PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2018 - 18:23

Merci Sirius, willy inscrit dans la galaxie JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bon JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2018 - 17:25

Avec un petit retard je te souhaite un joyeux anniversaire willy80. JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bonjour3TchinBisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2018 - 20:30

Merci Chantale Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 8:33

Au tout début de ce topic, notre Chantale disait:
"Ben voilà, c'est ton tour Willy"!!!

ET ça revient tous les ans!! Laughing

Alors aujourd'hui,


JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Aaaann23


Passe une bonne journée!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bonjour3 

-
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:23

Salut bon anniversaire  Tchin
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2019 - 8:57

Merci gollum et Patrice ! Tchin Tchin JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2019 - 10:36

Bonjour, JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bonjour 

Ben alors, même pas une tch'iote = (petite par chez nous)  Santé Limonade pour notre doyen JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Non Question 

Là, je serais outré JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 889147 , çà risques de lui faire mal à notre Willy avec ce genre de breuvage JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Icon_scratch

Fête

Pas si bon que çà ... JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Icon_biggrin C'est selon aussi le producteur, j'en ai connu un vers la fin des années 70's  JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 164440936 

A  Fleury-la-Rivière qui faisait une dernière vendange où nous étions invités à venir faire un travail très pénible JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Icon_sad 
Un temps abominable avec plein de soleil et que parfois deux goutes d'eau  JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bon JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Icon_idea Le calvaire enfin... Et là JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Icon_exclaim 

Question coordonnés, nous y étions un peu retranchés comme en 14 JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Affraid L'horreur absolus...
Là je rigole mais sérieux je ne rigolais pas en allant voir les petits gars, ces grands soldats sous des plaques dans les lieux là où ils sont morts pour nous tous, jamais il ne faut les oublier,
même et surtout  un jour où notre Willy est né car, qui sait autrement si nous serions ici tous à le fêter ?

Pensez-y un peu JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Icon_exclaim

Si vous y allez, en y pensant, çà vous fera tout drôle ce ressentir tout au fond de votre âme JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Icon_idea JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Icon_exclaim

Il y plane une odeur de pensées JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Icon_idea

Rien que d'en parler çà remue en sois après avoir vu tout çà JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Icon_sad JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 889147

JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Fleury10

Mais revenons un peuaprès aussi dans le sujet du jour JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Icon_exclaim L' Anniversaire de Willy  JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Icon_wink

on anniversaire Mon cher Ami JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Icon_idea JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Icon_study JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Victoire


JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 11747411

Happy Birthday 2019


On en est pas revenus avant un bon 10 jours et l'aide des autres vignerons sur quelques hectares pliés sous le poids du rire communicatif de Fernand le propriétaire et vigneron à l'époque, son fils était encore bien jeune je pense JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bon

Mais là, une dernière vendange est une fête  emplie d'amitiés  JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bon JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Jap

Bon, je m'écarte encore du sujet du jour?  JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Icon_redface 

Il m'a fallut faire un grand effort pour Willy, bien heureux de l'avoir fait d'ailleurs par ici  JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bravo_ha

Voilà, c'est tout, c'est que çà.  JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 443989 

Je préviens, çà sera long, au moins Willy en aura pour ses sous jusqu'à minuit au moins, après on vas au dodo OK ? JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Sleep 

Puis aussi...

Après un nombre tenu "Secrêt défense" dans l'une des caves d'archives du Royaume de Belgique et un nombre tout aussi secret de
dégustations & expertises physiques tout autant que chimiques, afin de soumettre à la Royauté un rapport

exemplaire sur la qualité et plus, sur la fiabilité de la quantité limite à vider dans les plus rares breuvages d'exception du Royaume de Belgique.


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Img_4516

Il en est sorti que:

Le comité d'expertise a décidé de soumettre à l'épreuve l'un des experts, des plus qualifiés au Monde, et surtout en Pays de France
quinous fera en résumé un rapport circonstancié d'une appellation incontrôlable qui a été primée lors d'un et à un vote près par les membres du comité dégustatif après expertise.

Seul vote négatif, "Le Chat de Geluk" qui a vidé, dés son arrivée, une quantité de lait tenue "Secrêt défense" dans la cave à droite en entrant, avant dégustation, il a été viré illico presto JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Ch_ais_p On le voit encore trainer dans certains journaux JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Icon_scratch
La Voix un peu ternie depuis JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 462333 Bien sûr je rigole, de Monsieur Geluk JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Jap
S'il passe par ici, je lui permet de me répondre  avec sa griffe JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 164440936
 

Conclusion, "Il a été décidé par le grand maitre" d'introniser un certain "Willy 80" afin de départager équitablement le vote "Chat de Geluk"y compris à peu près.

Pour ce, nous l'attendons dans l'Abbaye la plus proche et de plus dans celle en question quitte à y rester en veilles et
Pèlerinsdurant quelques années JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 10377463

Seul vote négatif, "Le Chat de Geluk" un peu émotionné ayant vidé, dés son arrivée, une quantité de lait tenue "Secret défence dans la cave à droite en entrant"  JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Icon_biggrin Aavant dégustation ,il a été viré  JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 170648 

Au cas où, sachez que même en 40-45 il était apprécié JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 1065842420  Mais savez vous faire la différence rien q'en le vouant une fois bien préparé entre lui et un lapin agile ou pas JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Icon_question 

Ce en ne perdant pas la tête ome un chat cuit en 1943 par exemple JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Icon_question C'était une question çà, que beaucoup se posaient pour ne manger que du lapin s'ils en trouvaient par hasard à Paris   :!:Bizarre, vous avz dit bizarre Non, h bon mais savez vous?

Donc nous t'attendons ...

Avec des relais si possible magré le fait que nous soyons relativement en nombre afin de rester en bonne santé  JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Tchin

Il faut ce qu'il faut et après demain sera un autre jour  JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bon Dicton des Indiens Navajos pour les longues échéances JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bonjour3

Message envoyé avec les moyens du bord de l'Utah vers le Royaume de Belgique ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 5e187d11

Classé à l'entrée dans la poche gauche du garde suisse originaire de cette région là, le Top du Top; question sécurité, on ne fait pas mieux !! !!
https://www.tout-sur-google-earth.com/t4188p60-villes-et-villages-securises-les-gated-communities-en-pleine-lumiere#340210

Particulièrement doué en langue Telugu mais il ne peut parler qu'à personne et Personne a autre chose à faire que
de nous traduire ce que le garde suisse ne dit pas et ne dira jamais JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Icon_jokercolor

Ce serait un péché véniel mais non, le suisse n'est pas un parlant JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 170648

Tandis que sans en dire trop plus qur rien, lLà c'est une volonté de Partage  JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Icon_idea JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 164440936

 

Il ne discute pas, il fait et en direct, c'est pas plus mal !! !!

La qualité de certains secrets de breuvages l'exige !!  Cà vas de sois !! !!

Désolé pour le temps que vous y passerez mais pour notre doyen, le temps, vous savez... On peut se se permettre de lui dire encore Bonjour quelques temps, je dirai encore bien 50 ans non JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Victoire

Salut à toi notre Willy favori, le seul, l'unique, l'irremplaçable, on ne trouverait pas mieux de toute façon JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Tchin JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bonjour3

Bon anniversaire, çà fait combien là ? J'ai même pas comté;120 et dès JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Ch_ais_p

Tu finiras parêtre notre doyen de l(Humanité  Exclamation 

Car question Humanité, tu connais :Bon3: 

Pas un qui a plus d'âme humaine que toi JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Jap 

Portes toi comme le charme que tu as JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Victoire 

En direct du Royaume de Belgique à vous les studios JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bonjour3

Emission proposée par Léon Z.... 

JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 11020111

Désolé, la ligne a été coupée, nos techniciens sont sur la route, je vous rends l'antenne ORTF 195---................................. scratch

Ok je sors Santé  
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2019 - 16:47

Un grand merci Jean-Jacques,tu as du passer du temps pour écrire tout cela ! :riiire:Bon avec mon problème de pancréatique je ne peux plus boire d'alcool,ce n'est pas cool :riiire:Tu vois je n'aurais pas du fêter mes 73 ans mais je suis toujours là.Je n'ai pas à me plaindre j'ai quand même une bonne étoile qui veille sur moi! J'espère fêter mes 75 ans avec vous . Wink JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 EmptyLun 1 Juil 2019 - 23:42

Difficile de faire mieux que Jean-Jacques, alors tout simplement MICHEL

JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 190701114231456395
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 EmptyMar 2 Juil 2019 - 13:58

joyeux Anniversaire, joyeuse  73 ème année Willy.
Content de te lire sur le forum.
Bonne santé à toi. JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 EmptyMar 2 Juil 2019 - 22:10

Bon anniversaire à toi Michel !
Porte toi bien et reviens nous voir de temps à autres ! Wink


Santé Santé
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 EmptyMer 3 Juil 2019 - 0:43

Bonne fête Willy  JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 EmptyMer 3 Juil 2019 - 1:25

willy80 a écrit:
Un grand merci Jean-Jacques,tu as du passer du temps pour écrire tout cela ! :riiire:Bon avec mon problème de pancréatique je ne peux plus boire d'alcool,ce n'est pas cool :riiire:Tu vois je n'aurais pas du fêter mes 73 ans mais je suis toujours là.Je n'ai pas à me plaindre j'ai quand même une bonne étoile qui veille sur moi! J'espère fêter mes 75 ans avec vous . Wink JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bonjour
Salut A Toi, portes toi bien, supportes nous scratch Un peu aussi, ta bonne étoile, je te la montrerai vers le mois de juillet enfin
si j'ai l'image vue de la Lune :Bon3:
Tu te souviens, il y a de çà bien 50 ans presque Exclamation  On était jeunes et beaux, là, moins jeunes mais tout bien quand même  JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Non JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Ch_ais_p

JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 216

Je rigole, -riiire- Tu es bien mieux & plus beau que çà c'est certain JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Victoire

Allez, on tiendra encore La Route pendant les 50 prochaines non JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Non JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Non T'es pas sur JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Ch_ais_p

On fera au mieux pour enquiquiner encore un peu les jeunes forumidables d'ici :Bon3:

Enquiquiner, tu sais, c'est un peu Chti  JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bon 

On en reparleras dans 10 ou 15 ans devant une bonne Trappe  Santé 

Portes-toi comme le charme que tu as JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Jap 

Bonjours par chez toi JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bonjour3


P.S. : A vrai dire en patois, enquiquiner, qui est bien français Very Happy Exclamation 

Chez nous se dit tout autrment...

Pour ceux qui comprennent et ils sont très peu encore,

chez nous nous dirions :

Ce n'est pas possible à écrire là mais en phonétique j'essaye Idea 

Alors : [ Par icheu chez nouzot in diro orwet bin ech berloqueu, qui s'en vo là sans, en n'va po l'y fair ed magoul en l'fesan tcheure
din l'berdoulle, çà l'enquiquinro j'bisie ben, at n'avis] ?

Là je n'en connais q'un peu plus que dix qui savent traduire encore en français Exclamation 

Peut-être encore quelques uns au Québec   Question 

Ceux de vieille France car notre patois en est un eu d'origine et j'ai évité les mots tirés du flamand,
de l'espagnol, d'Allemagne et autres qui nous en ont laissé un souvenirs quand ils sont passés chez nous

pour délibérer au sujet de notre liberté -riiire-

Sans parler d'un certains Seigneurs, dirigeant leur Monde à leur façons à une époque et plus , (pur jus made in France) ou presque king )

Avant une certaine révolution :Bon3:  
 scratch ... king queen Ange Porte 


The Romantics - Talking in Your Sleep


A l'époque, les Seigneurs, un manan devait se dire mais qui est-ce qui trône  là king

Zavaient pas la télé, lesinfos, même pas Léon  JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Ch_ais_p enfin lui trônait peut-être déjà un peu à l'époque à l'OURS/TV JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Ch_ais_p   JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bon

-riiire- Humour grosses têtes style des années 77-78 ou bien Idea -riiire- Bien à l'époque avec Monsieur Sim et toute sa belle famille  :Bon3:

Retour vers le passé, hors sujet, Willy comprends lui  Bien J'espère qu'il suit au moins -riiire- 

Je sais,c'est hors des sentiers battus Arrow Mais entre nous on piges JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bon

Ainsi que de certains Traités de Nimègue oublié dans un tiroir du temps,

Pas perdu pour tous chez nous study

Mais ne sortons pas du sujet, Comme dit notre Diable sorti tout droit du Québec  Exclamation

Toujours entouré de belles femmes,queen Ange  ... Pardon, je voulais dire belles flammes...confus je suis  Embarassed  

"Bonne Fête"

M.....on Willy Idea :Bon3:

Tiens, me reste des chocolats, par le train, en france -riiire- JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Ch_ais_p 

Alors la France come on peut l'aimer en douceur Arrow  queen Ange


Cadeaux d'Anniversaire pour cette année JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Jap





Indila - Dernière Danse (Clip Officiel)




En remontant encore un peudans le temps j'en ai un second de cadeau d'une voix parallèle :Bon3:

Bien plus belle Exclamation

En souvenirs d'un temps d'avant le temps là qui passe... Nous l'avons perdu presque tous   Sad JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 889147 study

 
Marie Laforêt - J'ai le coeur gros du temps présent (1979)



JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bonjour3  
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 9:49

Bon anniversaire Willy très tardif. Pas fais attention. Désolé. Embarassed
J'espère que tu as retrouvé la forme !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2019 - 13:50

Merci à tout ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire. Merci Monty ,je n'ai pas encore trouvé la forme mais je peux dire que je vais bien;) JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLY!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire WILLY.
» Joyeux anniversaire Wim!!!
» Joyeux anniversaire
» Joyeux anniversaire Yoj !!!!
» joyeux Anniversaire GAB
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Anniversaires-
 
 
Sauter vers: