|
|
Auteur | Message |
---|
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Le-Gearth : le retour ! euh... l'arivée ! Mar 13 Avr 2010 - 14:35 | |
| Alexisdu71 Passe de bon moment sur le forum. |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Le-Gearth : le retour ! euh... l'arivée ! Mar 13 Avr 2010 - 14:44 | |
| Oui bon, Alexisdu71, c'est ce que je voulais dire, mais ne l'ai pas écris ainsi ! |
|
|
| |
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Le-Gearth : le retour ! euh... l'arivée ! Mar 13 Avr 2010 - 14:48 | |
| Bienvenue Alexisdu71sur le forum Je t'invite à participer à nos jeux et notamment les défis zoom qui font la réputation de notre forum, les règles sont simples et tout le monde est le bienvenue : défi zoom france et défi zoom monde :bienve: |
|
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4942 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Le-Gearth : le retour ! euh... l'arivée ! Mar 13 Avr 2010 - 14:49 | |
| bon retour parmi nous !!! t'es du Creusot ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Le-Gearth : le retour ! euh... l'arivée ! Mar 13 Avr 2010 - 15:24 | |
| eiffel t'es chouette en motarde, mais je t'aime encore plus en Fée Clochette |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Le-Gearth : le retour ! euh... l'arivée ! Mar 13 Avr 2010 - 15:47 | |
| à toi Alexisdu71 ! . |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Le-Gearth : le retour ! euh... l'arivée ! Mar 13 Avr 2010 - 19:07 | |
| Bon retour sur le forum, bon surf sur la planète !! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Le-Gearth : le retour ! euh... l'arivée ! Mar 13 Avr 2010 - 19:28 | |
| Alexisdu71, ne te fais pas avoir par l'avatar d'eiffel, elle est encore mieux que ça ! C'est sûr qu'en affichant des oeillades ainsi à la ronde, avec ses cuissardes et son Harley Davidsson, elle est assez canon ! Même sans casque, elle ne crains rien ! |
|
|
| |
Alexisdu71 Nouveau
5 Devant l'ordi
| Sujet: Re: Le-Gearth : le retour ! euh... l'arivée ! Mar 13 Avr 2010 - 19:47 | |
| merci pour cet accueil ! Et je vois qu'il y en n'as pas beaucoup qui ont fait gaffe que je suis un revenant (enfin... ) Mais merci pour cet accueil. - Citation :
Eiffel65 : t'es du Creusot ? Non, je ne suis pas du Creusot ! Je suis de Mâcon |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Le-Gearth : le retour ! euh... l'arivée ! Mar 13 Avr 2010 - 20:18 | |
| |
|
|
| |
Le-Gearth Membre
38 Devant l'ordi
| Sujet: Re: Le-Gearth : le retour ! euh... l'arivée ! Mar 13 Avr 2010 - 20:21 | |
| xD, vous allez rire ! J'ai retrouvé ce qui n'allait pas : mon pseudo n'était pas The Gearth Mais Le-Gearth. Et enfait il n'as pas été effacé (???) Tant pis ! Laissez comme ça TSGE Et ça tombe bien je fête bientôt mes un an ici ! Bon ba navré d'avoir créer un sujet un peu pour rien ^^ Je préfère Le-Gearth en pseudo, mais merci pour mon nouvel accueil xD |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Le-Gearth : le retour ! euh... l'arivée ! Mar 13 Avr 2010 - 22:07 | |
| J'ai tout rassemblé. Bon retour sur TSGE. |
|
|
| |
Le-Gearth Membre
38 Devant l'ordi
| Sujet: Re: Le-Gearth : le retour ! euh... l'arivée ! Mar 13 Avr 2010 - 23:12 | |
| Merci ivanovitch ! C'est vrai que ça met un peu plus d'ordre ^^ |
|
|
| |
| Sujet: Re: Le-Gearth : le retour ! euh... l'arivée ! Mar 13 Avr 2010 - 23:59 | |
| Donc, nous voilà avec un faux nouveau membre, qui, en fait, est un ancien, mais qui avait oublié son nom et, donc, ce faux nouveau membre se présente à nous avec un nouveau nom (pseudo, ne compliquons rien, ce n'est pas le moment !),mais, entretemps, l'ancien membre qu'il était a un sursaut de mémoire, il nous fait savoir, à notre petite communauté, que le nom du faux nouveau membre n'a plus de raison d'être , puisqu'il se souvient du nom qu'il avait avant...... Vous ne pourriez pas me passer une aspirine ? Non, passez-moi tout le tube !!! |
|
|
| |
Le-Gearth Membre
38 Devant l'ordi
| Sujet: Re: Le-Gearth : le retour ! euh... l'arivée ! Mer 14 Avr 2010 - 0:25 | |
| En fait ce n'est pas que je me souviens du nom de membre d'avant mais c'est parce que je regardait tous les anciens membres, et j'ai vu Le-Gearth, j'était sur que c'était ça donc j'ai essayé et par miracle ça a marché ^^ |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le-Gearth : le retour ! euh... l'arivée ! | |
| |
|
|
| |
|