|
| | Auteur | Message |
---|
stellaire Membre
18 42 Le Bessat (42)1180m, 15km de st étienne
| Sujet: [résolu] affichage des icones, réalisation de cartes Mar 19 Mai 2009 - 1:28 | |
| Bonjour, j'aimerai avoir une carte de tous les modeles sketch up sous google Earth avec le plug in 3D Warehouse. seulement quand je dézoome, il m'enleve plein d'icones... quelqu'un sait-il comment faire en sorte que tous les icones restent affichés en dézoomant (quitte à surcharger la carte) merci d'avance. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [résolu] affichage des icones, réalisation de cartes Mar 19 Mai 2009 - 15:28 | |
| Bonjour stellaire! En attendant que les membres puissent te répondre, si tu veux bien passer par »»»ICI««« pour te présenter à nous et te faire accueillir comme il se doit. |
| |
| | stellaire Membre
| Sujet: Re: [résolu] affichage des icones, réalisation de cartes Mar 19 Mai 2009 - 15:44 | |
| oups... je fais ça sur le champ |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [résolu] affichage des icones, réalisation de cartes Mar 19 Mai 2009 - 18:24 | |
| En effet, le lien réseau de la banque 3D n'affiche qu'un nombre limité de "maisons bleue" (~42) pour représenter les réalisations 3D. Je ne connais, ni ne trouve d'autres solutions pour l'instant...
. |
| |
| | stellaire Membre
| Sujet: Re: [résolu] affichage des icones, réalisation de cartes Mer 20 Mai 2009 - 13:51 | |
| aïe... c'est ce que je craignais... apres je me suis dit qu'il doit y avoir moyen d'avoir une base de donnée de points géoréférencés afin de les importer dans n'importe quel logiciel de carto... mais ça je ne sais pas faire :s |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] affichage des icones, réalisation de cartes Lun 3 Aoû 2009 - 0:08 | |
| Le problème n'ayant pas de solution, je déplace dans la partie "Problèmes "Google Earth" résolus". . |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] affichage des icones, réalisation de cartes | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |