PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Etrange BUG de Google Earth : images différentes suivant l'altitude !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] Etrange BUG de Google Earth : images différentes suivant l'altitude ! Empty
MessageSujet: [résolu] Etrange BUG de Google Earth : images différentes suivant l'altitude !   [résolu] Etrange BUG de Google Earth : images différentes suivant l'altitude ! EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:31

Salut

Je viens de me rendre compte d'une bizarrerie de GE mais peut-être que certains avaient déjà remarqué le phénomène .
Voici l'image récente ou l'on voit à peines les traces d'un crop .

51°25'9.74"N 1°50'14.00"W

[résolu] Etrange BUG de Google Earth : images différentes suivant l'altitude ! Kennet1

Mais j'avais en souvenir une autre forme de crop donc je clique sur la petite pendule de GE pour activer les images plus anciennes .
Et voici ce que ca donne :

Le 21 octobre 2003 à 106 M de hauteur


[résolu] Etrange BUG de Google Earth : images différentes suivant l'altitude ! Kennet2

et le même endroit à la même date mais à 73 M d'altitude

[résolu] Etrange BUG de Google Earth : images différentes suivant l'altitude ! Kennet3

Le plus " drôle " c'est que entre ces deux altitudes l'image change progressivement .

[résolu] Etrange BUG de Google Earth : images différentes suivant l'altitude ! Kennet4

JBref on n'a pas la même image suivant la hauteur et j'ai remarqué le phénomène à d'autres endroits .
Avez vous la même chose ?
Est-ce du à ma carte graphique ?
Passerions nous à coté de certaines images suivant l'altitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

[résolu] Etrange BUG de Google Earth : images différentes suivant l'altitude ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Etrange BUG de Google Earth : images différentes suivant l'altitude !   [résolu] Etrange BUG de Google Earth : images différentes suivant l'altitude ! EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:53

[résolu] Etrange BUG de Google Earth : images différentes suivant l'altitude ! Bonjour3
Non, moi ça le fait pas !