Sujet: ???? ANNONCE - La FAQ en un clin d'oeil ???? Dim 26 Avr 2009 - 23:04
Bonjour à tous !
Depuis 3 ans et demi, vous nous posez toute sorte de questions techniques sur l'environnement de Google Earth. TSGE est là pour vous répondre dans la mesure du possible.
Il nous a paru judicieux (après une lecture exhaustive des quelques 350 topics classés comme "résolus") d'en faire une synthèse la plus rigoureuse possible et qui soit utilisable immédiatement.
Cette synthèse de vos différentes contributions, bien que contrôlée, peut néanmoins contenir des oublis. Nous laissons ce fil ouvert pour que vous puissiez y contribuer ou nous faire part de vos remarques.
:Annonce: L'équipe est heureuse de pouvoir vous présenter ces travaux ! :Annonce:
Pour des questions de longueur de message, il a fallu diviser cette synthèse en 4 parties :
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Lun 3 Juil 2017 - 21:12, édité 1 fois
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 62 Iles du frioul
Sujet: Re: ???? ANNONCE - La FAQ en un clin d'oeil ???? Lun 27 Avr 2009 - 11:40
Voila une idée qu'elle est bonne , bravo ivano
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: ???? ANNONCE - La FAQ en un clin d'oeil ???? Lun 27 Avr 2009 - 14:14
Et encore un petit + qui que ce forum est unique !
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16774 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: ???? ANNONCE - La FAQ en un clin d'oeil ???? Lun 27 Avr 2009 - 19:02
Il faut rendre à César ce qui appartient à César.
C'est Ivanovitch qui est le maître d'oeuvre de cette idée de folie géniale avec l'aide de Lurgee. :bravo:
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 41 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: ???? ANNONCE - La FAQ en un clin d'oeil ???? Lun 27 Avr 2009 - 23:05
Bravo pour cette initiative Ivanovitch et Lurgee et a tout ceux qui ont contribué à la résolution des questions.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ???? ANNONCE - La FAQ en un clin d'oeil ????