PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
The Real Mc Coy

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 52
Localisation France

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:25

2 petits détails qui ont changé :
Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Ge60

Aucun bug pour le moment... Elle marche même plutôt mieux que la 5.2 sur mon poste.

A priori la gestion de la connexion via un proxy a été revue car auparavant je ne pouvais ni faire de recherche de lieu, ni voir la Lune, ni le ciel ni Mars car erreur de connexion systématique, serveur introuvable et Street View fonctionnait aléatoirement. Seul Mars ne fonctionne toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 8:17

Bizarre, je n'ai que la version 5.2.1.1588 (version 1er septembre 2010), et j'ai néanmoins la date des images satellites en bas, à gauche de l'écran.

scratch

-
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: tutoriel vidéo -Nouvelle navigation Street view   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 1:53

Une petite vidéo (en anglais, mais même sans le son, on comprend), pour s'y retrouver avec la nouvelle navigation Street view sur Google Earth 6.
Je ne suis pas encore bien convaincu par cette nouveauté. Je regrette les appareils photos qui apparaissaient en séléctionnant l'application Street View, qui permettaient, d'un coup d'oeil de localiser les endroits couverts sur le globe.




Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:20

Mon ordi n'étant plus tout jeune , donc pas une bête de course , je coche le moins possible d'options , pour que GE reste fluide mais j'ai l'impression que Streetview est activé en permanence avec cette version et si c'est le cas est-ce que cela ne ralentit pas trop GE .
Revenir en haut Aller en bas
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 35
Localisation Paris
Humeur tranchante

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:01

J'ai raté plusieurs MAJ du logiciel (et du forum^^) et je viens donc de télécharger la dernière version... je regrette l'ancien Street View, mais c'est peut être dû au fait que l'ordi que j'utilise doit avoir l'âge de mon arrière grand-père
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:33

OWENMEANY a écrit:

Je ne suis pas encore bien convaincu par cette nouveauté. Je regrette les appareils photos qui apparaissaient en séléctionnant l'application Street View, qui permettaient, d'un coup d'oeil de localiser les endroits couverts sur le globe.

Coimme toi je regrette cette fonction, ainsi que le zoom dans streetview.

Sinon a la manière de Googlemap il y a le petit bonhomme que tu peux utiliser, tu le prends avec la souris et tu l'amènes sur la carte pour voir les zones en streetview.

Il faut être a moins de 400km d'altitude pour qu'il apparaisse.

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Sv10
Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Sv210
Revenir en haut Aller en bas
fredcocolola
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
fredcocolola

Masculin Lion Nombre de messages 213
Age 55
Localisation l'horme

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:04

C'est vrai que pour cette nouvelle version, il faut s'y habituer.

Je regrette aussi la disparition des appareils photo. On ne sait pas au premier coup d'oeil où la google car est passé. Et quand on utilise "pegman", on ne peut plus bougé la planète. C'est pas le top.

Par contre, j'aime bien la nouvelle version de street view. On avance beaucoup plus rapidement que la précédente. Et j'ai trouvé un moyen de zoomer dans street view : il suffit d'utiliser sur le clavier le pavé où se situe les 4 flèches et plus particulièrement sur la flèche du haut pour zoomer. Ce n'est pas aussi bien qu'auparavant, mais c'est mieux que pas de zoom du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fredericbanchet/
fredcocolola
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
fredcocolola

Masculin Lion Nombre de messages 213
Age 55
Localisation l'horme

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:16

je viens faire une petite rectification concernant l'utilisation de pegman : dans le post précédent, je disais qu'on ne pouvait pas bouger la planète lors de son utilisation : faux. Il suffit là aussi d'utiliser le pavé des 4 flèches sur le clavier pour aller dans le direction que l'on désire.

Et en se servant des 2 flèches (je ne sais pas comment elles s'appellent) qui se trouvent au dessus du pavé des 4 flèches, on zoome ou on dézoome. (j'espère que vous m'avez bien suivi...)

Sinon, ça bug plus qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fredericbanchet/
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:30

Bonsoir. Smile

Un petit complément...

J'ai remarqué que sur la nouvelle version, il était possible "d'orienter" le zoom de la molette en fonction de l'endroit où est positionné la souris sur la carte.

Un exemple : la souris positionnée sur le bas de GE produit un zoom renversant vers le haut. Et inversement.

Pareil pour le côté gauche (ou droit aussi) : ça éloigne ou rapproche vers la droite. Ça rééquilibre en fait.

Je ne sais pas si je suis bien clair concernant ce zoom "rééquilibrant" qui ramène vers une vue plus "perpendiculaire" au point où l'on est.

Je n'ai pas constaté ce phénomène pseudo intelligent sur les versions antérieures, je me trompe peut-être ? Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Ch_ais_p

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
The Real Mc Coy

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 52
Localisation France

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 10:25

gollum (Sam 4 Déc - 8:17) a écrit:
Bizarre, je n'ai que la version 5.2.1.1588 (version 1er septembre 2010), et j'ai néanmoins la date des images satellites en bas, à gauche de l'écran.

scratch

-

La date oui, c'était une nouveauté de la 5 si ma mémoire est bonne. Mais le bouton à côté et l'indication de l'année du plus ancien cliché non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
nevada38
Surfeur
Surfeur
nevada38

Masculin Gémeaux Nombre de messages 43
Age 37
Localisation Dochamps, Belgique

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:48

Alors moi mon expérience avec la version 6, ça a été : installer-désinstaller-réinstaller la version 5. Franchement, j'étais carrément déçu de ne plus voir automatiquement les rues "streetviewables" et cliquer chaque fois sur le bonhomme merci bien en plus dès qu'on relâche, les traits bleus disparaissent... si à la limite il y a avait une option pour laisser en permanence ces traits bleus ça aurait remplacer les appareils photos, donc pourquoi pas... mais là.... Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 889147
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/steve.gand
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 4:25

Il n'y a plus la fonction zoom dans Street View sur cette version 6 ! C'est n'importe quoi, c'était le plus intéressant ! Quelqu'un sait comment rétélécharger l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 4:47

Ok laissez tomber, j'ai retrouvé l'ancienne version
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:38

Bon comme je me retrouve sans le vouloir avec la version 6 ( mon GE s'est mis à jour semble t-il tout seul ) autant la tester !

Pour l'instant cette version ne m'a pas planté l'ordi mais j'ai bien dit pour l'instant .

Comme beaucoup je regrette la gestion de Streetview , de plus chez moi le petit bonhomme apparait ou pas , c'est selon son humeur , à certain endroits il apparait quand on se rapproche du sol et disparait lorsque l'on s'éloigne ce qui est somme toute logique mais il arrive qu'il disparaisse si on est trop prés du sol .
Est-ce voulu pour nous signaler qu'il n'y a pas d'images streetview à cet endroit ?
Pour cette nouvelle gestion de streetview c'est pas 1 mauvais point mais 2 que je mettrais .

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 V610

Par contre une fois dans streetview le déplacement avec les flèches est beaucoup plus rapide et fluide qu'avec la version précédente , voir impressionnante !
Mieux que dans Google map ? en tout cas c'est ce qui me semble .
1 bon point .

J'avais avec la version 5 des problèmes de lenteur pour le chargement des photos Panoramio or avec cette version elles se chargent en moins de 2 secondes et quand il y en a plusieurs sur la vignette , on passe de l'une à l'autre instantanément .
2ieme bon point .

Dans cette version ils n'ont toujours pas été capable de trouver une place pour caser le bouton " Gallerie Google Earth " qui se trouve sur la même ligne que " données géographiques " et qui se chevauchent si l'on n'étire pas la barre d'outils .
1 mauvais point de plus .

De plus j'ai comme l'impression qu'il manque autre chose dans la rubrique " données géographique " , mais quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:58

Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Ch_ais_p

Vous n'avez donc plus Street View ? J'y perds mon latin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)   Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici !  :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Google Earth 6 : vos retours d'expériences ici ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth (pour Windows) ? (filehippo.com) ?
» [résolu] Google ne répond plus ?
» Nouveau Google Earth le 18 AVRIL 2017
» Google Earth et photographie.
» Lien entre Google earth et Google [Problème Google Earth résolu]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Infos sur Google Earth :: Mises à Jour :: Mises à jour du logiciel-
 
 
Sauter vers: