PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Joyeux anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Joyeux anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire - Page 7 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:22

N'oubliez pas d'aller voir le travail de titan qu'à fourni Ivano pour l'occasion.

https://www.tout-sur-google-earth.com/t16880-fichiers-kml-kmz-la-fabrication-artisanale-de-tsge#254984

https://www.tout-sur-google-earth.com/t12110p15-un-fichier-google-earth-toutes-les-images-du-mois#254985


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Joyeux anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire - Page 7 EmptyVen 23 Nov 2012 - 5:25

Montainer a écrit:
Ulysse, les membres t'ont taquiné. Joyeux anniversaire - Page 7 Bon Ce n'est vraiment pas méchant. ]
Je n'y ai rien trouvé de bien méchant dans les posts de Pierrex et de Claudius1207, car je pense que, durant cette journée, j'aurais reçu d'un modérateur un message pour tempérer mon enthousiasme : ce que j'aurais fait sans hésiter. C'est seulement un souhait de bien faire si besoin par la régularisation de mon compteur qui a explosé en l'espace de quelques heures. Et comme dit, je n'y verrais rien de décevant pour moi.

Montainer a écrit:

Tu as fêté l'anniversaire de tsge à ta manière et il n'y a à rien à redire là dessus car ce fil a été créé pour ça.
Joyeux anniversaire - Page 7 125yc Montainer pour cette mise au point qui me paraissait évidente, et qui peut permettre à d'autres membres de clarifier le but de ce fil. Et c'est vrai je me suis défoulé dans un esprit de fête : pour TSGE, pour le fondateur de ce forum, pour la Terre Joyeux anniversaire - Page 7 Jap

"Si j'avais su que ça souaiiiiille ça, j'aurais" ... posté plus de posts pour arriver au summum... bon mais là saurait été calculé ... pas bon alors Joyeux anniversaire - Page 7 889147

Montainer a écrit:
Ce fil n'est pas fermé, un anniversaire peut être fêté sur plusieurs jours.
ah ça je n'y avais pas pensé, car je n'aurais pas compressé ma programmation qui partait de 0h et qui s'étalait jusqu'à minuit de cette journée d'anniversaire. Et là, mes réserves sont épuisées... pour l'instant -riiire-

Montainer a écrit:

N'oubliez pas d'aller voir le travail de titan qu'à fourni Ivano pour l'occasion.
que je qualifie de pro par la qualité et l'utilité de ce travail. Va falloir que j'apprenne à maîtriser la bête GE pour bien utiliser ce travail mis à notre disposition pour les défis entre autre : thème super enrichissant d'ailleurs Joyeux anniversaire - Page 7 125yc Ivanovitch et à toutes celles et tous ceux qui rendaient TSGE si attrayant.

si édit à répétition : désolé - correction des fautes d'orthographe et de la présentation
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3891
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Joyeux anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire - Page 7 EmptyVen 23 Nov 2012 - 7:14

JOYEUX ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE A TSGE !!!
et FELICITATIONS A TOUS !
je ne sais pourquoi je ne peux poster ni émoticones, ni utiliser aucune option de saisie :-(
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Joyeux anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire - Page 7 EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:49

eiffel65 a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE A TSGE !!!
et FELICITATIONS A TOUS !
je ne sais pourquoi je ne peux poster ni émoticones, ni utiliser aucune option de saisie :-(


Hello Sylvie, content de te voir ici.

Viens nous voir plus souvent.

Joyeux anniversaire - Page 7 Bonjour3

-
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Joyeux anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire - Page 7 EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:51

eiffel65 a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE A TSGE !!!
et FELICITATIONS A TOUS !
je ne sais pourquoi je ne peux poster ni émoticones, ni utiliser aucune option de saisie :-(

Salut Sylvie, content de te lire !

Pour les options de redaction, as tu essayé de prévisualiser d'abord ???

Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Joyeux anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire - Page 7 EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:55

Joyeux anniversaire - Page 7 Bonjour
alors si c'est possible ...

pour prendre du recul sur les événements, prendre du large... mais en hauteur.
joindre l'utile à l'agréable : se faire un plaisir grandiose et trouver des défis France... ou monde, des défis images classiques ou avoir confirmation de la réponse d'une énigme ou tout simplement "tomber" sur une expérience exceptionnelle.

et les images de cette vidéo, c'est comme les marées "pour notre plus grand plaisir il y en a deux fois par jour" double spectacle



Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Joyeux anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire - Page 7 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:16

pour cette vidéo c'est un périple au dessus du golfe du Morbihan. Contemplation de notre espace de vie.

On fait ça quand avec une "enveloppe" TSGE Question
l'enveloppe est le terme employé pour un budget... euh non pas dans ce cas... quoi que scratch pour l'instant cela désigne le ballon de la montgolfière.




Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Joyeux anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire - Page 7 EmptySam 24 Nov 2012 - 7:50

Les anniversaires ne valent que s'ils constituent des ponts jetés vers l'avenir.
homme public français

avec TSGE remontons l'histoire de notre passé et participons à la recherche de ce qui peut être réalité dans nos mythes.
Quelles prodigieuses découvertes pouvons-nous faire ?





ps : je n'ai pas trouvé ces vidéos dans les sujets du forum !?
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Joyeux anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:46

Joyeux Anniversaire, cher TSGE:

avec un peu de retard, mais un tel anniversaire peut se fêter sur plusieurs jours sans problème, tant qu'il permet aux membres de venir manifester leurs sentiments.

Bravo les admins: nous ne le disons pas assez, quoique si !, pour être tout à fait honnête, mais Montainer, Ivano et Chantale font un travail de l'ombre extraordinnaire. Si on les voit peut intervenir (disons trop peu, à mon goût), ils sont bien aux manettes de ce superbe forum et le maintiennent à un très grand niveau de qualité. Y consacrant beaucoup de temps et d'énergie.

Les membres fidèles sont à leur image: passionnés, talentueux.

Alors, merci, continuez tous à faire vivre cette belle aventure. Le logiciel Google Earth n'est plus révolutionnaire , mais continue à alimenter nos discussions et nos recherches. Rendez-vous pour fêter les 8 ans.

Ps: le bandeau est très réussi. Il ne perturbera pas les accros à l'ancien et apporte une pointe de modernité bien vue pour un 7ème anniversaire plein de promesses.

Joyeux anniversaire - Page 7 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Joyeux anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:43

je sais, je sais... il n'y a un temps pour tout.

mais je trouve que cette vidéo a aussi sa place dans ce fil d'anniversaire tant par sa qualité que par ce lien entre le lancement de l'Odyssey vers Mars en 2001 et cette représentation mémorable enregistrée du temple de Zeus à Athènes

Vangelis - Mythodea - for the NASA Mission Mars Odyssey 2001

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyeux anniversaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Yoj !!!!
» Joyeux anniversaire
» Joyeux anniversaire!
» Joyeux Anniversaire WIM.
» joyeux Anniversaire GAB
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum-
 
 
Sauter vers: