PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy
Membre
Membre
Eddy

Nombre de messages 15
Localisation Lille
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs InFO

[Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil Empty
MessageSujet: [Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil   [Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil EmptySam 25 Fév 2006 - 11:28

Salut Salut ...

J'ai un problème d'affichage des Boutons d'accueil en haut de page. C'est simple, ils ne s'affichent pas du tout.

Est ce que ca vien de moi, ou vous c'est pareil ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17141
Humeur En paix

[Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil   [Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil EmptySam 25 Fév 2006 - 11:30

Non il n'y a pas de bugg.
C'est chez toi.
Que se passe-t-il exactement?

Je te laisse le temps de lire ma réponse, et ensuite je déplace ce topic dans "Demande de conseils"


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Membre
Membre
Eddy

Nombre de messages 15
Localisation Lille
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs InFO

[Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil Empty
MessageSujet: Problème d'affichage   [Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil EmptySam 25 Fév 2006 - 11:41

Voila je t'ai fait un Screen pour que tu vois bien ce que j'ai à l'écran.

[Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil Mini_Bug%201

Et j'ai le meme problème avec les ptit icone " Admin, Membre, Nouveau " en dessous des pseudo.

Voila Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17141
Humeur En paix

[Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil   [Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil EmptySam 25 Fév 2006 - 11:48

Voici ce que tu devrais voir.
Je n'utilise pas ton navigateur.
J'utilise Firefox, IE et Avant Browser.
Ca fonctionne parfaitement sur les 3 navigateurs.

[Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil Vision2ym

Il est possible que tu devrais installer un plug-ins. Style Flash player


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Membre
Membre
Eddy

Nombre de messages 15
Localisation Lille
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs InFO

[Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil Empty
MessageSujet: Problème d'affichage   [Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil EmptySam 25 Fév 2006 - 11:57

oui Oui Montainer, j'ai ce problème que depuis ce matin, Hier soir encore je voyais tout-à-fais la meme chose que sur ton screen.

J'ai du toucher à quelque chose dans mon navigateur .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mangeouillettte
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
mangeouillettte

Nombre de messages 101
Localisation Perpignan
Humeur Chercheur à GoogleSat ;)
Emploi/Loisirs Chercheur de belles images pour le portail :)

[Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil   [Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil EmptySam 25 Fév 2006 - 11:59

moi j'utilise Camino ( eh oui truc de mac ! ) et ça donne ça :

[Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil Image18wm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.putfile.com/mangeouillette
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17141
Humeur En paix

[Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil   [Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil EmptySam 25 Fév 2006 - 11:59

Il n'y a aucun problème avec aucun navigateur.
Il manque quelque chose chez vous.

Je déplace ce topic maintenant.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil   [Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:21

je pense que le conseil a été donné!!



j'édite et je déplace



Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil   [Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Google Earth : problème d'affichage des Boutons d'accueil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: