|
| | Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Antoine le veinard à Rivavae Ven 22 Mai 2009 - 10:13 | |
| Ce matin, sur TV5 Monde, Antoine, le voleur d'images, évoquait ses périples autour du monde avec son cher catamaran, le "Banana Split" . Comment faire pour ne pas le retrouver sur Google Earth ? Eh bien il l'a retrouvé, et c'est là : 23 51 32,87 S 147 37 03,07 W (Attention, l'image ci-dessus date de 2006, il faut donc utiliser l'outil "images d'archive" de google earth )Raivavae, merveilleuse escale dans le Pacifique : le rêve ? http://antoine.tv/index.php?act=voyages-pages&idp=222&srid=16 Edit à l'attention d'Ivano : y'a pas de Zibleu !
Dernière édition par Pierrex le Lun 8 Jan 2018 - 18:11, édité 1 fois |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Antoine le veinard à Rivavae Ven 22 Mai 2009 - 11:10 | |
| Oui, c'est une escale de rêve pour les vacances , le seul truc que j'aurais un peu peur c'est peu-être le manque d'activité en dehors de la plage (je passe très rarement toute l'après-midi à bronzer, c'est au grand maxi 2 heures), mais je trompe surement. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Antoine le veinard à Rivavae Ven 22 Mai 2009 - 14:41 | |
| |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Antoine le veinard à Rivavae Sam 23 Mai 2009 - 8:37 | |
| Antoine fait parti des gens qui m'ont donné l'envie de partir découvrir le monde en bateau et plus précisement en catamaran . Par contre je doute que cela soit banana split sur l'image car il est jaune et la forme des coques ne correspond pas trop à forme de coques en aluminium , mais je peux me tromper . |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Antoine le veinard à Rivavae Sam 23 Mai 2009 - 14:34 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Le chanteur Antoine sur Google Earth :) Jeu 28 Mai 2009 - 10:44 | |
| - Pierrex a écrit:
Edit à l'attention d'Ivano : y'a pas de Zibleu ! Je n'avais pas vu ce fil Pierrex, mais >>> voilà <<< un oubli réparé... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antoine le veinard à Rivavae | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |