les bonnes vieilles cartes papier elles ne tombent pas en panne.......
Bonjour jes18

Bien satisfait de voir que TSGE peut t’apporter de l'aide sur ta demande de cartographie hors ligne

Pour ce qui concerne OZI, je vais rechercher ce qui peut être disponible d'après ce que tu as indiqué plus haut....

En plus, il y a toujours possibilité de fabriquer ses propres cartes : voir ICI

Dans un premier temps, voici deux sites qui offrent des OZF directement calibrées

La Crimée  et  ISRAEL

Un grand nombre de cartes topos papier sont aussi numérisées......ce qui permet en dehors de tout logiciel carto d'obtenir les images sans trop de mal

Voici pour exemple ce que nous offre dans ce domaine L'Université du Texas

et il y en a d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
jes 18
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 5
Localisation ST AMAND MONTROND

COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES    COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:30

Bonjour Pierre
j ai entendu dire que l on pouvait utiliser Google-earth avec ozi avec fort grossissement
je ne sais pas comment cela fonctionne mais ça peut être un plus 
merci
A+ Jes 18
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES    COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:13

jes 18 a écrit:
.....
j ai entendu dire que l on pouvait utiliser Google-earth avec ozi avec fort grossissement
.....
@ jes 18

C'est peut être CETTE INFO  que tu recherches Very Happy

Pour info j'avais aussi ouvert dans TSGE un post sur OziExplorer
Revenir en haut Aller en bas
jes 18
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 5
Localisation ST AMAND MONTROND

COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES    COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:44

Encore merci Pierre je vais avoir du travail pour assimiler tu ça study
A+ jes
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Nomade

Masculin Nombre de messages 207
Localisation Belgique
Humeur Bonne dans l'ensemble

COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES    COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 9:18

jmst a écrit:
Google a une application sur les destinations en avion Exclamation >>ICI<<



COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Vols_p10

COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 125yc Nomade pour sa plage de rêve

Bonne journée à toi Jmst, COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Bonjour

Plage de rêve, si tu le dis, Smile  Vois aussi ICI Exclamation  Tout dépend pour qui et porquoi.

A+ Nomade COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES    COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 10:01

COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Bonjour

Merci Jmst, je ne connaissais pas la recherche de vols avec google !
C'est bien pratique, cela regroupe plusieurs sites que j'utilisais auparavant... poubelles.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xav31
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
xav31

Masculin Nombre de messages 949
Localisation 65310/66750
Humeur optimiste
Emploi/Loisirs doux farniente & TSGE

COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES    COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:27

Carte interactive du pays Catalan  pour decouvrir le canigo'


http://www.montourducanigo.com/


(a deplacer si un post correspond mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES    COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» OpenPoiMap : Comment trouver facilement vos POI's
» L'Antarctique en gros plan
» Services de cartographie en ligne : lequel choisir ?
» Cartes topographiques de CartoMundi : Madagascar
» Cartes et plans anciens.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Cartothèque de TSGE-
 
 
Sauter vers: