PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 BONNE FETE, MAMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

BONNE FETE, MAMAN Empty
MessageSujet: BONNE FETE, MAMAN   BONNE FETE, MAMAN EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:07

Une occasion pour souhaiter une bonne fête à toutes les Mamans du monde, plus particulièrement à celles de TSGE, à vos mères, vos épouses, vos soeurs ou vos filles peut-être.

ET puis une pensée pour celles que nous avons perdues, qui resteront à jamais, nos mamans.

Je voudrais que ce soit une fête gaie, pleine de tendresse.

Mais je voudrais aussi vous soumettre une petit texte en anglais, sans importance certes, mais que j'ai trouvé touchant, et qui rappellera peut-être à ceux qui n'en sont pas encore convaincus, qu'il n'est de plus beau trésor sur terre:

"

I miss you Mum. I miss your response when I called "Ma". I miss your cooking. I miss you telling me stories about yourself before I was born. I miss the warmth of your touch. I miss your soups. I miss all the decisions you made for me. I miss the unconditional love that you showered on me. I miss listening to you hum "What A Wonderful Life". I miss you calling me "Sweet Heart". I miss you calling me "Baby". I miss going shopping with you. I miss having lunch with you. I miss having dinner with you. I miss how you comforted me when I was sad. I miss how you used to surprise me on my birthdays. I miss your soft gentle voice. I miss you holding me in your arms. I miss telling you how much I love you. I miss your smiles. I miss resting my hand on your arm as I fell asleep. I miss how you cared for me all the time. I miss you wiping away my tears when I cried. I miss you Mum..."





Bonne fête!!!
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

BONNE FETE, MAMAN Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE, MAMAN   BONNE FETE, MAMAN EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:21

tu a raison gollum et je m'associe à toi pour faire une grosse bise à toutes les mamans sans oublier la mienne qui va fêter le mois prochain ses 82ans
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

BONNE FETE, MAMAN Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE, MAMAN   BONNE FETE, MAMAN EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:07

Oui Bonne fête à toutes les mamans et tout particulièrement à la mienne. Dans ma famille on avait l'habitude également de fêter les grands-mères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BONNE FETE, MAMAN Empty
MessageSujet: Re: BONNE FETE, MAMAN   BONNE FETE, MAMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE FETE, MAMAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: