PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 Pour mieux vous connaître.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une pop-up pour mieux vous connaître
Oui, si ça rend service à tsge
Pour mieux vous connaître. Vote_lcap72%Pour mieux vous connaître. Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Non, ça ne servira à rien
Pour mieux vous connaître. Vote_lcap28%Pour mieux vous connaître. Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17102
Humeur En paix

Pour mieux vous connaître. Empty
MessageSujet: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:21

Pouvons-nous installer une petite pop-up pendant quelques jours, pop-up qui pourra nous aider à mieux vous connaître, et ainsi peut-être à améliorer le contenu de notre site ?

Les infos demandées seront votre sexe, votre age et votre activité.
Absolument aucune autre information perso ne sera retenue.
Pas de nom, pas d'adresse perso, pas d'adresse ip, absolument rien d'autre.

Cette fenêtre ressemblera un peu à ça.

Pour mieux vous connaître. Clipbo55

Cette petite fenêtre de sondage sera configurée afin de mieux se fondre dans le design de tsge.
Si nous avons votre accord, cette fenêtre ne restera en place que pour seulement quelques tous petits jours. Pas plus d'une semaine.

Le sondage est ouvert avec annulation de vote autorisé.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Dim 3 Mai 2009 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Pour mieux vous connaître. Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. EmptyVen 1 Mai 2009 - 9:02

Pour mieux vous connaître. Bonjour

J'étais déconnecté! :Grre:

A part ça, je vote OUI

Pour mieux vous connaître. Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Pour mieux vous connaître. Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. EmptyVen 1 Mai 2009 - 9:07

:kkk:


-
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Membre
Membre
jérémy

Masculin Cancer Nombre de messages 24
Age 70
Localisation Pontivy (56)
Humeur toujours bonne
Emploi/Loisirs retraité.pêche

Pour mieux vous connaître. Empty
MessageSujet: vote   Pour mieux vous connaître. EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:28

moi de même je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17102
Humeur En paix

Pour mieux vous connaître. Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:17

Merci à ceux qui ont déjà voté.

Pour rassurer tout le monde, et bien sur, si et seulement si la majorité d'entre-vous est d'accord pour que j'active cette pop-up, je rappelle qu'elle ne sera en place que pour seulement une toute petite semaine, et peut-être moins, et qu'il ne sera pas indispensable d'y répondre pour ceux qui ne veulent pas.

Le sondage continu tout ce weekend. Pour mieux vous connaître. Bonjour


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Pour mieux vous connaître. Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:54

En ce qui me concerne je ne suis pas du tout contre cette pop-up alors OUI.
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Pour mieux vous connaître. Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:48

Pour mieux vous connaître. Bonjour3 Personnellement je vote NON, vous me connaissez et une partie des infos du sondage se retrouvent dans le profil.

Je suis comme le SCHTROUMPF GRINCHEUX, j'aime pô les sondages, NA Sad

Pour mieux vous connaître. Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Pour mieux vous connaître. Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. EmptySam 2 Mai 2009 - 0:20

marsup a écrit:
Pour mieux vous connaître. Bonjour3 Personnellement je vote NON, vous me connaissez et une partie des infos du sondage se retrouvent dans le profil.

Je suis comme le SCHTROUMPF GRINCHEUX, j'aime pô les sondages, NA Sad

Pour mieux vous connaître. Bonjour
Pour mieux vous connaître. 00001336 ça n'est qu'un avis personnel, mais que j'ai enseigné à des milliers de têtes blondes: moins le web en sait sur toi, mieux tu te portes !
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Pour mieux vous connaître. Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. EmptySam 2 Mai 2009 - 0:35

Oui effectivement j'avais pas pensé que les informations principales sont déjà écrit, mais je ne change pas pour autant mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17102
Humeur En paix

Pour mieux vous connaître. Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. EmptySam 2 Mai 2009 - 12:00

Pierrex a écrit:
marsup a écrit:
Pour mieux vous connaître. Bonjour3 Personnellement je vote NON, vous me connaissez et une partie des infos du sondage se retrouvent dans le profil.

Je suis comme le SCHTROUMPF GRINCHEUX, j'aime pô les sondages, NA Sad

Pour mieux vous connaître. Bonjour
Pour mieux vous connaître. 00001336 ça n'est qu'un avis personnel, mais que j'ai enseigné à des milliers de têtes blondes: moins le web en sait sur toi, mieux tu te portes !
C'est tout à fait vrai, je suis tout à fait d'accord. Pour mieux vous connaître. Bon
Mais alors mieux vaut ne pas du tout se connecter, car, quoi que l'on fasse sur le net, on est déjà repéré.
La solution pour se protéger c'est de nettoyer très souvent ses cookies, ou alors, de se connecter par l'intermédiaire de sites qui protègent son anonymat. Pour mieux vous connaître. Bon Et encore, pas certain que ça fonctionne à 100%.

Je comprends que vous ne soyez pas d'accord pour que cette pop-up réapparaisse. Wink
Mais je répète qu'il n'y a aucune mais vraiment aucune info personnelle retenue.
Ce n'est qu'un simple sondage sur le sexe, l'age, et l'activité des membres en général.
Ce sont des statistiques sans aucun danger.
Je m'en suis bien assuré avant d'ouvrir ce débat.
D'ailleurs, bien qu'il n'y ai aucun danger, je ne l'installe pas sans vous en demander l'autorisation.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Pour mieux vous connaître. Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. EmptySam 2 Mai 2009 - 13:05

Bien compris, Monty, que la fenêtre s'ouvre ne me dérange absolument pas !

Pour mieux vous connaître. Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 53
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

Pour mieux vous connaître. Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. EmptySam 2 Mai 2009 - 14:18

j'ai voté OUI... rien contre

Wim Pour mieux vous connaître. Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Pour mieux vous connaître. Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. EmptySam 2 Mai 2009 - 19:19

Montainer a écrit:
Ce n'est qu'un simple sondage sur le sexe, .


QUOI???

QUESSECEQUESSA? affraid Shocked Shocked Shocked

Et moi qui lui faisait confiance aveuglément à ce Grand Ganac'h!!!


:x

-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Pour mieux vous connaître. Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. EmptySam 2 Mai 2009 - 19:22

C'est tendance TSGExxxx...


Porte
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17102
Humeur En paix

Pour mieux vous connaître. Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:19

Fin du sondage.

La pop-up est donc réactivée.
Je vous rassure, elle ne restera en place que pour moins d'une semaine.
Elle ne vous importunera pas longtemps. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour mieux vous connaître. Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître.   Pour mieux vous connaître. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux vous connaître.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Bientôt mieux que GH pour la France !!!
» Pareidolie et Google earth
» Geoportail ,,, ça marche pour vous ????
» Une surprise pour l'un d'entre vous :)
» Voici une histoire qui va vous faire réfléchir sur votre vie ! Vous vous reconnaîtrez peut-être ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: