PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOWER
Membre
Membre
TOWER

Masculin Scorpion Nombre de messages 25
Age 26
Localisation les carnaux (ballan-miré)
Emploi/Loisirs cinémas

Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) Empty
MessageSujet: Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé)   Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:16

Bon voilas un défi que je vous donne
Trouver les coordonné de 3 tour eiffel en 3d bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé)   Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:13

Tu veux dire en 3D dans Google Earth?

Peut-on, comme il est classique dans les défis de TSGE, poser des questions auxquelles tu ne pourras répondre que par "oui", ou, "non"?


-
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé)   Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:54

Salut TOWER Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) Bonjour3

Pas mal cette idée de défi, mais le sujet est mal placé, je le déplace donc dans Défis entre Globes-Surfeurs / Les nouveaux défis Wink

Par contre, pourrais-tu étoffer un peut plus les règles, c'est à dire réponses en MP ou directement dans le Sujet, peut-on poser des questions, etc.................
Et pour avoir un maximum de participants, je t'invite à venir annoncer ton défi >>>ici<<<

Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
TOWER
Membre
Membre
TOWER

Masculin Scorpion Nombre de messages 25
Age 26
Localisation les carnaux (ballan-miré)
Emploi/Loisirs cinémas

Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé)   Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:36

Ah merci ses vrais je l'ais mal placé
Et pour étoffer les régle ok
Il faut repondre en mp
Et on peut possée des question bien sur ( par contre je doit repondre que par oui ou non )
Et quand je dit en 3d ses sur G.E bien sur (par contre il faut cocher la case batiments 3d pour les trouver ..
Par contre pour me possée des question il faut éviter de m'en posée demain car je serais pas la
Revenir en haut Aller en bas
cmoimem
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 557
Localisation Vannes

Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé)   Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:42

TOWER a écrit:
moi je viens de mettre un nouveaux defi dans le page nouveau defi le truc ses simple il faut trouver les coordonner de 3 tour eiffel en 3d vous pouvez me posée des question evidament.

ça me fait penser que pour étoffer ta collection de Tour Eiffel,il y en a une dans le sujet"ambassades de France" section "Batiments administratifs" je crois que c'est au Kazakstan un truc comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cmoimem
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 557
Localisation Vannes

Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé)   Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:49

voilà j'ai retrouvé c'est une antenne consulaire à Bichkek au Kirgizistan,c'est pas la plus belle tour eiffel du Monde mais c'est une Tour Eiffel quand meme Very Happy https://www.tout-sur-google-earth.com/btiments-administratifs-f42/les-ambassades-de-france-dans-le-monde-t9676-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
TOWER
Membre
Membre
TOWER

Masculin Scorpion Nombre de messages 25
Age 26
Localisation les carnaux (ballan-miré)
Emploi/Loisirs cinémas

Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé)   Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:15

Merci je l'avais pas celle (oh faite je l'ais pas vu je suis passer de nouveau a menbre cool Very Happy Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) Victoire Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) Victoire :cheers: Content Ange :sourire: Bravo :Ge2: :frtt: Fête :rrr: :rffff: :Lol: j'en fait peut etre pas un petit peut trop (non je crois pas ) Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) 10-10 :sourire1: Ange Ok je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé)   Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un défiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: