|
| | |
Auteur | Message |
---|
Philippe Membre
26 Nord-Pas de Calais zen Jardinage - Informatique
| Sujet: Re: Philippe le jardinier Lun 1 Juin 2009 - 15:42 | |
| - Montainer a écrit:
- Philippe a écrit:
- (citations multiples ne fonctionne pas)
La fonction "Citations multiples ne fonctionne pas si on utilise le module des réponses rapides. Un oublie de forumactif. Par contre, cette fonction fonctionne parfaitement à l'aide du bouton "Répondre" Bonjour Montainer, Ok merci mais il y a toutefois un problème, car lorsque je clique sur le bouton "réponse" (en bas à gauche de la page) je n'ai plus accès à "citations multiples" Par contre, cliquer sur "citer" fonctionne (la preuve) Merci Philippe |
| |
| | Philippe Membre
| Sujet: Re: Philippe le jardinier Lun 1 Juin 2009 - 15:55 | |
| - willy80 a écrit:
- :zaza: PHILIPPE mon voisin, je suis Picard
Bonjour willy80, Tu es picard dis ? (ok elle est facile) Alors willy il ne fallait pas me dire çà ! J'adore ta région pour commencer puis pour finir j'espère que te voir arriver ici : http://jardin-du-nord.forumactif.org/portal.htm C'est moi qui l'ai fait avec mes petites mains de jardinier (ouverts aux picards, Belges,...) A bientôt, tu as bien un potager ou un coin jardin à partager avec nous Merci. Philippe |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Philippe le jardinier Lun 1 Juin 2009 - 16:08 | |
| Philippe je n'ai pas de potager à cause d'un problème de dos mais un jardin fleuris j'aime les fleurs et j'irais visiter ton site |
| |
| | Philippe Membre
| Sujet: Re: Philippe le jardinier Lun 1 Juin 2009 - 16:25 | |
| Ok willy80, nous aurons une fleur de plus dans notre bouquet Pour le dos, bienvenue au club Philippe |
| |
| | Montainer Fondateur
17427 En paix
| Sujet: Re: Philippe le jardinier Lun 1 Juin 2009 - 16:57 | |
| - Philippe a écrit:
- Ok merci mais il y a toutefois un problème, car lorsque je clique sur le bouton "réponse" (en bas à gauche de la page) je n'ai plus accès à "citations multiples"
Tu sélectionnes avant tout les citations multiples de ton choix dans le fil. Tu verras, les boutons se colorent en rosé. Ensuite tu cliques sur le bouton "Répondre". Tu auras les citations multiples de ton choix dans le module "Répondre". "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Philippe le jardinier Lun 1 Juin 2009 - 19:21 | |
| salut et bienvenue Philippe bonne exploration du forum :bbb: |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Philippe le jardinier Lun 1 Juin 2009 - 22:11 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philippe le jardinier | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |