| | | |
Auteur | Message |
---|
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Sam 16 Mai 2009 - 15:06 | |
| Alors ça, c'est un beau cadeau Un grand merci à toi Monty, et surtout très beau travail Je l'ai tout de suite adopté, et en plus, la radio marche très bien chez moi, un petit bug de temps en temps, mais rien de genant. J'adore la fonction "carte" qui est très utile !!! Un grand bravo à toi :kkk: |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Sam 16 Mai 2009 - 15:20 | |
| - guizmo a écrit:
- J'adore la fonction "carte" qui est très utile !!!
C'est la fonction de la carte recherche en flash que tu trouves pratique ? C'est bien de me signaler les fonctions que vous trouvez pratiques. Merci. Ca me permet de mieux comprendre vos besoins afin d'affiner les fonctions de la barre. L'utilité première de la barre est d'avoir pratiquement tout sous la main sans avoir à ouvrir tsge. Un clic sur le bouton "Messagerie" pour prendre comme exemple, nous permet d'accéder directement à nos pages messageries sans être obligé de passer par les pages d'accueil ou du portail de tsge. Idem pour tous les autres boutons de la barre. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Sam 16 Mai 2009 - 23:43 | |
| Ca me rappelle un temps pas si lointain où notre Grand Ganac'h nous affirmait avec force que nous resterions des "petits". Ben mes aïeux ! Encore une fois... |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Sam 16 Mai 2009 - 23:49 | |
| pffffff quand je pense qu'il disait que je serai au moins "un" à télécharger ce nouveau "jouet" ... tu vois bien Montainer que ça plait mortel, c'est une super bonne idée, un super beau taf ... bref, BRAVO M'SIEUR !!!!!!!! |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Dim 17 Mai 2009 - 12:04 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Dim 17 Mai 2009 - 13:32 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Ca me rappelle un temps pas si lointain où notre Grand Ganac'h nous affirmait avec force que nous resterions des "petits".
Ben mes aïeux ! Oui c'est vrai. Je rajouterai bien maintenant, que tsge est un petit forum qui veux essayer de faire comme les grands. - microexplorer a écrit:
- pffffff quand je pense qu'il disait que je serai au moins "un" à télécharger ce nouveau "jouet" ...
tu vois bien Montainer que ça plait mortel, c'est une super bonne idée, un super beau taf ... bref, Ben oui !!! Tu as raison. C'est vraiment mortel comme tu dis. A tel point que je suis terriblement surpris par le nombre de téléchargements et installations de la barre en si peu de temps. Voici les première statistiques. Analysons ces statistiques. Le 11 mai, début de configuration de la barre et 1er téléchargement. C'est moi. Le 12 mai, je continue la configuration de la barre. Le 13 mai, je propose la barre à Chantale et Tcharr qui me conseillent pour la config. Les 2 barres téléchargées c'est eux. Le 14 mai, je propose la barre au reste de l'équipe. Le 15 mai, elle est mise en ligne en soirée. Les téléchargements débutent pour les membres. La barre n'est réellement proposée en téléchargement que depuis 2 jours. Un total de 17 barres étaient téléchargées et installées avant-hier. Un total de 35 barres sont téléchargées et installées depuis hier. La vache ........ le vache que je suis surpris. La mise à jour des téléchargement se fait toutes les 24 heures. Nous connaîtrons les résultats de téléchargement d'aujourd'hui, demain. J'ai installé sur le portail un petit compteur du nombre de barres installées. La mise à jour n'est pas instantanée. Elle s'effectue toutes les 24 heures. |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| | |
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Lun 18 Mai 2009 - 22:51 | |
| Il est même mieux que celui de TSGE le plugin de la barre. Il a le module de recherche de lieu. Bien pratique ce module. |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Lun 18 Mai 2009 - 23:17 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Il est même mieux que celui de TSGE le plugin de la barre. Il a le module de recherche de lieu. Bien pratique ce module.
Bizarre, c'est le même en réduction de taille. Tu n'as pas le cadre de recherche sur la plug-in de tsge ? Comme ici ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Lun 18 Mai 2009 - 23:26 | |
| Pas pour le plugin intégré à TSGE, là j'ai aussi le module de recherches. Par contre, lorsque j'utilise le >>> simulateur intégrable <<< de Tcharr pour trouver un lieu, je fais comme le dit Bill dans son tuto, à savoir "de proche en proche". Et là, hélas, pas grand chose à faire pour le moment. J'ai de fait confondu les 2 plugins. Merci de relever ce "léger" détail... Bon ya plus qu'à ... |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Mar 19 Mai 2009 - 17:57 | |
| Mise à jour de la barre (19 mai 2009).
Installation des cadres TSGE autour du plug-in google earth. Elargissement possible du cadre à l'aide de l'angle en bas à droite. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Mer 20 Mai 2009 - 14:07 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Mer 20 Mai 2009 - 18:26 | |
| quel boulot monty!!
c'est super!!
je en peux pas la charger sur l'ordi que j'utilise mais ce sera avec plaisir que je regarderai toutes les évolutions la semaine prochaine sur mon ordi!!
wouaff |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |