|
| | Auteur | Message |
---|
Anywhere91 Nouveau
2 IdF, France, Europe, Monde, Terre, Système solaire, Voie lactée, Univers connue sans
| Sujet: Centre d'essais moteur de Renault F1 à Viry-Châtillon - France Sam 29 Avr 2006 - 16:41 | |
| Bonjour / Soir Voici le centre d'essai des moteur de F1 Renault a Viry-Châtillon 48°39'39.81" N / 2°22'20.48" E https://2img.net/r/ihimizer/img73/8250/renaultf10ev.jpg A + REQUÊTE HISTORIQUE : Aucune miniature de disponible Image restaurée (au plus proche de l'époque du message) : sous le lien d'origine.
Dernière édition par thecloclo81 le Dim 11 Déc 2016 - 13:06, édité 2 fois (Raison : AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES) |
| |
| | pongiste Surfeur (niv 2)
195 Fécamp, 76 Lycéen Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table
| Sujet: Re: Centre d'essais moteur de Renault F1 à Viry-Châtillon - France Sam 29 Avr 2006 - 17:50 | |
| Bonsoir, merci pour cette trouvaille ! Et bienvenue au passage. Juste un petit truc : quand tu postes un screen de GE, recopie les coordonnées dans ton post pour nous permettre de faire un copier/coller et retrouver l'endroit rapidement. |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Centre d'essais moteur de Renault F1 à Viry-Châtillon - France Sam 29 Avr 2006 - 17:55 | |
| Remarque si ils veule fair des essai grandeur nature ils on l'autoroute juste a coté ........ |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Centre d'essais moteur de Renault F1 à Viry-Châtillon - France Sam 29 Avr 2006 - 18:06 | |
| Vu que c'est ton premier post, on te pardonne ! :P Je les ai mis pour toi, mais essaye de ne pas oublier la prochaine fois ! |
| |
| | RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Centre d'essais moteur de Renault F1 à Viry-Châtillon - France Dim 30 Avr 2006 - 10:52 | |
| j'imagine la tête des autres automobilites de voir une F1 sur l'autoroute..... |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Centre d'essais moteur de Renault F1 à Viry-Châtillon - France Dim 30 Avr 2006 - 11:17 | |
| Moi j'imagine surtout la tete de la police ........ |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre d'essais moteur de Renault F1 à Viry-Châtillon - France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |