PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 
 
 Pour mieux vous connaître.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une pop-up pour mieux vous connaître
Oui, si ça rend service à tsge
Pour mieux vous connaître. - Page 2 Vote_lcap72%Pour mieux vous connaître. - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Non, ça ne servira à rien
Pour mieux vous connaître. - Page 2 Vote_lcap28%Pour mieux vous connaître. - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Pour mieux vous connaître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:23

Les résultats sont concluants.

Je désactive la pop-up demain soir et vous donnerai les résultats intéressants de ce petit sondage en suivant.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Pour mieux vous connaître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:45

Pour mieux vous connaître. - Page 2 Bonjour3 Le pop-up ne s'active pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sph3re
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Sph3re

Masculin Nombre de messages 895
Localisation Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Humeur Zen & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

Pour mieux vous connaître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:31

c'était hors sujet .... j'ai effacé ;o)


Dernière édition par INFRAROUGE le Jeu 7 Mai 2009 - 6:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carminetribe.forumactif.com/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Pour mieux vous connaître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:56

INFRAROUGE a écrit:
je suis donc Complètement open
pour vous dire à VOUS qui je suis ...
de là à ce que ce soit en LIBRE ACCES ...
Mais c'est beaucoup plus simple que ça.

Nous n'avons et ne voulons pas connaître les infos personnelles de nos membres.
D'ailleurs, je ne sais pas si tu t'en souviens, mais lors de ton inscription, les seules références persos qui t'ont été demandées et imposées, c'était ton sexe et ta localisation.
Le sexe pour des raisons évidentes. Un pseudo par lui même ne précise pas vraiment le sexe d'un membre. Montainer par exemple, pourrait tout aussi bien appartenir à une fille. Infrarouge aussi.
La localisation, la aussi c'est évident. Google earth !!! Laughing

Donc le sexe et la localisation et c'est tout. Il n'est pas question que l'on impose autre chose sur tsge.

Le métier d'un membre par exemple. Pas question !!! C'est très indiscret. Pourtant certains forums l'imposent à l'inscription.

L'âge.
Il est hors de question que l'on demande l'âge à l'inscription d'un membre. Ca c'est perso et très indiscret aussi.
Le membre est libre de le noter lui-même dans son profil.
J'en connais qui refuse de s'inscrire sur un forum qui impose ça.
Par exemple, je prends mon cas. Il n'y a pas mon âge dans mon profil. Pourtant, tu peux essayer de le deviner à peut-près. Tout le monde sait que je suis marié, et ai une fille de bientôt 15 (Chouquette). :coeur:
Lorsque je m'inscrit sur les forums qui impose l'âge, je triche toujours. Sur un j'ai 50 ans, sur un autre j'ai 20 ans, un autre 10, sur un autre j'ai 100 ans.
La seule chose sur laquelle je ne triche pas, c'est le jour et le mois : 09 juin. Mais l'année je triche.
Pourquoi je triche ? Je pourrais donner mon âge, mais c'est le principe d'obligation sans raison valable que je n'accepte pas. Imposer quelque chose alors que ce n'est pas indispensable, je déteste ça.

Tout ça pour te dire qu'il n'y a rien d'indiscret sur les infos qui sont relevés grâce à la pop-up.
Si par exemple tu coches que tu es étudiant, ou cadre, ou artisan peu importe. Personne ne saura ce qu'a coché Infrarouge.
Mais on saura qu'il y a un certain pourcentage de tant d'étudiants ou de cadres ou d'artisans qui nous rendent visite. C'est pas bien méchant, ça ne va pas plus loin et ça peut être très instructif.

-------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, la pop-up est désactivée.
Un grand merci à tous ceux qui ont répondu aux questions.
Je vous donne les résultats de ce petit sondage sur un autre fil.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Pour mieux vous connaître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 0:17

Par contre moi, je ne triche pas sur mon âge, car je ne trouve cela pas perso et encore moins indiscret, mais chacun sa façon de pensé et donc c'est très bien d'avoir fait comme ça et puis les informations personnelles sont et doivent être mis uniquement en mp.

Désolé, mais comme indiqué plus tôt dans la journée je n'ai pas pu répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Pour mieux vous connaître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 0:27

sebadive a écrit:
Désolé, mais comme indiqué plus tôt dans la journée je n'ai pas pu répondre aux questions.
Oui je sais. La pop-up n'est pas réapparût chez toi parce-que il n'y a pas eu de suppression de cookies. Pour mieux vous connaître. - Page 2 Bon
Leurs suppressions t'auraient permis l'accès à la pop-up.

Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. C'est un sondage général et les résultats sont très concluants.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Sph3re
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Sph3re

Masculin Nombre de messages 895
Localisation Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Humeur Zen & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

Pour mieux vous connaître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 4:08

ah ;o)
et bien mea culpa .. j'ai compris de travers ... ;o)
j'ai lu trop vite ...
je ne savais pas que c'était anonyme
je pensais que ça allait aller dans le Profil ....


Et puis si il n'y avais pas ces moteurs
qui te retracent et qui déballent ta vie en 3 Clics
on en serait pas là .... ;o)

Merci en tout cas de ta longue et très complète réponse !
amicalement
i
Revenir en haut Aller en bas
https://carminetribe.forumactif.com/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Pour mieux vous connaître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:14

INFRAROUGE a écrit:
je ne savais pas que c'était anonyme
je pensais que ça allait aller dans le Profil ....
C'est surtout anonyme. C'est un sondage global. Je me suis certainement mal exprimé dans mes explications. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas été compris. Je m'en excuse.
INFRAROUGE a écrit:
Et puis si il n'y avais pas ces moteurs
qui te retracent et qui déballent ta vie en 3 Clics
on en serait pas là .... ;o)
C'est bien vrai ça.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Pour mieux vous connaître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:03

C'est surtout anonyme.

Les résultats ici.
https://www.tout-sur-google-earth.com/votre-avis-f8/les-resultats-du-sondage-t9821.htm


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour mieux vous connaître. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux vous connaître.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Bientôt mieux que GH pour la France !!!
» Pareidolie et Google earth
» Geoportail ,,, ça marche pour vous ????
» Une surprise pour l'un d'entre vous :)
» Voici une histoire qui va vous faire réfléchir sur votre vie ! Vous vous reconnaîtrez peut-être ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: