PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 
 
 Disparition de boutons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Disparition de boutons. Empty
MessageSujet: Disparition de boutons.   Disparition de boutons. EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:31

Certains boutons ont disparût.
Celà provient d'un pb de notre hébergeur "Zimagez"
Je leur ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il se passe.
J'attends une réponse.
Malgrès tout, le forum peut fonctionner tout de même.
Si le pb n'est pas résolu par c'est hébergeur, je serais obligé de créer de nouveaux boutons. Grrrrrrrrrrrr !!! :evil:


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Disparition de boutons. Empty
MessageSujet: Re: Disparition de boutons.   Disparition de boutons. EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:56

C'est le retour des boutons, mais avec un nouveau pb.
Toujours à cause de l'hébergeur.
Il faut patienter. Celà ne vient pas de chez nous.

Je leurs ai envoyé un nouveau mail.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Disparition de boutons. Empty
MessageSujet: Re: Disparition de boutons.   Disparition de boutons. EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:34

Depuis quelque jour j'ai des probleme pour acceder directement sur le forum .... il me marque l'URL de la page mais la page reste blanche .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Disparition de boutons. Empty
MessageSujet: Re: Disparition de boutons.   Disparition de boutons. EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:23

Marck-ofsk a écrit:
Depuis quelque jour j'ai des probleme pour acceder directement sur le forum .... il me marque l'URL de la page mais la page reste blanche .....
Oui ça, ça venait de forum actif.
Mais maintenant c'est réglé.
Le pb actuel, c'est les boutons. Soyons patients, sinon je modifierais moi-même ce qui ne fonctionne pas bien.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Disparition de boutons. Empty
MessageSujet: Re: Disparition de boutons.   Disparition de boutons. EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:28

Ouffffff !!!
Zimagez, ayant installé une nouvelle version, il a fallut que je fasse toutes les modifs à la main. Ca n'a pas été facile facile.
Tout est rentré dans l'ordre, sauf pour les images du portail.
Là, c'est le hic.
Il faudrait que je les supprime toutes pour les réinstaller toutes dans les normes.
Je ne vous dis pas le boulot !!! Grrrrrrrrrrrrrrr :evil:


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

Disparition de boutons. Empty
MessageSujet: Re: Disparition de boutons.   Disparition de boutons. EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:10

d'avance... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
Contenu sponsorisé




Disparition de boutons. Empty
MessageSujet: Re: Disparition de boutons.   Disparition de boutons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de boutons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: