PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Windows 8. Changement radical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Windows 8. Changement radical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 8. Changement radical   Windows 8. Changement radical - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:05

Tcharr a écrit:
Wouaff!!
je ne veux as me faire le chantre de Windows mais la version 8 fonctionne super bien!
La MAJ 8.1 ne m'a causé aucun problème...
Je la trouve même mieux que l'ancienne version 8.0...
bon c'est juste mon avis mais ça faisait longtemps qu'une version de Windows ne m'avait pas autant séduite...
A part les MAJ de java et de adobe flash player trop nombreuses à mon gout, le système est très stable, rapide et convivial...
wouaf

- Franchement, je m'en fiche de passer pour un vieux débris, mais à part le tactile, qui ne m’intéresse pas car incompatible avec la plupart de mes activités, ma moitié étant sur Android, Windows 8 est vraiment un luxe que je me refuse de payer ! Je n'ai pas vu de réel plus dans cet opus, n'ayant pas eu a effectuer des partages de dossiers en réseau, je ne sais pas encore si Microchiotte a eu le culot de reconduire la sommité de connerie que constitue cette facette incontournable du systeme d'exploitation dés qu'on a plusieurs pc dans une maison ou qu'on pratique le jeu en réseau dans des lan parties...

...et j'aurai toujours un " à priori " contre les systèmes qui veulent absolument vous connaitre, vous écrire, vous voir, bref, faire partie de vos intimes sans en subir les inconvénients ! Je paie, ça devrait largement leur suffire !
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Windows 8. Changement radical - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows 8. Changement radical   Windows 8. Changement radical - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:08

Je partage un peu ton avis Pierrex, mais les anciens OS ne seront plus mis à jour au niveau des failles de sécurité et nous serons bien obligés d' "upgrader" nos systèmes... Windows 8. Changement radical - Page 3 Ch_ais_p 

Ils nous tiennent par la peau des C....!!!

Quant à W8, il ne m'a rien apporté de concret dans l’utilisation journalière que je fais de mon matos,  ça marche bien, mais sur mon dernier PC, je n'en fais pas plus que sur les anciens.

-
Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 8. Changement radical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Nationale 7 : 1000 km de voyage (sujet participatif)
» Radical !, destuction planéte
» SUPER OVERLAY CARTOGRAPHIQUE sur GOOGLE EARTH
» Fontaine de Tourny, Québec, Canada
» changement du nom d'utilisateur
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Logiciels :: Internet-
 
 
Sauter vers: