PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:08

Vous avez vu ce truc ? C'est le forum du "pays du mois d'Australie" tout entier qui s'est déplacé dans "Le journal du forum". Vous l'avez vu ??? Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Ch_ais_p
Mais c'est quoi ce problème ? C'est la première fois qu'on voit un truc comme ça.
Heureusement que nos membres sont vigilants et pour ce coup, c'est Gollum qui nous a prévenu. Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Bon

Un autre blème : c'est Chantale qui a eu des soucis de connexions toute la journée. Elle m'a fait parvenir un mail pour vous prévenir qu'elle risque de ne pas être avec nous ce soir si la connexion est toujours vierge pour elle.
Je vais regarder si je peux lui rétablir sa connexion. Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:08

Montainer a écrit:

Un autre blème : c'est Chantale qui a eu des soucis de connexions toute la journée. Elle m'a fait parvenir un mail pour vous prévenir qu'elle risque de ne pas être avec nous ce soir si la connexion est toujours vierge pour elle.
Je vais regarder si je peux lui rétablir sa connexion.

Oufff me revoilà, j'ai bien cru que vous ne vouliez plus de moi. Laughing
Sérieusement ça commence à être pénible......
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:23

chantale a écrit:

Sérieusement ça commence à être pénible......
Tant mieux que tu sois de retour. Oui ça commence à nous gonfler tous ces bugs.
Puisque tu es là Chantale, peux-tu me donner un petit coup de main pour aller aider ce nouveau membre qui a sa connexion bloquée lui aussi ?
Tu trouveras tous ses paramètres dans notre sujet de secours "Problèmes de connexions des membres (Entre admins et modos)"

Merci pour ton aide. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:26

Oui je regarde cela immédiatement Montainer.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:30

chantale a écrit:
Oui je regarde cela immédiatement Montainer.... Smile
Merci à toi car je suis un peu débordé. Je sais que le reste de l'équipe l'est aussi à contrôler le forum pour les déplacements bizarres des sujets. Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:20

C'est bon il a réussit à se reconnecter depuis quelques instants.....je lui ai expliqué que le problème ne relève pas de nous et qu'on espère que ça se règle le plus vite possible. Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:46

La journée d'hier a été une journée de "merde" avec ses bugs et ses déplacements de sujets.
On a même eu un sujet provenant de notre forum "Entre adims et modos" qui s'est promené chez nos chers membres. Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Ch_ais_p Incroyable.

Heureusement que nos membres sont assez compréhensifs. Il n'y a eu aucune plainte de leur part qui aurait pu nous stresser encore, plus qu'on ne l'était.

Il me semble qu'aujourd'hui cela a été plus calme.
Mais soyons vigilants car je rencontre moi-même encore quelques soucis de connexion/déconnexion. Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:07

Dans mon cas ça va beaucoup mieux.....espérons que ça continue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:20

Shocked Shocked

ben moi, c'est de pire en pire, ça n'arrête pas de se deconnecter ...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:54

Pas de problème de la journée, et puis ce soir, je clique le forum dans mes favoris et voici ce que j'ai obtenu comme réponse:
Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Sans-t14
scratch

Je n'ai pas de problèmes comme ceux rencontrés sur TSGE sur les autres sites que je fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:01

Salut les modos.
Ce petit message pour vous signaler que Chantale et Ivano m'ont averti par mail qu'ils ont été déconnectés du forum et qu'ils n'y ont plus accès depuis quelques heures.
Pour ma part, j'ai aussi beaucoup de difficultés pour me connecter. J'ai eu le même message que Owen ci-dessus, mon compte a été rejeté plusieurs fois.
Après une petite accalmie ce weekend, je crains de nouvelles fortes perturbations sur le forum identiques à celles que nous avons connus ces derniers jours.
J'ai la crainte de ne plus pouvoir me reconnecter. Je vais essayer de faire une mise à jour générale du forum en le rebootant bien que je ne suis pas certain du résultat. Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Ch_ais_p
Chantale,Ivano et moi-même, risquons d'être déconnectés pendant les quelques heures à venir si je ne trouve pas de solution rapidement.
Dans l'espoir que vos problèmes ne soient pas identiques aux nôtres, nous comptons sur vous pour corriger les anomalies qui pourraient éventuellement se retrouver sur tsge.
Bon courage à tous.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:50

Coucou

ça me fait trop plaisir de vous faire un petit bonjour en passant ici.

Si j'ai bien compris, normalement, je devrais ne pas pouvoir y revenir de sitôt !!!!

Alors donc, salutations vespérales, et @+

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:23

Bonsoir vous tous,

Je crois que ça ne fait que du bien de dire qu'on est avec ceux qui s'occupent, c'est sur,

de TSGE et qu'on pense à eux qui sont là !!!

Jean-Jacques. Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Bonjour3

« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.»
de Martin Luther King



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:23

Heuuuuu!!

L'équipe ya un topic qui vient encore de paraître dans le domaine public....

https://www.tout-sur-google-earth.com/t15811-magazine-tsge-le-grand-projet-entre-admins-et-modos

Youou faudrait se réveiller les gars!!



wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Huguille
Nouveau
Nouveau
Huguille

Masculin Nombre de messages 6
Localisation France

Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:46

Tcharr a écrit:
Youou faudrait se réveiller les gars!!

Ici ivanovitch.

On fait le maximum pour rétablir nos prérogatives, on est en contact avec forum actif.
Mais pour le moment, personne de l'équipe n'a la possibilité de se connecter ! Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Cussing_Et ça fait plusieurs jours qu'il en est ainsi...

On espère pouvoir se reconnecter très vite. Wink

Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)   Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Bugs sur le forum (Canular du 1er avril)
» Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)
» Il n'était pas frais notre poisson !!! (Canular du 1er avril)
» Blague, canular, craque, facétie, farce, gag, galéjade... les (meilleurs) diaporamas Power Point [Village TSGE]
» Poisson d'avril [Village TSGE]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum :: Les poissons d'avril du forum-
 
 
Sauter vers: