PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: n   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:25

Mac Cany a écrit:
Nicole je compatis mais cela me rassure quelque part car si ta version a changé sans que tu le demande cela veut peut-être dire que je ne perds pas la boule , enfin peut-être .....


Donc, te voilà rassuré, Mac Cany, tu ne perds pas la boule !!! C'est peut-être moi qui vais la perdre car je n'aime pas du tout cette version-ci !!

En fait, je voyais bien que vos images dans Street View étaient différentes des miennes, et, je me disais que, quand on me proposerait la dernière version, il me suffirait de la refuser ...

C'était dans mes rêves ça !!! Et on ne peux pas désintaller cette version et réinstaller l'autre ?

En plus, dans les rues, on n'évolue pas comme on le désire ...ppfffff Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:34

Very Happy Bah, c'est une habitude à prendre ....

Pour ce que je te disais (pour capturer une image) sous Seven, tu clique en bas à gauche (sur démarrer) et tu as un outil capture qui apparait ..

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Ecran110

tu clique dessus et après tu selectionne une fenêre de capture, que tu peut ensuite enregistrer en jpeg ou gif, c'est tout simple d'utilisation ...

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:57

Very Happy

Merci Djn, c'est "outil capture", que j'utilise de temps en temps, c'est vrai que c'est très simple comme utilisation ...

Bon, pour ce qui est de GE 9, tu as raison, c'est une question d'habitude, mais hier, ce n'est pas du tout comme ça que je l'ai pris !!!

Merci pour ton aide Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 844538
Revenir en haut Aller en bas
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:41

Perso j'ai des liens pour revenir à d'anciennes versions, bien mieux que la dernière MaJ totalement bidon où l'on ne peut même plus zoomer ! Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Non
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:07

Petibonum a écrit:
Perso j'ai des liens pour revenir à d'anciennes versions, bien mieux que la dernière MaJ totalement bidon où l'on ne peut même plus zoomer ! Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Non


Attend, attend, on peut toujours zoomer, mais différemment ... Et c'est aussi moins précis ! Quels sont les liens que tu as pour revenir à la version des "bulles-appareils photos" ?

Ce que je n'aime pas non plus, ce sont les lignes jaunes qui restent, et persistent, aussi quand tu postes une image ...

Si tu as un bon tuyau, je ne pense pas être la seule à être intéressée !


Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:51

Sad

J'ouvre un nouveau post, parce que Petitbonum a raison, on ne peut pas zoomer ...

Impossible de zoomer en dehors de la ligne jaune au sol ; j'avais trouvé "des chaussettes noires et des sandales", mais, il m'a été impossible de les "approcher" !!!

Affaire à suivre ...


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:06

Nicole Knapen a écrit:
Sad

J'ouvre un nouveau post, parce que Petitbonum a raison, on ne peut pas zoomer ...

Impossible de zoomer en dehors de la ligne jaune au sol ; j'avais trouvé "des chaussettes noires et des sandales", mais, il m'a été impossible de les "approcher" !!!

Affaire à suivre ...


scratch

Je te donne le lien pour récupérer l'ancienne version si tu veux, elle est chez moi, à tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:54

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Ch_ais_p

Cela fait déjà plusieurs jours que Petitbonum n'est plus rentré chez lui ... Ben oui, le 21 juillet, il me dit "à tout à l'heure" !!


Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:19

Nicole choisis ICI la version que tu désires , par contre pour Petibonum je ne peux rien .
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:15

Merci Mac Cany, il me reste à réinsialler celle que j'avais !

J'avais la version 5.2.1.1588 mais mon anglais (langage informatique) n'est pas suffisant pour ne pas risquer de faire des mauvaises manipulations !!!

Peut-on, à partir de ce formulaire, réinstaller l'ancienne version, ou plutôt, quelqu'un peut-il me dire comment procéder pour le faire ?

J'avais jusqu'à ces jours derniers la 5.2.1.1588 du 1er sept 2010 ...


Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:36

Première chose tu sauvegardes tes " lieux préférés " ( clic droit " enregistrer le lieu sous " ) .

Puis aller à " démarrer " ( en bas à gauche de l'écran ) , " tout les programmes " , " Google earth " , " désinstaller gooogle earth " .

La version 6 a l'air de se désinstaller proprement donc pas besoin de d'aller plus loin .

Ensuite aller sur lien que je t'ai donné , choisir la version que tu désires et ,la télécharger .

Il est possible que tes lieux préférés soient remis en place dans la nouvelle version ( en fait pas désinstallés ) .

Bon voila comment j'ai procédé mais il y a peut-être d'autres façons de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:20

Merci Beaucoup Mac Cany, c'est très clair, je vais faire ça tout à l'heure ...



Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:18

Nicole Knapen a écrit:
Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Ch_ais_p

Cela fait déjà plusieurs jours que Petitbonum n'est plus rentré chez lui ... Ben oui, le 21 juillet, il me dit "à tout à l'heure" !!


Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Bonjour3



MP Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Obscene-smiley-7204
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:24

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 462333



MP
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:15

C'est la mort dans l’âme que j'ai du passer à la version 6 car streetview ne fonctionne plus sur les versions antérieures .
Cependant je constate une amélioration avec la fonction " rechercher " dans mes lieux favoris .
Le problème de chargement des photos Panoramio est réglé avec cette version .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth (pour Windows) ? (filehippo.com) ?
» [résolu] Google ne répond plus ?
» Nouveau Google Earth le 18 AVRIL 2017
» Google Earth et photographie.
» Lien entre Google earth et Google [Problème Google Earth résolu]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Infos sur Google Earth :: Mises à Jour :: Mises à jour du logiciel-
 
 
Sauter vers: