PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
googluc earth
Surfeur
Surfeur


Masculin Nombre de messages 59
Localisation devant le pc

Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] Empty
MessageSujet: Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis]   Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:06

Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] Yg050209

Santé
Revenir en haut Aller en bas
jeff31830
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
jeff31830

Masculin Lion Nombre de messages 1432
Age 44
Localisation toulouse
Humeur toujours bonne

Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis]   Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:43

Jolie photo, ce serait le top si tu pouvais mettre les coordonées de l image Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis]   Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:50

Tout en bas de l'image il y a les coordonnées ; mais je crois avoir compris que en effet le principe du Rhum est de donner les coordonnées juste avant l'image Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis]   Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:21

googluc earth a écrit:
Santé

Pourrais tu éditer ton post en renseignant le sujet pour nous dire où cela se situe, puis modifier ton image GE qui déforme la page en la mettant en 800X600 et pour finir nous mettre les coordonnées juste au dessus de l'image GE.

Ce serait sympa, Merci Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis]   Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:45

Tchô googluc earth Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] Bonjour3

voili, voilou, marsup a tout dit Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] Bon

et juste, noter les coordonnées, c'est simplement pour qu'on puisse faire un "copier/coller" qui nous permette d'aller voir directement sur :Ter: , c'est plus simple pour tout le monde.

sinon belle image Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] Bon , sans la "frise" du haut, ça ferait une belle "image du mois" Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] Bon

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis]   Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:23

Si c'est pas toi googluc qui la poste dans l'image du mois prochain, c'est moi qui le fait ! Wink

41°21'53.96"N 112°21'9.53"W
Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] Imaged10

EDIT : Je n'ai pas résisté de la jouer pour toi >ICI<


Dernière édition par Lurgee le Ven 31 Juil 2009 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis]   Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:16

Lurgee a écrit:
Si c'est pas toi googluc qui la poste dans l'image du mois prochain, c'est moi qui le fait ! Wink


Hé Lurgee t'es gonflé comme Wahiné, vouloir lui voler l'image du mois prochain Laughing Laughing

Je suis pret à voter pour Googluc, s'il le fait et s'il fait les corrections que j'ai demandées, NA Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] Empty
MessageSujet: Re: Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis]   Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très très beau lac ! [Brigham City, Utah - États-Unis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: