|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Mer 24 Juin 2009 - 15:42 | |
| - sebadive a écrit:
- Alors pour l'étape qui nous a emmener à Stockholm, le classement est bien celui là (j'aime les podiums) :
Chrisengel Micro
Ben moi
Car j'ai vu aussi un Jeff Kel, fait t-il parti de la flotte TSGE ou pas, si c'est le cas il a fini second.
et pour Loocky on va dire les trois en même temps, mais jeudi il faudrait en cas ou le problème subsiste que tu me donne par mp les renseignements afin de voir si je peut faire quelque chose. Jeff Kel, en fait, c'est mon petit voisin, copain de mon fils, mais non inscrit sur TSGE. Seb, un GROS GROS GROS MERCI d'avoir mené mon bateau à bon port, MERCI BEAUCOUP, c'est super sympa, et fait super plaisir si un jour t'as occaz de visiter mon tit pays, MA PORTE T'ES GRANDE OUVERTE, et c'est sincère ! |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Mer 24 Juin 2009 - 16:02 | |
| Mince !!!
Il m'avais proposé d'être ami, mais pas validé, croyant que c'était quelqu'un que personne ne connaissais ici. C'est quand j'ai pris les commandes de ton bateau, que j"ai eu un doute.
Merci Micro, ça fait énormément plaisir (mais pas étonnant de ta part). Preuve qu'on peut ce faire des copains sur internet, suffit simplement de tomber sur le bon forum. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Mer 24 Juin 2009 - 16:16 | |
| ah ben quand on "aime", on "aime" ... alors oui, chez moi, c'est chez toi ... quand tu veux ... t'auras même le double des clés ... (et c'est valable pour le "parisien" , et les autres .... ). |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Mer 24 Juin 2009 - 16:45 | |
| J'ARRRRIVEEEE Non j' :rire2: Moi cet été, c'est le sud ; famille oblige (Mougins, Cannes quoi) |
| |
| | loocky911 Surfeur (niv 4)
335 56 trie-chateau (60), france
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Jeu 25 Juin 2009 - 9:18 | |
| sebadive, je t'ai envoyer en mp mes coordonneés pour que tu puisse essayer de faire quelque chose pour moi lol |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Jeu 25 Juin 2009 - 13:56 | |
| Z 'avez vu ce message ? mer 24 jun 2009 Jeudi 18 juin 2009 A partir du 19 juin, les changements de fichiers de vent seront fait à 8h et à 20h GMT+2 (Heure de Paris). Ce changement sera bien sûr effectif pour la 10ème étape. Apparemment, on est concerné |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Jeu 25 Juin 2009 - 14:55 | |
| Et c'est parti J'ai vu que tout le monde est à la barre : à loocky ! Comme d'habitude, le logiciel de VOR dèc... Je suis 5ème (comme en haut du tableau qui donne les cinq 1er) ou 1580 comme dans le classement général |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Jeu 25 Juin 2009 - 18:15 | |
| Ben je vais perdre pas mal de places ce soir because je ne suis pas là entre 18h30 et 21h puis entre 21h05 et 23h Donc je loupe la bascule de 20h (re ) |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Jeu 25 Juin 2009 - 23:03 | |
| Je viens de rentrer et je ne m'aperçoit que maintenant qu'un sponsor nous a offert toutes les options :bien:
ça m'aurait bien servi à 18h30 :pleure:
tant pi, je serai cette foi le dernier de l'équipe TSGE (re :pleure: ) |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Ven 26 Juin 2009 - 13:06 | |
| Ben tout a été chamboulé dans la nuit, tu n'est plus dernier Chris. Mais sinon déçu je n'arrive pas à faire remonter Loocky et j'ai vu que Micro ce diriger vers une petite île, alors remis dans un bon cap, mais pareil ça ne fait pas comme Chris. Il doit et aurait du normalement ce refaire une santé dans le classement |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Ven 26 Juin 2009 - 15:51 | |
| :Annonce: Chrisengel j'espère que tu va passer ici, car je vois que tu fonce droit sur la côte. |
| |
| | loocky911 Surfeur (niv 4)
335 56 trie-chateau (60), france
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Ven 26 Juin 2009 - 16:23 | |
| Merci sedadive, je viens d'aller voir mon bateau et OH miracle je peux y accéder. Je reprend la barre. A charge de revanche |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Ven 26 Juin 2009 - 17:39 | |
| Si je ne me plante pas dans la programmation de cap, ça devrait passer ( rocher droit devant) |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Ven 26 Juin 2009 - 19:31 | |
| |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race Sam 27 Juin 2009 - 11:55 | |
| Ben moi, j'ai des problèmes pour la connexion à la régate. C'est pareil pour tous ? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course Volvo Ocean Race | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |