|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Nouveau record Sam 25 Nov - 21:30:50 | |
| Heeeuuuu !!! Je ne sais pas comment vous dire !!! Mais heeeeeuuuu !!! Peut-être que je me trompe, mais au moment où j'écris ce message, il est environ 21h30, je dirais même que 21h30, car nous sommes à 4 inscriptions du précédent record qui n'est que d'hier. Il reste beaucoup de temps encore avant la fin de la journée. On risque de battre encore une fois, notre propre record. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | deug21 Surfeur (niv 1)
142 44 DELETE PLEASE DELETE PLEASE DELETE PLEASE
| Sujet: Re: Nouveau record Sam 25 Nov - 21:37:06 | |
|
Dernière édition par deug21 le Ven 10 Mar - 10:06:33, édité 1 fois |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Nouveau record Sam 25 Nov - 22:00:45 | |
| Les records sont faits pour être battus |
| |
| | Conan Surfeur
69 30 Si loin dans le Nord... ement vôtre. Col-lé-gien
| Sujet: Re: Nouveau record Sam 25 Nov - 22:07:47 | |
| Ouaaaaaaouh *bave* Le forum est de plus en plsu connu!! Bientot, les 100 inscriptions par jour !! :p |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Nouveau record Sam 25 Nov - 22:16:08 | |
| Impossible de fêter toutes ces inscriptions, un seul foie ne suffit plus§ |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Nouveau record Dim 26 Nov - 1:23:29 | |
| Non pas de record battu. Mais 37 inscriptions tout de même. C'est pas rien. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Nouveau record Lun 27 Nov - 5:22:08 | |
| Ben voilà !!! Hier, dimanche 26 novembre, nous avons une nouvelle fois battu notre propre record d'inscriptions. 40 inscriptions pour la seule journée du 26 novembre "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | deug21 Surfeur (niv 1)
142 44 DELETE PLEASE DELETE PLEASE DELETE PLEASE
| Sujet: Re: Nouveau record Lun 27 Nov - 19:50:49 | |
| Way ! c'est la fête ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Nouveau record Mar 13 Nov - 17:03:36 | |
| Heureusement que je suis assis, sinon, après ce que je viens de m'apercevoir je serais tombé par terre. Tout en bas de la page du forum, ainsi que dans les statistiques, vous pourrez voir que votre forum vient de battre son propre record du nombre d'utilisateurs en ligne au même moment. Le précédant datait du 23 juin 2006, 20h 31. 122 utilisateurs Le nouveau record le voici. Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 198 le Sam 10 Nov 2007, 21:14 C'est impressionant. Pourquoi 198 personnes se sont connectés ce jour là en même temps ? Je n'en sais rien. Quel en est la raison ? Je ne sais pas. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Nouveau record Mar 13 Nov - 17:27:44 | |
| Les i bleus auraient-ils un rapport avec ce soudain afflût |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Nouveau record Mar 13 Nov - 17:39:38 | |
| - claudius1207 a écrit:
- Les i bleus auraient-ils un rapport avec ce soudain afflût
Possible, mais pas suffisamment de recul pour en être certain. En plus, si c'était ça, on aurait un nombre important d'utilisateurs en ligne très souvent, mais ce n'est pas le cas. Ca s'est passé Samedi, à une heure bien précise, pas avant et plus après. La précédente fois des 122 en ligne, je me souviens que c'était pour la sortie de Géoportail. Les gens étaient venus chez nous chercher des infos sur Géoportail. Mais là, samedi dernier, je ne sais pas et ne vois vraiment pas pourquoi. C'est un mystère. Les i-bleus ? Peut-être, mais j'ai un doute. Mais pourquoi pas ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: Nouveau record Mar 13 Nov - 17:45:13 | |
| impressionnant `! L'enigme aura-t-elle une réponse `? c'est peut-être un mystère !
Mais est-ce qu'on peut voire si c'était des membres ou des invités ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Nouveau record Mar 13 Nov - 17:50:56 | |
| Quelques membres mais la majorité c'était des visiteurs. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
| Sujet: Re: Nouveau record Mar 13 Nov - 18:14:01 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau record Mar 13 Nov - 19:01:43 | |
| Moi je sais pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!! gollum a fait un mail de masse pour faire visiter sa cave!!!!!! wouaff |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau record | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |