PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 20:29

j.charr a écrit:
Alors comme ça tu maquilles les photos Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Affraid . Avec toi on sait qu'au final tu auras pité de nous. On trouvera quand même. Mais tu offres un très mauvais exemple à des maniaques qui vont croire que c'est top de flouter les photos pour augmenter la difficulté et ceux la n'ont pas l'humour de l'animateur de nos défis de l'été. Ambiance rigolade -> invitez Gyruss.

Questions
1 Devons nous considérer que le titre est une indication: exemple 70-72 années d'évènements survenus en ce lieu
2 tu as dit "Dommage tous ces trous dans ces vieilles pierres non ?" ces trous seraient ils les traces laissées par des évennements survenus en 70-72

Je maquille rien du tout, je travaille chez Google Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 170648
J'en connais d'autres du KGB qui virent les indications en bas des photos Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Icon_bounce
Allez je réponds à tes questions tout en haut Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 21:36

Gyruss a écrit:

Je maquille rien du tout, je travaille chez Google Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 170648
J'en connais d'autres du KGB qui virent les indications en bas des photos Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Icon_bounce
Tu travailles chez Google! C'est donc toi qui a effacé autour de ton KAJIBI, toutes les indications du fournisseur de l'image sauvegardée avec GE.
En plus tu fais école! Les endroits où ces indications n'apparaissent plus sont de plus en plus nombreux.
Alors je dis merci Gyruss d'avoir défendu en haut lieu le point de vue des Globe-surfeurs de TSGE!
En réalité je crois (je l'ai lu quelque part) que google rachète la totalité des droits sur toute les images à basse altitude, pour être en mesure de les diffuser sous le seul copyright Google et capter ainsi la clientelle des GPS et des téléphones 3G. Ce qui me fait peur pour nos petit jeux, c'est la reconnaissance automatique des images.

Regarde un peu les images GE que nous présentons maintenant dans les défis. C'est facile! J'ai fait un tuto spécial pour cela.
Je laisse à Nicole le soin de t'indiquer le lien. (je l'avais fait pour elle!).

Pour les questions je suis à moitié satisfait

Les évènements de 70-72 étaient ils des actes de terrorisme?
L'inscription floutée rappelait elle ces évenement?

Comme dans les films, je vais essayer un déflouteur.....







LE KAJIBI de GYRUSS

Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Kajibi10


Dernière édition par j.charr le Ven 20 Aoû 2010, 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 21:59

Tu mets des défis dans des défis j.charr ?
Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Poupae10
Très fort Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Bon

Ça sent un peu Paris ta photo au vu des toits mais je vois pas où...

Les ombres correspondent pas tout à fait non plus...

En tous cas c'est pas mon Kajibi, il est moins net que ça Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 170648
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 22:04

La c'était ton KAJIBI central. Tu dois être dans une annexe floutée (vu tes activités)

J'ai ajouté 2 questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 22:17

J'ai répondu aux deux questions.
Et pas dans le flou... Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 170648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 16:24

il en est ou ton défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 21:23

derty9741 a écrit:
il en est ou ton défi ?

Pas de questions, pas de réponses.
Enfin ça me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9141
Age 28
Localisation Hesbaye

Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 23:55

Ben je pense que vu les indices tout le monde à trouvé Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 00:48

okapi07 a écrit:
Ben je pense que vu les indices tout le monde à trouvé Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Icon_lol

Si le monde se résume à deux, je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 00:53

construit par Auguste ?

par domicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 02:19

Gyruss a écrit:
okapi07 a écrit:
Ben je pense que vu les indices tout le monde à trouvé Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Icon_lol
Si le monde se résume à deux, je crois que oui.

Non, non,je n'ai pas pu trouver car, je n'ai pas encore pu prendre connaissance de ce nouveau défi de Gyruss...Je ne vais pas dire pourquoi, on ne me croirait pas !

Gyruss flouté par gyruss...Un défi dans ton défi ! Hola !!...j.charr me demande de donné le nom de son tuto (le bazar de j.charr)...Mission accomplie Chef !

Gyruss, tiens bon ! T'es le meilleur Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 844538

Ma question : cette bâtisse a-t'elle subit des rénovations depuis 70-72 (Empire romain) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 05:48

Nicole Knapen a écrit:
Ma question : cette bâtisse a-t'elle subit des rénovations depuis 70-72 (Empire romain) ?

Nicole je vais réactiver le Javascript rien que pour toi...
Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 773510

Y'en a des qui croyaient que je parlais de 1970-1972 (je ne cite pas de noms hein j.charr Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 462333)

Pour répondre à ta question, je pense que oui Nicole, sinon on ne verrait plus grand chose de cette bâtisse.

[Javascript off]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 07:09

Non, je savais bien qu'il s'agissait de l'an 70 et 72...Mais, je n'ai plus de question à poser .... Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 07:10

derty9741 a écrit:
construit par Auguste ?

par domicien ?


tu as pas répondu Gyruss
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 07:16

Construction commencée par l'empereur Vespasien en 70-72 ?

Achevée 8 ans plus tard par Titus ?

Il s'agit d'un temple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)   Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth
» Protocole de Kyoto [abandonné]
» [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu
» Colisée de Rome (Trouvé par _Maxime_)
» [Défi Résolu] - le Nil Blanc
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: