|
| | |
Auteur | Message |
---|
marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Lun 7 Sep 2009 - 18:29 | |
| J'ai refait les dézooms Je vous remets celui à 2,2 KM qui est remplacé par 2389 M Car il n'est pas facile de revenir sur une échelle exacte. Et tant que j'y suis je vous poste le prochain dézoom, à l'échelle 11,8 KM Fin de l'incident de la boussole, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis |
| |
| | cmoimem Globe-surfeur "Bronze"
557 Vannes
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Lun 7 Sep 2009 - 19:38 | |
| lol la boussole est orientée au nord et le nord est en haut de la carte,quelle méga divine surprise...
ça ressemble quand meme à l'Alsace... |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Lun 7 Sep 2009 - 22:15 | |
| - cmoimem a écrit:
- lol la boussole est orientée au nord et le nord est en haut de la carte,quelle méga divine surprise...
ça ressemble quand meme à l'Alsace... Beuh pas sûr, quand même ! Quand tu actives l'opton routes, c'est beaucoup de verticales, je parle pas du fleuve, et surtout : Y'a des vignes ! Sylvaner, Gewurtz (j'aime !) Pinot, bref, y'en a, quoi ! En plus, t'as pas l'impression d'une vallée N/S... (bon, y'a pas l'opton vin blanc, mais c'est tout comme...) |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mar 8 Sep 2009 - 19:49 | |
| pas de nouveau dézoom |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mar 8 Sep 2009 - 19:55 | |
| Patience..... Progression des joueurs depuis le lancement des défis ZOOM FranceJoueurs catégorie A (Amateurs)
| Joueurs catégorie B (Pros)
| Login
| Défis trouvés
| classé premier
| défis conduits
| Chrisengel
| 4
| 2
| 2
| Evandil
| 3
| 2
| 1
| Mac Cany
| 1
|
|
| Marsup
| 2
| 2
| 2
| Patrice
| 4
| 1
| 1
| Sebadive
| 5
| 3
| 3
| Willy80
| 8
| 5
| 4
| Okapi
| 2
|
|
|
|
|
|
|
| Login
| Défis trouvés
| Défis sauvés
| Défis conduits
| Ivanovitch
| 1
|
|
| Lurgee
| 2
|
|
| J.charr
| 2
|
|
| Fly
| 1
| 1
| 1
| Cmoimem
| 2
|
|
| Pierrex
| 4
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par j.charr le Mar 8 Sep 2009 - 23:08, édité 1 fois |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mar 8 Sep 2009 - 19:56 | |
| Voici les résultats de ce défi. Félicitations pour avoir trouvée ce défi en 2 dézooms. Les gagnants par ordre d'arrivée des réponses : 1 Pierrex, 2 Willy, 3 Patrice, 4 Cmoimem, 5 Sebadive, 6 J.Charr, 7 Okapi07 Pros Pierrex Cmoimem J.Charr Amateurs Willy Patrice Sebadive Okapi07 Willy c'est à toi de nous présenter ta réponse et de nous proposer un nouveau défi. |
| |
557 Vannes
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mar 8 Sep 2009 - 20:08 | |
| |
| |
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mar 8 Sep 2009 - 20:11 | |
| Je pense que Willy attendait plutôt les résultats. |
| |
557 Vannes
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mar 8 Sep 2009 - 20:18 | |
| j.charr en attendant le prochain défi...je sais que c'est pas une compétition mais ton classement général ne pourrait pas prendre en compte l'ordre de résolution du défi ??? par exemple là Willy qui a trouvé en 1er aurait 4 points,Patrice 3,Sebadive 2,Okapi 1 voir mm une prime au 1er 5 points carrément soyons fou ...par ce que ton classement actuel ne distingue pas celui qui trouve sans dézoom et celui qui va trouvé qu'au 4ème dézoom... |
| |
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mar 8 Sep 2009 - 20:18 | |
| voila ma réponse,c'est le monument du Général Leclerc,à Madonne et Lamerey Vosges 48°13'13.32"N 6°14'39.91"E La Bataille de Dompaire Du 12 septembre au 15 septembre 1944, le village de Dompaire et les villages avoisinants - Lamerey et Ville-sur-Illon - furent le théâtre de la plus grande bataille de chars de la campagne de France. Elle opposa les troupes françaises de la 2e DB aidés par l’aviation américaine aux troupes allemandes de la 112 e Panzer brigade. Malgré la supériorité technique des chars allemands, la 112 e Panzer subira de lourdes pertes et devra se replier. Alors qu’ils approchent de Dompaire, le 12 septembre, les colonnes de chars Sherman de Massu et de Mijonnet sont accrochées par les chars allemands stationnés dans le village. Pendant la première partie de la bataille, avec l’aide déterminante de l’aviation américaine (avion Thunderbolt), les troupes françaises détruiront 43 chars allemands. La deuxième partie de la bataille opposa 45 chars allemands venant de Darney venu en renfort. Les troupes françaises et américaines détruiront 16 chars allemands. Un avion américain est abattu. Pour commémorer cette bataille, les chars Corse et Champagne sont exposés à Lamerey et à Ville-sur-Illon. Sources : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dompaire Photos personnelles Alain Beck Source |
| |
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mar 8 Sep 2009 - 20:56 | |
| - cmoimem a écrit:
- j.charr en attendant le prochain défi...je sais que c'est pas une compétition mais ton classement général ne pourrait pas prendre en compte l'ordre de résolution du défi ??? par exemple là Willy qui a trouvé en 1er aurait 4 points,Patrice 3,Sebadive 2,Okapi 1 voir mm une prime au 1er 5 points carrément soyons fou ...par ce que ton classement actuel ne distingue pas celui qui trouve sans dézoom et celui qui va trouvé qu'au 4ème dézoom...
Mon avis personnel qui n'engage que moi : On part là dans des comptes d'apothicaires qui ne vont pas servir à grand chose. Je pense qu'il faut rester simple. Voila mon avis. |
| |
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mar 8 Sep 2009 - 22:47 | |
| Nouveau défi ,que je trouve pas assez facile ************* Règles des défis Zoom France (validées par nos modo préférés) *************** Le Jeu: Quelle image choisir ? Qui joue ? Qui gagne, qui pose le défi suivant. Présentation de l'image GE initiale et des dézooms successifs -- Présentation de la solution Progression des joueurs depuis le début des défis ZOOM France ***********************************TSGE***************************************
Dernière édition par willy80 le Mer 9 Sep 2009 - 9:50, édité 1 fois |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mer 9 Sep 2009 - 1:12 | |
| J'arrive un peu en retard. Dans les liens ci-dessus, il y a du nouveau dans Présentation image GE... et bien entendu la progression des joueurs a été actualisée.
Pour répondre à cmoimem, le tableau est simple pour diverses raisons. L'édition des tableaux est hasardeuse avec l'éditeur WYSIWYG pour ne pas dire impossible. Je dois utiliser l'éditeur code. Et dans ce cas il vaut mieux rester simple. Le copier coller d'un tableau dans un autre message ne fonctionne bien qu'avec la version code.
Le tableau essaye de fidéliser les joueurs. C'est pas facile, par exemple evandil ne s'est pas connecté depuis le 25 juillet.....Dommage il s'était adapté très vite. Okapi07 le remplace, le système du podium lui permet d'apparaître sur la liste des amateurs. C'est un peu pour lui que j'affiche les règles ce soir.
Le tableau montre aussi l'efficacité des solutions en MP et de la régularité de la mise en ligne des dézooms qui installe une sorte d'égalité des chances qui a permis ce soir à 7 joueurs de trouver la solution.
Je pousuivrai plus tard. Il faut que cherche un peu les nouveaux défis
Dernière édition par j.charr le Mer 9 Sep 2009 - 12:56, édité 1 fois |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mer 9 Sep 2009 - 1:38 | |
| Pas assez facile! Attention le niveau de la classe est monté d'un cran. Ici pas besoin de montrer le village voisin, On voit bien ton château qui est loin d'être une vielle ruine. Tu vas pouvoir faire des dézooms en restant centré sur ton marqueur. On voit une route qui sort du village, elle sera sans doute visible dans le prochain dézoom. Que des toitures en tuiles! Inutile de chercher au nord de la Loire. Ah, tu as une ancienne boussole (inutile de changer ta version de GE, des fois que ça planterait!!) , elle est un poil inclinée mais elle joue parfaitement son petit rôle rassurant.
Dernière édition par j.charr le Mer 9 Sep 2009 - 11:38, édité 1 fois |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mer 9 Sep 2009 - 8:31 | |
| En plus il y a des piscines , ca sent le sud . |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |