PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 
 
 Joyeux anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4109
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire EmptyLun 13 Aoû 2018 - 18:52

Attends, zyeute les pseudos qui fêtent leur anniversaire dans les jours à venir.
Hey! Tu me fous un pseudo comme ça sur le râble, je sors plus de chez moi  Joyeux anniversaire Non  Joyeux anniversaire Non

Joyeux anniversaire Pseudo10
Joyeux anniversaire Aacac310
Bon allez, on zappe!
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire EmptyLun 13 Aoû 2018 - 20:02

Sirius a écrit:
Hey! Tu me fous un pseudo comme ça sur le râble, je sors plus de chez moi  Joyeux anniversaire Non  Joyeux anniversaire Non
C'étaient les touts débuts de TSGE, on permettait tout à l'époque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4109
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire EmptyVen 14 Sep 2018 - 19:07

En me baladant dans les étages de notre bel édifice qu'est TSGE, je m'arrêtai devant la porte de la salle des fêtes dudit forum (troisième étage à droite en sortant de l'ascenseur, juste après les pipi-room)
Le gosier sec et l'estomac dans les talons, je me dis dans ma tête et par devers moi que je partagerais bien une part de tarte et une "chtiote" coupette pleine de bulles avec un quelconque pilier de bar de notre grande famille (Je ne citerai pas de noms, n'insistez pas  Joyeux anniversaire Non )
Attends...tu m'crois ou tu m'crois pas mais "zieute" ce qu'il y avait d'inscrit sur la porte, j'te l'donne en mille, écoute ça:
Joyeux anniversaire Captur48
Porte close, bonsoir Clara, vous r'passerez, merci d'être venu, à la prochaine, t'as l'bonjour d'Alfred, enfin toutes les gentillesses d'usage, quoi!  Shocked
Même pas un reste de vieux gâteau gâteux  à se mettre dans le cornet ni un verre de champomi à se jeter derrière la cravate, ou au pire à souffler une bougie ou deux pour marquer le coup tu vois quoi, un minimum; ben non, rien, que dalle Joyeux anniversaire Ch_ais_p
T'avoueras qu'elle est un peu raide celle-là, non?  
Si j'aurais su........   Arrow  Arrow tu connais la suite.
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire EmptySam 15 Sep 2018 - 12:56

Sirius a écrit:
En me baladant dans les étages de notre bel édifice qu'est TSGE, je m'arrêtai devant la porte de la salle des fêtes dudit forum (troisième étage à droite en sortant de l'ascenseur, juste après les pipi-room)
Le gosier sec et l'estomac dans les talons, je me dis dans ma tête et par devers moi que je partagerais bien une part de tarte et une "chtiote" coupette pleine de bulles avec un quelconque pilier de bar de notre grande famille (Je ne citerai pas de noms, n'insistez pas  Joyeux anniversaire Non )
Attends...tu m'crois ou tu m'crois pas mais "zieute" ce qu'il y avait d'inscrit sur la porte, j'te l'donne en mille, écoute ça:
Joyeux anniversaire Captur48
Et bien moi en me baladant, "zieute" que j'ai lu à mon tour. Tu m'crois ou tu m'crois pas mais comment ça s'fait ? J'comprends pas !!! scratch
Joyeux anniversaire Anniv15

Nous respectons ta décision Sirius que nous regretterons .... peut-être -riiire- , c'est bien dommage mais c'est ton choix. Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4109
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire EmptySam 15 Sep 2018 - 13:33

Alors, comme je vois que ce problème d'anniversaire va me poursuivre jusqu'à la fin de mes jours, je viens de prendre une décision irrévocable, visible dans mon profil, et à cet égard, je vous donne rendez-vous le 07 juillet 2019. Je commence dès à présent à préparer une liste de cadeaux que je serais désireux  de recevoir, comptez sur moi Suspect
En vous remerciant par avance.
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire EmptySam 15 Sep 2018 - 13:48

C'est pas fini les gamins, de vous chamailler!!!??? Shocked Shocked Shocked Shocked

Faut les surveiller ces petits, vont nous mettre le site sens dessus dessous!!! affraid

Enfin, de la rigolade dans le bac à sable, ça fait du bien!!!

Soyez sages quand même... Laughing 


-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire EmptySam 15 Sep 2018 - 14:02

Sirius a écrit:
je vous donne rendez-vous le 07 juillet 2019. Je commence dès à présent à préparer une liste de cadeaux que je serais désireux  de recevoir, comptez sur moi Suspect
Le 07 juillet 2019 tu dis ? Pas de pot mais on a prévu de faire le nettoyage de printemps, oui je sais on sera en plein été mais là, ça sera exceptionnellement le nettoyage de printemps sur TSGE et du coup, TSGE fermera ses portes ce jour-là. Pas de chance, c'est bête hein !!! Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4109
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire EmptySam 15 Sep 2018 - 16:30

Montainer a écrit:

Le 07 juillet 2019 tu dis ? TSGE fermera ses portes ce jour-là. Pas de chance, c'est bête hein !!!
Je suis maudit!
Ah,tu vois gollum, tu es témoin, hein? Y'a le Monty qui fait rien "ka" m'embêter, je l'invente pas, ça! Joyeux anniversaire Ch_ais_p
Se cacher


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire EmptySam 15 Sep 2018 - 19:09

Et ça continue, vont finir par se taper dessus ces deux gamins!!!

Et puis, Sirius, tu ne veux quand même pas que je donne tord à Monty, c'est le chef! Joyeux anniversaire Ch_ais_p

-riiire- 

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: