|
| | |
Auteur | Message |
---|
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: "Trous" géants Lun 1 Mai 2006 - 21:58 | |
| Salut tout le monde ! Voici sans doute le trou le plus grand de la Terre, situé en Afghanistan !!!!! Attention ne vous approchez pas trop, la chute sera très longue !!! Alors ? Météorite ou bombe nucléaire ... ? 33° 3'26.07"N 66°47'3.57"E On dirait que c'est le bout du monde !! Sous certains angles, le trou est même vert, histoire de se camoufler... Même image, zoomée légèrement, le trou tient a rester discret, il arrive à se remplir extrêmement vite !!!! (Je sais ou est la sortie ) Allez une dernière image pour le fun : Sous cet angle, on dirais un lac très... disons... carré ! :face: Voilà... Salut ! :cheers: A+++
Dernière édition par ivanovitch le Dim 8 Mar 2015 - 10:52, édité 1 fois (Raison : Titre endu générique puisque plusieurs lieux - Titre originel recopié dans le second message) |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: "Trou" géant en Afghanistan Lun 1 Mai 2006 - 22:12 | |
| Moi je l'ai sans carré: Bizarre déja que je n'ai pas Chantilly ... |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
| Sujet: Re: "Trous" géants Lun 1 Mai 2006 - 22:16 | |
| Ca doit sûrement être un petit bug passager sur mon logiciel GE... Espérons que ça ne me fasse pas ça pour tout le globe... A++ |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: "Trous" géants Lun 1 Mai 2006 - 22:51 | |
| SA me le fait a moi aussi quand je me connecte depuis mon 56 k par contre avec l'ADSL je ne l'ai pas |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
| Sujet: Re: "Trous" géants Lun 1 Mai 2006 - 23:15 | |
| Encore une des bizzarerie de GE (au même titre que Chantilly... :| ) Moi je suis avec ADSL... bizzare... A++ |
| |
| Sujet: Re: "Trous" géants Lun 1 Mai 2006 - 23:25 | |
| Il faudrat que je vérifie sa chez moi .... ( mais en 56 k ça me le fait un peu partout ) |
| |
| | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: "Trous" géants Mar 2 Mai 2006 - 11:00 | |
| 56K c'est ton poids?
ok ok ok...... |
| |
| Sujet: Re: "Trous" géants Mar 2 Mai 2006 - 14:28 | |
| |
| |
| | pongiste Surfeur (niv 2)
195 Fécamp, 76 Lycéen Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table
| Sujet: Re: "Trous" géants Mer 3 Mai 2006 - 14:50 | |
| - RÖRÖ a écrit:
- 56K c'est ton poids?
ok ok ok...... C'est le mien ! :cheers: Sinon, je suis allé voir, aucune trace de ce trouv. Bizarre ! |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: "Trous" géants Mer 3 Mai 2006 - 15:10 | |
| Bonjour
Moi je penserais plutôt à un pb de mémoire cache en mémoire vive et disque. Comme le browser (navigateur) qui fonctionne simultanément a aussi son cache. Avec Freeze qui marche toujours à donf ' c'est pas étonnant qu'il paume des images en route.
Moi j'ai 768 Mo de mémoire vive et c'est à peine suffisant. |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Frontière entre l'Alaska et le Canada Mer 3 Mai 2006 - 15:23 | |
| A la frontière entre l' Alaska et le Canada, il y en a aussi un joli. La 1ère fois que je suis tombé dessus, j'ai cru naïvement qu'il s'agissait d'une censure militaire ! 62°10'27.78"N 141° 8'35.79"W Il a beau essayer de se cacher derrière les montagnes, on le voit quand même (il fait quand même ses 47 km de long) |
| |
| Sujet: Re: "Trous" géants Mer 3 Mai 2006 - 15:25 | |
| - winnie a écrit:
- Ala frontière entre l'Alaska et le Canada, il y en a aussi un joli. La 1ère fois que je suis tombé dessus, j'ai cru naïvement qu'il s'agissait d'une censure militaire !
62°10'27.78"N 141° 8'35.79"W
Il a beau essayer de se cacher derrière les montagnes, on le voit quand même (il fait quand même ses 47 km de long)
Le bruit courait que c'était pour cacher des installations meteo censées être capable de contrôler le temps... :rendeer: mdr ! |
| |
| | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: "Trous" géants Mer 3 Mai 2006 - 22:49 | |
| - pongiste a écrit:
- Le bruit courait que c'était pour cacher des installations meteo censées être capable de contrôler le temps... :rendeer: mdr !
Au fait, tu connais l'histoire de la marmotte? |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: "Trous" géants Mer 3 Mai 2006 - 23:41 | |
| Ok pour 62°10'27.78"N 141° 8'35.79"W J'ai vu. j'accorde le bénéfice du doute. Connaissant mes capacités si j'avais été chargé du "collage" des photos sur le globe il en manquerait aussi. Vu l'endroit, cela n'est pas étonnant que l'erreur soit longue à corriger. Il y a des zones en France qui sont quasi invisibles sous les nuages. |
| |
| Sujet: Re: "Trous" géants Jeu 4 Mai 2006 - 7:24 | |
| - RÖRÖ a écrit:
- pongiste a écrit:
- Le bruit courait que c'était pour cacher des installations meteo censées être capable de contrôler le temps... :rendeer: mdr !
Au fait, tu connais l'histoire de la marmotte? Elle avait un joli papier d'alu, n'est-ce pas ? [/HS] |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Trous" géants | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |