PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Google Earth ne fonctionne pas après une réinstallation de Windows XP sur un nouveau PC [PB GE résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batouk
Membre
Membre
batouk

Masculin Nombre de messages 15
Localisation St Barth

Google Earth ne fonctionne pas après une réinstallation de Windows XP sur un nouveau PC [PB GE résolu] Empty
MessageSujet: Google Earth ne fonctionne pas après une réinstallation de Windows XP sur un nouveau PC [PB GE résolu]   Google Earth ne fonctionne pas après une réinstallation de Windows XP sur un nouveau PC [PB GE résolu] EmptySam 30 Oct 2010 - 14:07

Bonjour

Je viens de réinstaller Windows XP sur un nouveau PC,j'ai installé GE mais il s'ouvre et affiche un message de non fonctionnement que ce soit en mode OpenGL ou en mode DirectX (non pris en charge)
J'ai fait des recherches pour trouver une solution,sans succés jusqu'à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Google Earth ne fonctionne pas après une réinstallation de Windows XP sur un nouveau PC [PB GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Google Earth ne fonctionne pas après une réinstallation de Windows XP sur un nouveau PC [PB GE résolu]   Google Earth ne fonctionne pas après une réinstallation de Windows XP sur un nouveau PC [PB GE résolu] EmptySam 30 Oct 2010 - 14:12

Faut regarder du côté de ta carte graphique je pense.
Ton PC est récent ?

J'ai un doute parce que maintenant ils sont livrés avec Seven.
Revenir en haut Aller en bas
batouk
Membre
Membre
batouk

Masculin Nombre de messages 15
Localisation St Barth

Google Earth ne fonctionne pas après une réinstallation de Windows XP sur un nouveau PC [PB GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Google Earth ne fonctionne pas après une réinstallation de Windows XP sur un nouveau PC [PB GE résolu]   Google Earth ne fonctionne pas après une réinstallation de Windows XP sur un nouveau PC [PB GE résolu] EmptySam 30 Oct 2010 - 14:26

Bonjour
Merci pour ta réponse
ma carte mère est une gygabyte qui posséde sa carte graphique interne
http://www.ldlc.com/fiche/PB00100107.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Google Earth ne fonctionne pas après une réinstallation de Windows XP sur un nouveau PC [PB GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Google Earth ne fonctionne pas après une réinstallation de Windows XP sur un nouveau PC [PB GE résolu]   Google Earth ne fonctionne pas après une réinstallation de Windows XP sur un nouveau PC [PB GE résolu] EmptySam 30 Oct 2010 - 20:07

Bon, ta carte graphique semble ok même si elle est intégrée à la carte mère.

Tu peux nous donner le message d'erreur exact ?
Revenir en haut Aller en bas
batouk
Membre
Membre
batouk

Masculin Nombre de messages 15
Localisation St Barth

Google Earth ne fonctionne pas après une réinstallation de Windows XP sur un nouveau PC [PB GE résolu] Empty
MessageSujet: touslesdrivers.com" :mise à jour de la carte graphique et mon problème de Google Earth s'est résolu   Google Earth ne fonctionne pas après une réinstallation de Windows XP sur un nouveau PC [PB GE résolu] EmptySam 30 Oct 2010 - 21:15

Pour finir ,j'ai fait un scan en ligne sur le site "touslesdrivers.com" qui m'a proposé une MAJ de la carte graphique et mon problème s'est résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Google Earth ne fonctionne pas après une réinstallation de Windows XP sur un nouveau PC [PB GE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Google Earth ne fonctionne pas après une réinstallation de Windows XP sur un nouveau PC [PB GE résolu]   Google Earth ne fonctionne pas après une réinstallation de Windows XP sur un nouveau PC [PB GE résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Google Earth ne fonctionne pas après une réinstallation de Windows XP sur un nouveau PC [PB GE résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: