|
|
Auteur | Message |
---|
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mar 21 Juil 2009 - 22:30 | |
| Merci Willy. Voici le nouveau défi zoom. J'espère ne pas le mettre trop tôt. ********** Règles des défis Zoom France (validées par nos modo préférés) ********* Progression des joueurs depuis le début des défis ZOOM France Le Jeu: Quelle image choisir ? Qui joue ? Qui gagne, qui pose le défi suivant. Présentation de l'image GE initiale et des dèzooms successifs -- Présentation de la solution ***********************************TSGE***************************************
Dernière édition par sebadive le Mar 21 Juil 2009 - 23:42, édité 1 fois |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mar 21 Juil 2009 - 22:33 | |
| Bien joué Seb - patrice a écrit:
- je n'ai eu aucune réponses des "pros" peut être trop facile pour eux mon défi ??
Si si j'ai cherché - marsup a écrit:
- marsup a écrit:
- Pleure pas Pierrex il y a un topic sur les édifices religieux
Pierrex mon tuyau était bon, je l'ai trouvé en Page 6 du topic des édifices religieux et trouvé trop tard >ICI<
Dernière édition par Lurgee le Mar 21 Juil 2009 - 23:01, édité 1 fois |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mar 21 Juil 2009 - 22:41 | |
| je ne suis pas assez patient ! ça ne s'arrange pas ! Bravo Seb ! |
|
|
| |
marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mar 21 Juil 2009 - 22:48 | |
| Pas facile celui là, les pros vont se l'approprier Pour ce soir je vais boulot demain Bonne soirée et bone nuit à vous tous |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mar 21 Juil 2009 - 22:50 | |
| Je parie sur le departement des Alpes Maritimes... |
|
|
| |
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mar 21 Juil 2009 - 23:34 | |
| Une maison célèbre genre La Madrague, mais de qui |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Tuto rechercher dans les Nouveaux défis Mer 22 Juil 2009 - 0:05 | |
| Bonne nuit les petits je passe faire ménaccch....
Je dois féliciter Seb:
- Il a présenté sa solution en appliquant le principe de courtoisie envers les sites qui nous informent. Ils le valent bien....
- dans son message, il a édité le sujet en indiquant l'objet du défi et le lieu ville, pays
Seb a raison et nous devons l'imiter. Bof répondez vous, je ne vois pas à quoi ça sert! Nous oublions souvent cette obligation et nos amis modo n'osent même plus nous rappeler à l'ordre La hiérarchie grogne, crie, c'est le b_ _ d _ L vous serez pendus, les longs fils seront massacrés etc..
- Les longs fils c'est idéal pour souder un petit groupe comme le notre
- Pas besoin d'annoncer les défis à l'avance, nous avons un rendez vous journalier aux alentours de 19H
- C'est à ce moment que démarrent les défis. C'est à ce moment que la solution est publiée
- Nous ne perdons jamais le fil
Conclusion nous devons démontrer que notre fil DEFIS France est bien rangé..... et qu'une recherche efficace est possible
Transportons nous dans le futur cf dans trois mois. Vous discutez avec un ami. Je me rappelle vaguement d'un défi ZOOM. Il fallait trouver un cèdre ..... Facile!!!!!! Dans la barre des boutons cliquez Rechercher
Dans la petite fenêtre qui apparait cliquez tout en bas à droite sur Recherche avancée ..... Dans la case Rechercher par mot clé: Tapez cèdreDans Afficher les résultats sous la forme de : cocher MessagesDans la case rechercher dans: cliquez pour afficher l'arborescence du Forum Sélectionnez Les Nouveaux défis Tout en bas cliquez sur Rechercher Seb a bien travaillé on retrouvera le cèdre dans six mois, dans un an ... etc
Dans ce fil, vous avez gagné, vous avez édité une solution.... Avez vous édité le sujet de cette solution? c'est le moment de rectifier cet oubli et familiarisez vous avec l'outil de recherche. Je convie également nos deux modos préférés à tester mon tuto
Si vous êtes convaincus comme Seb. Le forum sera plus facile à gérer au moins dans les défis. Mais comme le défis Zoom France sont en quelque sorte l'école des globes-surfeurs en matière de surf de courtoisie en ce qui concerne les textes et les images des autres.
Dernière édition par j.charr le Jeu 19 Aoû 2010 - 1:16, édité 4 fois |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mer 22 Juil 2009 - 7:18 | |
| wouaf!! parfait j.charr!! pour plus de renseignements vous pouvez consulter la règle qui est >>>ici<<< bon jeu à tous!! |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mer 22 Juil 2009 - 8:36 | |
| Merci hô grand Administrateur ; ça faisait quelques jour que je n'osais,bête que je suis, poser la question qui tue (peur que j.charr ne me trucide) : - Hô gentil sujet que je ne visse quand je réponds, comment donc je te modifie ? Réponse trouvée enfin : "Pour éditer le titre de votre message (ou post), cliquez sur l'icône prévisualisation dans le mode réponse rapide et entrez vos mots clés dans la ligne Sujet!!!" PREVISUALISATION Paf :Bagarre: :Pof: Ya pu qu'à ! |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mer 22 Juil 2009 - 11:01 | |
| rien à dire,tout est en place |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mer 22 Juil 2009 - 12:25 | |
| - Chrisengel a écrit:
- (peur que j.charr ne me trucide) :
?????? moi trucider Chrisengel ???? Tu vas me faire une drôle de réputation que je ne crois pas mériter Rdv au Bazar ce soir à l'heure de l' apporte ta bouteille !
Dernière édition par j.charr le Mer 22 Juil 2009 - 14:45, édité 1 fois |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mer 22 Juil 2009 - 13:19 | |
| Le Bazar près de la Mairie (hotel de ville) Si t'es en vacances par chez nous, pas de problème :Clin: |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mer 22 Juil 2009 - 15:04 | |
| Au village TSGE, juste derrière l'église, dans l'ancien pressoir de l'arrière grand père de monsieur le grand vicaire. C'est là que monsieur le curé planque le vin de messe, pas seulement quelques bouteilles, des demi-barriques, avec tirette, etc....Monsieur le curé est en vacances à la montagne. et Monsieur le maire est aux Ephémerides.
Dernière édition par j.charr le Mer 22 Juil 2009 - 20:07, édité 1 fois |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mer 22 Juil 2009 - 18:50 | |
| Voila le premier dézoom. C'est effectivement une maison d'une personne très connu (la dernière) décédé il a plus de 80 ans. |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) Mer 22 Juil 2009 - 20:57 | |
| - sebadive a écrit:
-
C'est effectivement une maison d'une personne très connue (la dernière) décédé il a plus de 80 ans. 80 ans après son décès, la maison est encore célèbre! Il y a un truc, c'est plus une maison normale! |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 1 à 36 (Juin/Décembre 2009) | |
| |
|
|
| |
|