PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Le compte à rebours de notre anniversaire (info)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:28

Tu ne vas pas me croire, en faisant des tests, j'ai fait une bêtise cet aprem, ça devait m'arriver. J'ai placé la banderole sur la page de notre forum. Je me suis aperçu rapidement de mon erreur. Je ne pense pas que quelqu'un ait eu le temps de la voir. Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Ch_ais_p

Je suis maladroit. Laughing J'arrête les tests, sinon je vais en faire une autre.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:37

Me concernant j'ai vu la banderole, on y voit non je blague je ne l'ai pas découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:40

mais c'est pas grave... vu ou pas vu... hein pas important.
par contre il est possible d'en faire quelques unes qui peuvent défiler le long de cette journée.
c'est une suggestion Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Bonjour
mais déjà chapeau pour le travail préparatoire Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Jap

oh non continues les tests stp -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:14

sebadive a écrit:
Me concernant j'ai vu la banderole, on y voit non je blague je ne l'ai pas découvert.
Petit canaillou va !!!

Ulysse2 a écrit:
par contre il est possible d'en faire quelques unes qui peuvent défiler le long de cette journée.
c'est une suggestion Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Bonjour
Bien sur !!! Défiler où ? Dans ce fil ? Oui rien n'est interdit.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:18

Montainer a écrit:
Ulysse2 a écrit:
par contre il est possible d'en faire quelques unes qui peuvent défiler le long de cette journée.
c'est une suggestion Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Bonjour
Bien sur !!! Défiler où ? Dans ce fil ? Oui rien n'est interdit.

pour les banderoles, j'imagine bien une banderole qui peut changer d'aspect plusieurs fois tout au long de la journée sur la page d'accueil de TSGE.
mais attention, ce que j'imagine n'est peut être pas si simple à mettre en place ... et ça je le comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:27

Ulysse2 a écrit:
pour les banderoles, j'imagine bien une banderole qui peut changer d'aspect plusieurs fois tout au long de la journée sur la page d'accueil de TSGE.
mais attention, ce que j'imagine n'est peut être pas si simple à mettre en place ... et ça je le comprends Very Happy
Si si c'est très simple et pour ça, je ne vais pas travailler et je passe toute ma journée devant le pc à changer la banderole au rythme de 6 tous les 1/4 d'heure. Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 462333 Autant te dire que je préfère aller travailler. Laughing

Je suis désolé mais il n'y aura qu'une seule banderole. Wink

Par contre, si tu veux proposer des idées de banderole, je suis preneur. Il y a un très vieux fil ici.

https://www.tout-sur-google-earth.com/t2766-creations-de-banderoles-pour-le-forum-creations-graphiques


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012 - 7:11

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Bonjour3

Montainer a écrit:

Si si c'est très simple et pour ça, je ne vais pas travailler et je passe toute ma journée devant le pc à changer la banderole au rythme de 6 tous les 1/4 d'heure. Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 462333 Autant te dire que je préfère aller travailler. Laughing
Je suis désolé mais il n'y aura qu'une seule banderole. Wink

Par contre, si tu veux proposer des idées de banderole, je suis preneur. Il y a un très vieux fil ici.

https://www.tout-sur-google-earth.com/t2766-creations-de-banderoles-pour-le-forum-creations-graphiques

Et bien voilà une réponse qui me dit qu'il n'y a pas possibilité de programmation pour ajouter des nouveautés à des moments bien précis.

J'ai pris le temps de regarder le lien sur la conception des banderoles. Pas mal du tout Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Bon
Maintenant mettre l' Idea sur du papier et en faire une maquette avec l'aide d'un logiciel. cela est un grand parcours... mais pourquoi pas dans un esprit créatif et ludique à la fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:13

Ulysse2 a écrit:
Et bien voilà une réponse qui me dit qu'il n'y a pas possibilité de programmation pour ajouter des nouveautés à des moments bien précis.
Tout est possible Ulysse, tout. Il y a possibilité de créer plusieurs banderoles et ensuite de les intégrer dans un .gif. De ce fait, les banderoles défileraient mais en un temps très court. J'avais réalisé un tel procédé il y a quelques années. L'autre procédé est de faire défiler lentement les banderoles sur un temps plus long. Pour ça il faut un script.

Quelque soit le procédé, celui-ci alourdi le temps de chargement des pages d'un site. Or, il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai fait un bon nettoyage de tous ces systèmes qui alourdissaient inutilement le chargement des pages de tsge. Le résultat est là, plus personne, (à ma connaissance) ne se plaint d'une lenteur de chargement des pages de tsge. Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Bon

Le 21, il y aura une toute nouvelle banderole. S'il vous prend une envie subite de créer une banderole vous aussi, vos propositions m'intéressent. Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:16

Ca s'accélère, on y est, 1 jour !!! Dans quelques heures, la musique sur le portail sera plus rythmée. Oh Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 330675 Soyez prêts.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:41











"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:12

Comme aurait dit aux "guignols de l'info", un grand (corrézien en plus) que vous avez sûrement connu:

"Putain, encore 15 heures...." Rolling Eyes


_
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:31

Il auras de la Duff pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 0:49

sebadive a écrit:
Il auras de la Duff pour tout le monde.

je ne sais pas ce que ça veut dire "de la Duff"... c'et quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 0:51

le compte à rebours n'est pas fini affraid
mais ça commence quand les ovations, les cotillons, les sifflets, les rigolades...
dans quelques minutes ... bonhomme jocolor et l'espace est à nous

ben j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 2:36

scratch mais c'est quand le début des festivités.

ah ah le compte à rebours recommence toutes les heures... aussi un moyen de reporter l'heure ultime -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte à rebours de notre anniversaire (info)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Compte à rebours d'anniversaire (information)
» Compte à rebours de 100 à 0
» Je laisse tomber notre page Facebook (info)
» [STREET VIEW] Compteurs, horloges et compte-à-rebours
» Le départ de notre ami j.charr (info)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: