PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rguinamard
Nouveau
Nouveau
rguinamard

Masculin Nombre de messages 4
Localisation roussillon

[résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth Empty
MessageSujet: [résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth   [résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:58

Bonjour à tous,
J'utilise beaucoup Google Earth pour trouver des lieux de vacances sympas,et en particulier les photos qui permettent de faire une bonne idée du lieu.
Ces photos apparaissent par un point bleu quand on zoom (photos Panoramio).
Il y a quelques temps, du moins il me semble Question , ces images s'affichaient automatiquement lorsque je zoomais. Elles s'affichaient un peu tard à mon gout, certes, mais elles s'affichaient quand même.
Par contre désormais il faut que je clique systématiquement sur les points bleu pour faire afficher l'image.
Savez vous comment rétablir l'affichage "automatique" des photos, et, mieux, peut on paramétrer l'altitude à laquelle faire afficher automatiquement les photos?
En fait l'idéal serait pour moi qu'elles s'affichent assez haut, et que quand je zoome il en apparaisse d'autres...
Merci d'avance
Raphaël


Dernière édition par rguinamard le Lun 22 Fév 2010 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

[résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth   [résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:10

Salut
Moi je ne vois que les photos que j'ai postées, les autres restent en carrés bleus... !
je n'ai jamais eu les photos en direct sans cliquer...

[résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth   [résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:58

Dans Google Earth, les photos apparaissent après avoir cliqué sur le carré bleu.
Seules les photos que l'on poste sur Panoramio sont visibles dans un kml via le site Panoramio.
C'est dans Google Maps que les photos apparaissent en miniature non Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth   [résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth EmptyLun 22 Fév 2010 - 2:03

gab02 a écrit:
Dans Google Earth, les photos apparaissent après avoir cliqué sur le carré bleu.
Seules les photos que l'on poste sur Panoramio sont visibles dans un kml via le site Panoramio.
C'est dans Google Maps que les photos apparaissent en miniature non Question scratch

Il y a une autre possibilité. Je suis par exemple inscrit sur Panoramio avec Login et mot de passe mémorisé (j'ai quelques images affichées sur GE).
Au premier clic sur un carré bleu, j'ouvre une fénêtre avec la photo acceptée pour GE. Un clic sur la photo ouvre ensuite Panoramio dans mon navigateur, je logué automatiquement dans panoramio, je suis autorisé à faire des commentaires, voir toutes les photos en ajouter etc...
Dans Google maps si on clique sur exta -> photos, on affiche des vignettes (ou miniatures) sur lesquelles on peu cliquer pour ouvrir une petite fenêtre puis agrandir jusqu'en plein écran. etc c'est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
rguinamard
Nouveau
Nouveau
rguinamard

Masculin Nombre de messages 4
Localisation roussillon

[résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth   [résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth EmptyLun 22 Fév 2010 - 6:34

J'ai un compte Panoramio avec des photos GE.
Je vais bosser là, mais j'essaierai ce soir !.
Merci à tous.
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth   [résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:47

Pour ne pas à avoir à ouvrir chaque petit carré bleu, il existe un fichier KML indépendant qui permet l'affichage avec prévisualisation des photos populaires de PANORAMIO directement sur GE.

Comme ceci

[résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth Kml_111

Plus vous zoomer plus votre nombre d'images augmente

Exemple d'une approche sur Berlin

[résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth Kml_210

Vous pouvez télécharger ce fichier prévu pour GE directement depuis la page Panoramio à cet endroit

[résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth Captu227

Bonne utilisation de ce FICHIER KML DE PANORAMIO
Revenir en haut Aller en bas
rguinamard
Nouveau
Nouveau
rguinamard

Masculin Nombre de messages 4
Localisation roussillon

[résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth   [résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:59

Super !!! quelle efficacité !
Merci beaucoup les gars : chaque méthode a ses avantages et inconvénients et les 2 sont complémentaires :

"Dans Google maps si on clique sur exta -> photos, on affiche des vignettes (ou miniatures) sur lesquelles on peu cliquer pour ouvrir une petite fenêtre puis agrandir jusqu'en plein écran. etc c'est formidable."
Là ce qui est vraiment impressionnant c'est qu'on quasi immédiatement toutes les photos qui s'affichent. Par contre google map est convivial que Google Earth

La méthode du kml de Pierre est aussi géniale car on profite alors de la convivialité de google Earth. Par contre les photos s'affichent un peu plus tardivement et moins nombreuses.
C'est exactement ce que j'avis comme souvenir il y a quelques mois : je devais sans doute avoir alors ce kml d'installé (je sais pas comment)
En tous cas les 2 sont complémentaires.
Merci encore !
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth   [résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:05

Edité en résolu (Merci rguinamard Wink)
Je déplace dans l'endroit prévu à cet effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

[résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth   [résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:11

:idée:
Bien vu, Pierre ! Je ne connaissais pas cette "option" , et ça marche fort bien ! c'en devient même parfois envahissant !
Merci ! :youppi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth   [résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Affichage automatique d' images Panoramio dans google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: