| | | Auteur | Message |
---|
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: MAJ du 6 juin 2009 Dim 7 Juin 2009 - 2:47 | |
| Je viens de voir qu'il y a eu une mise à jour, dont le Finistère en IGN 2005 ! source Google Earth Blog :
- Saudi Arabia - Makkah thanks Alsay
- Afghanistan - large areas with medium resolution Spot Image - thanks Alsay
- France - Department of Gard, Normandy (Omaha Beach). Also: departments of Nord and Pas-de-Calais. - Thanks 'mortimer'; Also: Oise,
Nièvre, Puy-de-Dôme, Finistère, Côtes-d'Armor Côte-d'Or, Gers, Dordogne, Lot, Corrèze, Creuse, Cher, Loir-et-Cher, Loiret, Orne, Maine-et-Loire, Corse-du-Sud, Haute-Corse, Haute-Loire - Thanks 'jib'
- India - Akola, Maharashta, Sirur, Chinchosi, Kon Goan, Utran, and other areas in the northwest. Thanks Alok.
- US - New colorization (see notes below); Tampa, Florida (Thanks 'unkj');
- Egypt
- Gaza Pyramids - Thanks Ernie. (Try to ignore the current ugly 3D models for the pyramids, they'll be replaced I'm told). Also, western half of Egypt has medium resolution Spot Image. Thanks Alsay.
- Canada - Surrey, BC - thanks Daniel.
Also: Québec / Bas-Saint-Laurent: Saint-Fabien and Mont-Joli and in Gaspésie: Métis-sur-Mer, Sainte-Flavie. Note: "BIG mistake fron GE team, the Rimouski region (Québec) is marked "Haute-Côte-Nord" (Upper North Coast)the Upper North Coast is located where the Saguenay River flows into it..." - Thanks to Henry Willox.
- Thailand - Prachuap Khiri Khan province, along the
boundary to Myanmar. - Thanks Andy.
- China - Hong Kong, Kowloon, Fuzhou - Thanks 'unkj'
- Japan - Mount Fuji - Thanks 'unkj'.
- Iran - Spot Image - thanks Thilo
- Pakistan - Spot Image - thanks Thilo
- Austria - Vienna - Thanks Ernst
|
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: MAJ du 6 juin 2009 Lun 8 Juin 2009 - 13:58 | |
| merci pour l'info Lurgee je viens d'aller voir, et ce satané nuage qui empêchait la vue du port de Loctudy (fief de Vincent Riou), et qui était là depuis les débuts de GE à enfin disparu :cheers: par contre, je ne sais pas, mais j'ai l'impression que chez moi, les images sont moins nettes qu'avant (et pourtant, j'ai mes lunettes ). par contre, à l'inverse, c'est bien mieux pour Kemper ( Quimper en français dans l'texte ) |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |