PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 
 
 Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire   Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:32

scratch y'a pas de musique ......
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire   Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:35

-riiire- Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Ch_ais_p c'était un poisson d'avril...il est fort notre Monty, en plein mois de novembre. Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire   Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:35

[img]Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Bnfxsr10[/img]
joyeux anniversaire MONTY,joyeux anniversaire aux modérateurs et à tous les membres du forum Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Fete4
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire   Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:25

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Annive11


Happy Birthday TSGE !!!!

La musique viendra sans dote d'ici une quarantaine de minutes ! Non ?

Et même Sylvie est là !
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire   Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:33

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Fa50bde9 Heureux anniversaire TSGE!!!

TSGE C'est pleins de belles découvertes mais c'est aussi pleins d'amis virtuels....Wink

Merci Montainer!!!!! Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 330675 Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire   Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:42

Ben moi je l'ai entendu la musique .
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire   Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:43

Nicole Knapen a écrit:
La musique viendra sans dote d'ici une quarantaine de minutes ! Non ?


Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Ch_ais_p Pour ma part le décompte est rendu à 4h48 ce qui correspond plutôt à 19h30 du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
kristin

Féminin Balance Nombre de messages 721
Age 67
Localisation Ciboure

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire   Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:05

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Untitl12

A tous les membres de TSGE,



et Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Images22 au Fondateur M.Montainer

Longue vie à TSGELes 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Fete4
Revenir en haut Aller en bas
http://lpde.forumgratuit.org/
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire   Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:42

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Carte_14
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire   Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:36

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Happy-10

Longue vie au forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire   Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:46

djn06 a écrit:
scratch y'a pas de musique ......

OWENMEANY a écrit:
Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 462333 Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Ch_ais_p c'était un poisson d'avril...il est fort notre Monty, en plein mois de novembre. Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Bon
A quel moment vous-vous êtes connectés sur le portail ? Il fallait y être juste avant 19h30. Si vous-vous y êtes connectés une seconde après c'était trop tard. Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Ch_ais_p

Ceci dit, j'ai manqué au rendez-vous de ce soir pour cause d'un empêchement de dernière minute et donc je ne sais pas si ça a fonctionné correctement. Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Ch_ais_p Peut-être que ça n'a pas marché et pourtant Mac Cany dit qu'il a entendu la musique. Wink

Pour l'occasion de notre 6 ème anniversaire, je vais placer la musique sur le portail jusqu'à demain soir. Vous aurez un bouton pour la stopper. Wink

-------------------------------------------------------------------------------------------------

J'en profite pour dire à ceux qui me remercient, qu'il ne faut pas parce-que je ne mérite vraiment pas qu'on puisse me remercier à ce point. Je n'ai rien fait d'autre que de lancer un simple forum il y a 6 ans, ce qui est à la portée de tout le monde, et qui marche grâce à vous. Et pour cela, c'est vous qui devez être remerciés et aussi et surtout l'équipe de tsge. Pas moi, je vous assure pas moi. Sans les membres et une équipe solide, un fondateur n'est rien. Et c'est vrai ce que je dis.

Un joyeux anniversaire à tous et merci pour votre fidélité.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire   Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:51

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Tsge10
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire   Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:58

Le retour de Gab et j'en suis heureux. Je ne vais pas être le seul heureux même s'il n'est que de passage. Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire   Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:51

Montainer a écrit:
Le retour de Gab et j'en suis heureux. Je ne vais pas être le seul heureux même s'il n'est que de passage. Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Bon

Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Bravo_ha Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire   Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 6:48

Bon anniversaire TSGE!!!



Wouafff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire   Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 6 ans de TSGE. Joyeux anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Okapi07![Poisson d'avril 2011][Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» Joyeux anniversaire!
» Joyeux anniversaire
» Joyeux anniversaire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum-
 
 
Sauter vers: