PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 3:53

On ne sait pas qui a trouvé...Par contre, les propos d'Ivanovitch sont pitoyables, puisqu'il me présente comme seule coupable de ce fiasco...!

Le fiasco a commencé en bas de la page 3, où on attendait tous les résultats !!

Alors me mettre ce raté total sur le dos, c'est aller un peu trop loin...

Derty, ne me dis pas ce que tu penses, je préfère pas ! Sauf, une chose que tu peux me dire, tu as trouvé le Colisée....depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 3:56

presque oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 4:07

C'est normal que tu aies trouvé vite, si tu a commeencé au début ...

J'ai trouvé ce défi hier vers 15 heures...Il était très facile !

Désolée, derty, de t'avoir causé des désagréments, à toi, comme aux autres !! Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Icon_wink


Dernière édition par Nicole Knapen le Dim 29 Aoû 2010 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:27

j.charr a écrit:
Ce topic n'a plus rien avoir avec un défi. C'est un grand délire!
Exactement j.charr ça part dans tous les sens.
derty9741 a écrit:
je suis tout a fait d'accord !! et je commence me lasser aussi .............du forum
Oups ... je ne suis rentré de congé que depuis peu et je découvre un mot qui devrait être banni du forum (lassitude) Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Icon_lol . Ce n'est pas normal que tu te lasses. On va faire en sorte de renverser ce processus. Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Bon
Nicole Knapen a écrit:
Désolée, derty, de t'avoir causé des désagréments, à toi, comme aux autres !! Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Icon_wink
Oui, merci de le reconnaître Nicole. Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Icon_wink
Nicole Knapen a écrit:
Le fiasco a commencé en bas de la page 3, où on attendait tous les résultats !!
Oui tu as peut-être raison mais ...
Nicole Knapen a écrit:
Par contre, les propos d'Ivanovitch sont pitoyables, puisqu'il me présente comme seule coupable de ce fiasco...!
Ca je n'aime pas du tout. Ivano est un excellent administrateur respectueux et l'équipe qui est solidaire, n'acceptera jamais de telles remarques désobligeantes de la part d'un membre de tsge quel qu'il soit.
A ne pas renouveler s'il te plaît. Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Non


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:16

Je sais pas si on a encore le droit de s'exprimer ici.
Je vais essayer.

D'abord je tiens à faire mon méa-culpa.
J'ai un peu abusé pendant que vous tourniez le dos au forum vous les admins.
C'est vrai que j'ai pollué quelques topics.
C'est vrai que l'humour n'est pas le même pour tous.
C'est vrai qu'on est pas là pour rigoler.
C'est vrai que zoomer sur des rond-points de Plougastel c'est plus intéressant (pardon Gollum).
Je pourrais en rajouter.

Maintenant je vais vous dire une chose.
Je suis désolé d'avoir mis un tel coup de pied dans ce forum que j'admire depuis que je me suis inscrit.
Je vous demande pardon à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:21

Et j'ai oublié de dire que c'est bien le Colisée à Rome en Italie la solution.
Les gagnants se reconnaitront.
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9141
Age 28
Localisation Hesbaye

Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:31

Ben on aurait quant même bien voulut avoir un podium Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:01

Oui, Gyruss, moi aussi, j'aimerais avoir un podium...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:41

il en est ou le défi ?

je voudrais en mettre un ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:11

Gyruss a écrit:
Je sais pas si on a encore le droit de s'exprimer ici.
Je vais essayer.

D'abord je tiens à faire mon méa-culpa.
J'ai un peu abusé pendant que vous tourniez le dos au forum vous les admins.
C'est vrai que j'ai pollué quelques topics.
C'est vrai que l'humour n'est pas le même pour tous.
C'est vrai qu'on est pas là pour rigoler.
C'est vrai que zoomer sur des rond-points de Plougastel c'est plus intéressant (pardon Gollum).
Je pourrais en rajouter.

Maintenant je vais vous dire une chose.
Je suis désolé d'avoir mis un tel coup de pied dans ce forum que j'admire depuis que je me suis inscrit.
Je vous demande pardon à tous.


Je te l'ai dit ailleurs Gyruss, l'animation que tu as produite avec brio cet été m'a bien fait rire (comme beaucoup), et tu n'es absolument pas en cause. Au contraire, sois remercié de ces beaux défis et belles déviations toujours amenées avec finesse. J'ai toujours plaisir à te lire GYGY. Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Tchin

Tu n'es par conséquent absolument pas pardonné ! Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Icon_lol Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 170648
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:33

Je viens de relire le déroulement de ton défi, Gyruss, de la première page à celle-ci . Tous considèrent que tu l'as mené avec brio et talent ; le talent, c'est moi qui l'ajoute, car, c'est avoir du talent que de faire rire les autres, comme toi, tu le fais !

Ci-dessus, je lis :

"Je te l'ai dit ailleurs Gyruss, l'animation que tu as produite avec brio cet été m'a bien fait rire (comme beaucoup), et tu n'es absolument pas en cause. Au contraire, sois remercié de ces beaux défis et belles déviations toujours amenées avec finesse. "

Si Gyruss, tu n'es absolument pas mis en cause : mais, qui donc l'est ? Nous nous sommes tous amusés sur ton défi, alors ? Quelqu'un t'aurait porté ombrage ?

Je ne vois personne qui puisse te porter ombrage , vraiment pas !

Je note une petite phrase qui, à mon très humble avis, est mal constuite :
" Tu n'es par conséquent absolument pas pardonné ! Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Icon_lol Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 170648 "
--------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:31

Je vois que Nicole aime bien jouer à la blonde qui ne comprend rien alors qu'elle a très bien compris (quoique je me pose des questions parfois ...).
Tu es directement visée et tu le sais très bien.
Ce n'est pas que depuis cet été que tes messages sans intéret viennent polluer les sujets qui finissent par ne plus etre lisible.

Arrete de faire celle qui ne veut rien comprendre.
Arrete de nous chercher des poux, tu n'es plus une enfant...
Et continue à faire rire dans les parties du forum faites pour ca.
Je t'ai vu aussi très bien participer aux défis avec des remarques constructives.
Tu en es donc capable.
Reporte toi à ce message STP et prends en acte.
Ce sera mon seul et unique message à ce propos.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth
» Protocole de Kyoto [abandonné]
» [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu
» Colisée de Rome (Trouvé par _Maxime_)
» [Défi Résolu] - le Nil Blanc
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: