Sujet: J'en suis tombé des ... nues !!! Mar 28 Avr 2009 - 22:57
"J'en suis tombé des ... nues" est le titre de ce fil qui aurait pu être aussi : "vous souvenez-vous de la couleur du petit mouchoir ?"
Cette vidéo prouve bien qu'on n'a pas besoin de grand chose pour devenir meilleure magicienne du monde. Ce qu'est à coup sur Ursula Martinez grâce à ce tour, pour la très grande majorité des hommes. N'est-ce pas messieurs ?
Il semblerait que Chantale soit à la recherche d'un metteur en scène afin de l'aider à réaliser le même type de tour que celui d'Ursula Martinez. Ce poste de metteur en scène pour faire répéter Chantal intéresse-t-il quelqu'un ? Moi, moi !!! En attendant, voici la vidéo de cette exceptionnelle magicienne qui nous en met plein ... la vue. N'oubliez pas la question principale : vous souvenez-vous de la couleur du petit mouchoir ? Je relève les copies à la fin de la vidéo.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par Montainer le Mer 30 Sep 2009 - 22:31, édité 1 fois
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: J'en suis tombé des ... nues !!! Mar 28 Avr 2009 - 23:31
:sourire1:
C'est la première que je vois un numéro de ce genre. Elle fait fort avec son mouchoir rouge.
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: J'en suis tombé des ... nues !!! Mer 29 Avr 2009 - 3:11
Rouge,rouge et rouge du début à la finnnn....j'ai gagné!!!!
Montainer a écrit:
Il semblerait que Chantale soit à la recherche d'un metteur en scène afin de l'aider à réaliser le même type de tour que celui d'Ursula Martinez.
Rhoooooo Montainer....si tu savais comment j'suis pas une bonne magicienne.
Montainer Fondateur
17411 En paix
Sujet: Re: J'en suis tombé des ... nues !!! Mer 29 Avr 2009 - 6:55
sebadive a écrit:
:sourire1:
C'est la première que je vois un numéro de ce genre. Elle fait fort avec son mouchoir rouge.
Donc toi tu dis rouge. Mais est-il vraiment rouge ?
chantale a écrit:
Rhoooooo Montainer....si tu savais comment j'suis pas une bonne magicienne.
Oui, oui, je veux te faire répéter ton tour. Oui oui. C'est moi le premier qui ai dit. :pin:
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: J'en suis tombé des ... nues !!! Mer 29 Avr 2009 - 8:27
Comme quoi on peu pratiquer la magie sans beaucoup d'accessoires ! Pour le mouchoir je dirais rouge orangé , non ? Bon il faut que je reregarde la vidéo pour etre sur .
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: J'en suis tombé des ... nues !!! Mer 29 Avr 2009 - 8:46
Quel mouchoir ???
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: J'en suis tombé des ... nues !!! Mer 29 Avr 2009 - 10:21
AAAAH...
La magie....
Qu'est ce que c'est chouette...
aussi...
-
Invité Invité
Sujet: Re: J'en suis tombé des ... nues !!! Mer 29 Avr 2009 - 10:33
mon dieu que c'est graveleux tout ça........
et le mouchoir est rouge!! ça ne m'étonne pas.....
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4533 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: J'en suis tombé des ... nues !!! Mer 29 Avr 2009 - 16:33