PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Comment devenir fou......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Comment devenir fou...... Empty
MessageSujet: Comment devenir fou......   Comment devenir fou...... EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:48

Le directeur de l'hôpital psychiatrique rend visite à un nouvel arrivant.
"Alors cher monsieur, pourquoi êtes-vous parmi nous? Quelle est la raison de votre séjour?
Et le gars lui répond:
"Eh bien, tout a commencé quand je me suis marié... Ca a été ma grande erreur! J'ai épousé une veuve qui avait une fille de 25 ans qui est devenue ma belle-fille.
Un beau jour que mon père venait nous rendre visite, voilà-t-y pas qu'il tombe amoureux de ma belle-fille.
Peu de temps après, ma belle-fille et mon père se marient.
Du coup, ma belle-fille devient ma belle-mère. Quelques temps plus tard, ma femme me fait un fils qui devient illico le beau-frère de mon père puisqu'il est le demi-frère de ma belle-fille, qui elle-même est la femme de mon père (et donc ma belle-mère) Maintenant, mon tout jeune fils est aussi devenu le demi-frère de ma belle-mère, et il est donc un peu mon oncle... Ma femme est aussi ma belle-grand-mère puisqu'elle est la mère de ma belle-mère.... Et n'oubliez pas que ma belle-mère est aussi ma belle-fille... Et si on cherche encore plus loin, on voit que je suis l'époux de ma belle-grand-mère, et donc que je suis non seulement le petit-fils de ma femme, son mari, mais aussi mon propre grand-père... Vous comprenez pourquoi je suis ici maintenant?" !!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Comment devenir fou...... Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fou......   Comment devenir fou...... EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:50

effectivement chantale j'ai relu plusieurs fois ton histoire c'est a devenir dingue Comment devenir fou...... Bon
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Comment devenir fou...... Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fou......   Comment devenir fou...... EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:25

willy80 a écrit:
effectivement chantale j'ai relu plusieurs fois ton histoire c'est a devenir dingue Comment devenir fou...... Bon

Vaut mieux pas chercher à tout comprendre sinon..... :drunken: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Comment devenir fou...... Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fou......   Comment devenir fou...... EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:22

Situation kafkaïenne... Laughing

Il y a trés longtemps, un comique qui s'appelait Champy (qui s'en souvient...) avait sorti un sketch dans ce goût là, les gens étaient pliés de rire sans plus rien comprendre au bout de 3 minutes.
Merci d'avoir remis à jour ce type de situation, Miss!! Comment devenir fou...... Bon


Comment devenir fou...... Bonjour3


-
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Comment devenir fou...... Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fou......   Comment devenir fou...... EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:05

gollum a écrit:
Situation kafkaïenne... Laughing

Il y a trés longtemps, un comique qui s'appelait Champy (qui s'en souvient...) avait sorti un sketch dans ce goût là, les gens étaient pliés de rire sans plus rien comprendre au bout de 3 minutes.
Merci d'avoir remis à jour ce type de situation, Miss!! Comment devenir fou...... Bon


Comment devenir fou...... Bonjour3


-

Comment devenir fou...... Jap Comment devenir fou...... Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment devenir fou...... Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fou......   Comment devenir fou...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir fou......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: