PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Moteur de recherche GE en panne : RESOLU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:28

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Bonjour3

Pour winnie et fly , en test avez vous essayez d'enlever GE plug in ? Juste pour voir ?

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:44

J'ai retrouvé le haut débit. C'est bien.

J'ai désinstallé GE. Nickel.

J'ai réinstallé GE version 5. Première recherche : tout va bien. Deuxième recherche : badaboum. Ca ne marche pas mieux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: enlever le GE plugin   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:44

Bonsoir Winnie. Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Bonjour3

Le changement direct X / open GL y fait quelque chose ?

Combien de RAM sur la carte graphique ? GE est de plus en plus vorace...


Dernière édition par ivanovitch le Jeu 14 Mai 2009 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:59

N'aimant pas rester sur un échec (et il serait temps que les machines comprennent qu'elles nous doivent le respect !), j'ai de nouveau désinstallé GE. J'ai cherché sur le 33 tours qui me sert de disque dur tout ce qui ressemblait à des fichiers GE, mais la séinstallation s'était déjà chargé de les faire décamper. Et me conformant à l'idée de l'insulaire marseillais, j'ai déinstallé le GE plug in.

Puis j'ai réinstallé la version 5 de GE.

Et alors là...

Allez Nouille Aaaah

ça marche !

Je peux enchainer les recherches toute la nuit, tout fonctionne. GE ne me lache plus comme un lâche.

DONC EN RESUME : ami google-terrien, si tu as le même problème que moi, commence par désinstaller le plug in Google Earth. Certes, tu n'auras plus l'animation du portail de TSGE avec une fenêtre de GE, mais ça vaut peut-être le coup de s'en passer.

:cheers: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Bon Santé
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:16

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Bonjour3

Comme je te l'avais indiqué winnie Ge plug in peut reserver des surprises, content que tu ais résolu ton probléme.

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:07

vijmars a écrit:
Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Bonjour3

Comme je te l'avais indiqué winnie Ge plug in peut reserver des surprises, content que tu ais résolu ton probléme.

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Jap

Ben... je me suis un peu enflammé l'autre soir.

Ça a bien fonctionné une soirée et demie.

Puis on est à peu près revenu à la situation d'avant : à la deuxième ou troisième recherche via la moteur de recherche de GE, ça plante. Vivement la version 6 consolidée !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17107
Humeur En paix

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:41

Winnie, je ne disais rien, mais je ne croyais pas du tout au fait que le plug-in puisse poser un problème indirect à google earth.
Excepté cas bien exceptionnel, mais je n'y croyais pas du tout.

Bon bref, j'ai proposé la solution de la restauration qui est extrêmement simple à réaliser, mais je vois que personne n'en veut.

Pourtant, lorsque je rencontre une telle situation de bugs ingérables sur mon pc auxquels je ne trouve pas de solutions, je n'hésite jamais à faire une resto.
Et ça marche.
C'est un retour en arrière, à une date où le pc fonctionnait normalement.

Exemple: le pc fonctionne parfaitement avant le 1er mai. Après ce jour, quelques bugs apparaissent, un logiciel fonctionne mal etc....
On cherche la solution partout. On désinstalle, on réinstalle plusieurs fois mais rien n'y fait. Les jours et les semaines passent, on s'énerve.
On est le 18 mai. Ras le bol.
Restauration du système à une date antérieure au 1er mai.
C'est un retour en arrière. Tous les bugs disparaissent et le pc fonctionne comme avant le 1er mai.
Mais attention, aucun dossier, document, photo perso ne seront perdus.
Seuls les logiciels qui ont été installés après le 1er mai, seront supprimés. Et probablement ceux qui provoquent les bugs.

Pour ton cas, il suffisait de revenir à une date antérieure afin de supprimer les conflis actuels sur ton pc. Ce n'était pas plus compliqué que ça.
Mais plus on tarde, et moins on se souvient de la date des débuts des bugs.


Grace à la resto, ton problème serait réglé depuis longtemps. Moi ce que j'en dis ......... Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:56

J'ai pratiqué aussi la restauration système sur le portable de Tcharr il à l'époque où une mise à jour XP incompatible avec sa carte son avait perturbé le fonctionnement de son PC. Nous avions retrouvé un fonctionnement normal mais il a fallu bloquer les Maj XP pendant 6 mois.
J'ai pratiqué aussi sur mon PC. C'est + facile quand on a essayé sur ceux de autres. Mais attention, il ne faut pas trop attendre car pour libérer de la place le système efface les points de restauration les plus anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17107
Humeur En paix

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:42

j.charr a écrit:
Mais attention, il ne faut pas trop attendre car pour libérer de la place le système efface les points de restauration les plus anciens.
Oui exactement j.charr.
Pas plus de 2, peut-être 3 mois bien maximum après les debuts des problèmes. Après c'est trop tard.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:15

Surtout si tu as fait de nombreuses installations et désinstallations en croyant résoudre ton problème. Le système fait un point de restauration à chaque fois, tout en effaçant les plus anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17107
Humeur En paix

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:31

Des nouvelles de tes soucis Winnie ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:02

En attendant notre ami poste chaque jour une image de qualité pour l'éphéméride TSGE. Bientôt six mois!!

Bravo Winnie

PS le seul navigateur du Vendée Globe virtuel à être revenu par le passage du Nord Ouest (dans le sens ouest est)
Il faut être un sérieux obstiné pour tenir ce genre de pari!!! Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:57

Montainer a écrit:
Des nouvelles de tes soucis Winnie ?

J'ai voulu restaurer, mais Vista n'a pas trouvé de point de restauration valide. Fichtre ! Je vais réessayer sous peu, en y mettant un peu plus d'ardeur. Mais avec mes problèmes de placo, d'électricité et de plomberie, j'ai des soirées bien occupées... Et j'ai juré que je ne referai plus jamais de gros travaux chez moi (Promesses, promesses...)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17107
Humeur En paix

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:06

winnie a écrit:
J'ai voulu restaurer, mais Vista n'a pas trouvé de point de restauration valide. Fichtre !
Peut-être bien que tu as trop tarder. Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Ch_ais_p
Tiens-nous au courant.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:43

Si j'avais su que Winnie était sous Vista je me serai abstenu .... connais pas....???
Je pense à Tcharr qui a un nouvel ordi sous Vista et qui n'a toujours pas fabriqué son CD de restauration ou de réinstallation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur de recherche GE en panne : RESOLU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Nouveau moteur de recherche
» Moteur de recherche pour les SIG
» ONE bientot nouveau moteur de recherche
» rouq, un moteur de recherche visuel :o)
» Moteurs de recherches spécifiques.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: