PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Moteur de recherche GE en panne : RESOLU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Empty
MessageSujet: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:50

J'ai un soucis qui me gâche sérieusement mes virées sur GE.

Je fais une première recherche du type "15°21'17.91"N 44°12'55.78"E" ou "Sana'a". Pas de problème, je me retrouve illico au Yémen.

Je fais une deuxième recherche, du type "25°42'53.33"S 28°12'10.31"E" ou "Prétoria". Et là, à chaque fois, GE me fait le même coup :

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Messag10

... et GE s'arrête. Pour continuer mon périple, je suis obligé de relancer GE.

Je vide régulièrement le cache (via Outils / Options / Cache), mais ça n'arrange rien. Des avis sur mon problème ?

Et en plus, j'ai des problèmes de connexion avec ma livebox (ils sont glands, les techniciens de la hot line Orange, où suis-je mal tombé ?)... Série noire. :Grre:


Dernière édition par winnie le Lun 8 Mar 2010 - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Empty
MessageSujet: Dual maps   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:45

C'est une Joke Winnie ? Very Happy Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Ch_ais_p Idea

RAS avec ces 2 requêtes.

Va falloir apprendre à ton GE que De Klerk a passé la main il y a quelques années...


====================

Bon plus sérieusement, je ne vois pas d'où peut provenir ce bug.

Tu utilises la dernière version en date, cad "5.0.11337.1968 (beta)" ?


Vraiment étrange ton truc.


Dernière édition par ivanovitch le Dim 3 Mai 2009 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Empty
MessageSujet: simulateur GE   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:40

... et comme il est hors de question de laisser dans la panade un membre aussi émérite que notre ourson, voici un petit simulateur centré direct sur Prétoria.

Ça serait ballot de rater un méga contrat pour si peu... Ange




Le simulateur en démo par Tcharr >>> ici <<<




Dual Maps par Gab 02 en démo toujours >>> au même endroit <<<


Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:42

ivanovitch a écrit:

Tu utilises la dernière version en date, cad "5.0.11337.1968 (beta)" ?

J'utilise bien la version 5.

J'ai aussi passé un coup de C-Cleaner (je me disais naïvement que j'avais peut être des gros paquets de fichiers temporaires en stock qui empêchait à la machine de tourner rond), mais ça n'a rien fait.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:51

winnie a écrit:
Je vide régulièrement le cache (via Outils / Options / Cache), mais ça n'arrange rien. Des avis sur mon problème ?
Il est récent ce problème Winnie ? Pourquoi ne pas tenter une resto si c'est récent ? Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:19

Montainer a écrit:
Il est récent ce problème Winnie ? Pourquoi ne pas tenter une resto si c'est récent ? Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Ch_ais_p

Le problème n'est pas récent. Ça fait des semaines qu'il me casse les pieds.

Qu'appelles-tu une resto ? (Une échoppe où l'on peut manger moyennant finances ? Ok je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:35

winnie a écrit:
Qu'appelles-tu une resto ? (Une échoppe où l'on peut manger moyennant finances ? Ok je sors )
:bien:

La restauration de notre système d'exploitation permet d'annuler les problèmes survenu récemment et remet le pc en état de fonctionnement tel qu'il l'était avant les éventuels bugs que l'on arrive pas à se défaire.
Ce bug existe depuis quelques semaines. Depuis 2, 3, 4 semaines, 1 mois ?
Ca vaudrait le coup peut-être d'essayer.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:37

Monty doit j'imagine parler de l'outil de restauration intégrée à Windows, tu sais le truc où il y a un calendrier avec des dates en noir.
A utiliser après avoir sauvegarder tes arpions...
Je n'ai jamais vu que ce truc ait soigné quoi que ce soit...




Par ailleurs, as tu supprimé à la mano les fichiers de GE ? Ils sont situés à :

C:\Documents and Settings\TON COMPTE\Local Settings\Application Data\Google\GoogleEarth





Pour tenter d'éliminer certaines hypothèses basiques (dans notre esprit, car tu y as déjà pensé je sais)...

Quelle taille as tu accordé au cache de GE ? La taille max ? Combien de RAM ? Ton disque dur C a t-il suffisamment de place (moi je suis obligé de le purger régulièrement, il déborde littéralement, la faute à une partition trop juste finalement) ?




Tiens nous au courant, on ne va pas te lâcher avant d'avoir résolu ton soucis, crois moi. Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Bonjour



EDIT : Message télescopé avec celui de Monty
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:08

Winnie a parlé aussi d'une connection internet instable, de livebox, de hotline incertaine (moi j'ai eu affaire a une tunisienne). Comme GE communique sans cesse avec son serveur il est possible que le pb vienne de la.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU EmptyMar 5 Mai 2009 - 5:26

Quelques précisions :

1) Mes problèmes de haut débit ne s'arrangent pas, mais le problème est généralisé dans mon coin, et ce depuis vendredi 1er mai. J'ai plusieurs copains qui n'ont plus du tout d'Internet ni téléphone. Gentille, la "tunisienne" de la hot line, mais tant qu'Orange n'aura pas réglé le problème global, mon petit problème perso ne pourra pas être réglé... Et l'Internet en version 56 Ko, c'est fastidieux ("Non, sans blagues... Là, Winnie, tu nous étonnes !")

2) Mes problèmes de GE sont bien antérieurs à mes problèmes de connexion : les 2 problèmes ne sont donc pas liés.

3) J'ai plein de place sur mon disque dur : 210 Go...

4) Taille du cache mémoire : 448 Mo / Taille du cache disque : 2000 Mo (ce sont les tailles par défaut)

Voilà pour les données techniques.

J'ai pensé à un truc : à chaque nouvelle version de GE, j'ai installé la nouvelle version, mais sans désinstaller manuellement la précédente, pensant naïvement que la désinstallation de la version précédente se faisait automatiquement.

Ne serait-il pas judicieux de tout désinstaller manuellement et de réinstaller la dernière version de GE ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:20

Probablement. On manque d'expérience dans ce coin là, étant donné qu'on va tous à la facilité concernant l'installation. Je me souviens d'une question d'un membre qui souhaitait absolument placer GE dans un autre disque que C pour des questions de sécurité. Peut-être n'avait-il pas tord. Faudrait regarder dans la FAQ (click signature ivano).


Tiens nous au courant si c'est OP. Sauvegarde absolument tous tes favoris de GE AVANT mister.

Ça va sans dire, mais c'est mieux en ...

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:33

j'ai le meme problème que winnie depuis quelques temps et ça commence sérieusement à me gaver
j'ai la meme fenêtre qui s'ouvre et lorsque je demande une analyse du problème je reçois ça :
Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Dedede10

fly
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:22

fly972 a écrit:
j'ai le meme problème que winnie depuis quelques temps et ça commence sérieusement à me gaver

Bienvenue au klüb !



Ce soir j'ai eu 3 heures sans téléphone (j'm'en fous) et sans Internet (ça, c'est plussss grave). Ca vient de redémarrer, mais pour combien de temps ? Dès que j'ai une situation stable, je désinstalle GE à la mano, et je réinstalle à la pro.
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:37

moi j'ai le meme problème sur mes deux ordi, donc je me dis qu'il doit s'agir d'un problème de connexion (même si il ne touche que GE : j'ai le message suivant : "impossible de se connecter au serveur"....ou un truc dans le genre.
j'ai désinstallé et réinstallé GE mais toujours rien. Parfois ça marche, parfois ça coince. Tout à l'heure j'avais l'écran noir mais sans globe et sans repère sur la gauche. je deviens FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

fly
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:24

fly972 a écrit:
moi j'ai le meme problème sur mes deux ordi, donc je me dis qu'il doit s'agir d'un problème de connexion (même si il ne touche que GE : j'ai le message suivant : "impossible de se connecter au serveur"....ou un truc dans le genre.
j'ai désinstallé et réinstallé GE mais toujours rien. Parfois ça marche, parfois ça coince. Tout à l'heure j'avais l'écran noir mais sans globe et sans repère sur la gauche. je deviens FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

fly
Si ta connexion fonctionne, il n'y a pas de raison que ça fasse ça.

Les problèmes de connexions chez moi, je connais.
Je suis en fin de ligne sur une ligne qui d'après les techniciens, ne devrait pas fonctionner, en 512, eh oui ça existe encore, avec des blèmes techniques permanents du genre de coupures intempestives.
D'où, coupures de ligne à n'importe quel moment de la journée qui peuvent prendre de 1 minute à 1 heure ou plus.
Heureusement ce n'est pas tout le temps.
Mais lorsque ça arrive, je n'ai qu'une chose à faire, attendre que la ligne revienne si la coupure dure, ou alors, me connecter entre les coupures intempestives.
Coupure de 2 minutes, puis fonctionnement de 2 ou 3 minutes, recoupure de 2 minutes, puis reconnexion de 3 ou 4 minutes etc..... Marrant hein !!!

Ca n'a jamais empêché google earth de fonctionner normalement. Il ne m'a jamais lâché.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche GE en panne : RESOLU   Moteur de recherche GE en panne : RESOLU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur de recherche GE en panne : RESOLU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Nouveau moteur de recherche
» Moteur de recherche pour les SIG
» ONE bientot nouveau moteur de recherche
» rouq, un moteur de recherche visuel :o)
» Moteurs de recherches spécifiques.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: