| | | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Sam 30 Mai 2009 - 10:46 | |
| Déjà 60 barres installées. Surprenant en peu de temps. Merci de votre confiance. Le compteur dynamique des barres installées, tout en bas de la page. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Sam 30 Mai 2009 - 13:14 | |
| Je la découvre de jour en jour et je l'apprécie, je crois que si un jour elle disparait je serai perdu, l'essayer c'est l'adopter. Merci à toi Monty et aussi à toute l'équipe |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Sam 30 Mai 2009 - 19:07 | |
| Je ne pensais pas qu'elle puisse rendre service à ce point. Merci Marsup. C'est gentil. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Mar 16 Juin 2009 - 20:26 | |
| Une nouveauté qui pourrait vous intéresser. L'ouverture directe de votre logiciel google earth est dés à présent possible sur la barre tsge via le bouton "Google Earth" Précisez-moi si ça fonctionne bien chez vous. Merci. /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Mise à jour de la barre (16 juin 2009)Ouverture directe de votre logiciel Google Earth à l'aide du bouton "Google Earth" sur la barre tsge. Ouvrez le fichier qui ouvrira votre logiciel. 90 barres installées. Merci de votre confiance. Le compteur dynamique des barres installées, tout en bas de la page. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Sam 20 Juin 2009 - 12:53 | |
| Voici un petit rappel sur les fonctions interactives principales de la barre tsge. Le bouton "TSGE". Ouverture directe du forum "Tout sur Google Earth". Le bouton "Google Earth". Ouverture directe du logiciel Google Earth sur votre écran. Le bouton "Flux RSS". Les derniers sujets les plus récents du forum. Mise à jour automatique toutes les 5 minutes. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Sam 20 Juin 2009 - 18:09 | |
| Le seuil des 100 téléchargements est atteint et même dépassé. Le compteur dynamique des barres installées, tout en bas de la page, se mettra à jour vers 1 heure du matin. Merci à tous. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Jeu 25 Juin 2009 - 15:39 | |
| |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Jeu 25 Juin 2009 - 17:26 | |
| Ils leurs manquent plus que des ordis devant eux et ça ferait réclame Amstrad années 80 |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| | |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Jeu 25 Juin 2009 - 23:18 | |
| Je pourrais m'en servir quelques fois, dans la partie sport, mais si on peut l'utiliser en dehors de la barre, c'est peut-être pas utile de la laisser. Faut voir si il a d'autres membres qui pense s'en servir. |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Jeu 25 Juin 2009 - 23:33 | |
| Peut-être que je pourrai insérer cette option avec d'autres sur un même bouton qui pourraient être des options gadgets. Mais je ne la laisserai pas seule. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Ven 26 Juin 2009 - 0:35 | |
| J'ai intégré dans la barre le site cher à Ivanovitch, "Deezer" /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Mise à jour de la barre (26 juin 2009)Le site Deezer intègre la barre tsge. Une profusion de musique à écouter immense. Vraiment très pratique cette petite fenêtre du lecteur "Deezer" que l'on peut faire glisser partout sur l'écran pour écouter de la musique tout en navigant sur le net. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Ven 26 Juin 2009 - 1:07 | |
| Deezer sur la barre, CAR-TON !!!!! pour les "glitters", avec d'autres gadgets, pourquoi pas, tout seul ... je sais pas trop .... |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Ven 26 Juin 2009 - 8:40 | |
| ================ Étrange coïncidence de sélectionner M. Jackson le jour où l'on apprend le décès du "Roi de la Pop". :pleure: |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Ven 26 Juin 2009 - 9:12 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Étrange coïncidence de sélectionner M. Jackson le jour où l'on apprend le décès du "Roi de la Pop".
Heeeuuuu oui, lorsque j'ai fait la capture de cette image, je n'étais pas au courant du décès de M. Jackson. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |