Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion

Partagez | 

Vous connaissez ? [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manu
Nouveau
Nouveau
manu

Masculin Nombre de messages 1
Localisation france

Vous connaissez ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Vous connaissez ? [C'est quoi ?]   Vous connaissez ? [C'est quoi ?] EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:58

31° 8'38.68"N
24° 6'34.27"O

etrange a 4000 m sous la surface de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21497
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Vous connaissez ? [C'est quoi ?]   Vous connaissez ? [C'est quoi ?] EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:27

Bonjour manu ! Vous connaissez ? [C'est quoi ?] Bonjour

A l'endroit indiqué (31° 8'38.68"N 24° 6'34.27"W), il n'y a rien que des fonds sous marins. Rien de bien spectaculaire. Sauf si tu utilises une ancienne version de GE grâce à laquelle certains ont cru y voir l'Atlantide.

Peut-être qu'un image nous parlerait plus. Very Happy

Par ailleurs, je vois que tu es nouveau parmi nous ! Vous connaissez ? [C'est quoi ?] Bon

Il est de (bonne) tradition de passer >>> par ici <<< pour se présenter et pour se faire accueillir comme il se doit par notre petite communauté.

.

Vous connaissez ? [C'est quoi ?] Sans_t64  Vous connaissez ? [C'est quoi ?] Point-10  Vous connaissez ? [C'est quoi ?] Djn0610 Vous connaissez ? [C'est quoi ?] Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;For
cmoimem
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages 557
Localisation Vannes

MessageSujet: Re: Vous connaissez ? [C'est quoi ?]   Vous connaissez ? [C'est quoi ?] EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:50

Tu dois parler de l'espèce de quadrillage peut etre ? ça a déjà été expliqué je ne sais plus à quel endroit du Forum...(Ce n'est pas les restes de l'Atlantide en tout cas si c'est à ça que tu pensais) Very Happy
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6482
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Vous connaissez ? [C'est quoi ?]   Vous connaissez ? [C'est quoi ?] EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:50

cmoimem a écrit:
Tu dois parler de l'espèce de quadrillage peut etre ? ça a déjà été expliqué je ne sais plus à quel endroit du Forum...(Ce n'est pas les restes de l'Atlantide en tout cas si c'est à ça que tu pensais) Very Happy

T'es généreux en disant "expliqué", on a tout juste compris que Google Earth faisait ce qu'il voulait avec ses logiciel de dessin ! Ange Ok je sors

https://www.tout-sur-google-earth.com/archeologie-f24/curieuse-formation-naturelle--ocean-atlantique-t9444.htm#142505
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous connaissez ? [C'est quoi ?]   Vous connaissez ? [C'est quoi ?] Empty

Vous connaissez ? [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: